ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: broker AMP future avis ?

par Benoist Rousseau » 20 août 2021 16:33

Tu as compris bananas. C’est même pire depuis que j’ai sorti mon livre.

Et ce sera pire encore avec leurs traductions qui arrivent à la fin de l’année. Je serai le premier français àécrire sur la bourse à être traduit en 3 langues à l’étranger.

Et ce sera pire quand je vais lancer mon école.

Et ce sera pire quand je dirai pour quelle société de gestion je travaille

Etc etc etc.

Et le pire c’est ce qui me motive 😂 sans eux pas de livres, pas de webinaires, pas de GMT.

À chaque agression je réponds par une concurrence. C’est ma façon de faire. Le forum existe car un webmaster qui avait un site de bourse m’a attaqué. Le GMT existe car un formateur m’avait agressé sur sa chaîne YouTube.

On se demande pourquoi je ne vendais rien.

Et bien réponse : un forum, le sien a disparu depuis. Une Chaîne YouTube avec GMT, il a arrêté son émission sur le même horaire depuis.

Un livre qui est devenu numéro 1 des ventes sur la bourse depuis ses 10 dernières années. Une réponse aussi à un formateur qui en a vendu 300 en 10 ans.

Je n’insulte jamais personne. Je ne dis jamais du mal de personne même si mes oreilles sifflent 24/24. Je crée pour déranger les mal polis. Ça m’occupe. Et c’est plaisant. Et plus ils s’énervent, me jalousent, m’attaquent et plus je crée. C’est hyper positif :) je les remercie d’ailleurs, ils ont changé ma vie en mieux. Sinon je serai resté un gros feignant à stagner et à jouer à des jeux vidéos tout en surveillant la bourse

:mercichinois: :top: :merci: si je les croise je leur paye un bon restaurant. Ils sont hyper motivants.

Re: broker AMP future avis ?

par bananas » 20 août 2021 16:46

ça ne te cré pas des acouphènes toutes ces critiques ?!!!😂

remarque c’est le jour où tu ne seras plus critiqué que tu devras sérieusement te poser des questions sur toi 🤣

Re: broker AMP future avis ?

par Benoist Rousseau » 20 août 2021 16:53

Non je ne perds pas mon temps avec ça. J’ai parfois un écho d’un gars qui m’écrit pour balancer sur ses anciens copains c’est comme cela que je suis au courant 😂 mais franchement le niveau école maternelle à 47 ans j’ai mieux à faire. Mais ça me fait rire souvent ce qu’ils inventent et imaginent totalement à côté de la plaque 😂

Tiens un exemple j’ai été radié de CIF à l’ORIAS. Donc forcément c’est l’amf qui m’a condamné etc. Ils ne savent même pas que quand tu fermes une société tu es radié c’est le terme juridique 😂 ton boulanger ferme sa boulangerie il est radié de la chambre de commerce c’est pas qu’il a été sanctionné. J’ai fermé ma boîte de CIF quand je suis venu m’installer en Andorre car je ne pouvais exercer CIF en France et vivre en Andorre en même temps. Rien de plus, c’est la réglementation CIF française.. Et c’est devenu une sanction amf pour des gars qui n’ont jamais créé de société et qui ne maîtrisent même pas les bases de l’entrepreunariat ou de la réglementation. . Et tout est comme cela 😂

Tout est à cette image. Juste de la méchanceté pure et bête favorisée par l’anonymat. Ça fera un très bon livre mon éditeur veut le publier.

Bref pas de temps à perdre. L’école maternelle c’est fini depuis longtemps pour moi. J’avance dans mon couloir. Et plus on me tape dessus et plus on parle de moi et plus ça marche et plus on me contacte. Cercle vertueux. C’est s’ils arrêtaient que ce serait embêtant.

Yes c’est le signe que tu réussis et que tu es bon dans ton domaine. On ne critique jamais les médiocres. Ils n’existent pas.

Re: broker AMP future avis ?

par bananas » 20 août 2021 17:17

oui radié pareil quand j’ai fermé ma société y’a aussi écrit ça

je pense que quand tu es un peu médiatiser tu signes aussi avec ce genre de trolls tout comme les influenceurs qui se font cambrioler

C’est un symptôme du mal être dans cette société

Re: broker AMP future avis ?

par ChristelleP » 21 août 2021 00:59

Je ne trade pas les futurs, mais je suis dans les même condtions de risque. Je trade le gbpaud et le gbpnzd pour lesquelles les stop-loss ne fonctionnent pas en cas de grandes bougies d'une centaines de pips ou de plusieurs centaines de pips . Je ne met donc qu'une petite partie de mon patrimoine sur mon compte de trading. Je dois donc porter les gains, et non couper dès que c'est vert, pour éponger les grosses pertes que je peux certes éviter au maximum en repérant les configurations piégeuses mais pas complètement. Je sais ce que c'est que des stop-loss qui ne fonctionnent pas. :oops:

Il faut avoir conscience que quand on est à son compte on a des charges fixes d'urssaf et d'expert comptable que l'on doit payer même si on perd de l'argent en bourse.

Je reconnais néanmoins que j'ai l'avantage de ne pas être solidaire des autres : je suis en risque que si je suis positionnée dans le mauvais sens.

Re: broker AMP future avis ?

par FDJ » 21 août 2021 09:00

@deepmind
Je parle des sites internet parce que c'est ce que tu vois en premier. Il est clair pour moi que la société principale est AmpGlobal (Ampfutures), société américaine régulée par la CFTC et la NFA. La société chypriotte semble être une sorte de franchise qui bénéficie des tarifs de AmpGlobal. Elle ne propose que MT5.
Ce sont de toute façon deux structures juridiques différentes.

Non tu n'es pas obligé de passer par la société chypriotte si tu es en Europe, heureusement d'ailleurs sinon je n'aurais pas ouvert de compte.

En ce qui concerne la marge tu fais un amalgame. La marge intraday donc aux heures de marché est définie par Ampfutures, la marge de maintient est définie par le CME et elle est de 1700$ y compris chez Ampfutures.

Tu as l'information ici :
https://www.ampfutures.com/trading-info/margins/

De toute façon quelque soit le broker et ses conditions ca ne sert à rien de trader en réel si tu n'es pas profitable en démo régulièrement. Concernant les marges intraday tout est une question de MM.

Pour ta curiosité j'ai passé un cap et je ne perds plus d'argent quand je trade.
Mon compte Ampfutures est un petit compte.

Re: broker AMP future avis ?

par FDJ » 21 août 2021 10:33

Non je n'ai pas testé.


Re: broker AMP future avis ?

par Francis1 » 21 août 2021 11:24

Je connais des personnes qui utilisent AMP et TradeStation et n'ont jamais eu de problèmes.

Re: broker AMP future avis ?

par Benoist Rousseau » 21 août 2021 14:16

Un huissier a bien plus de poids qu'un audit d'un cabinet d'audit.

Un cabinet d'audit certifie les documents présentés. Un huissier va chercher d'autorité les documents sur tes propres comptes, il les enregistre, il les archive et c'est une preuve juridique. Il a accès à tous tes comptes, tes mots de passe, il se connecte à ta place, il récupère tous les relevés de trades, il les archive et il les analyse etc. Un cabinet d'audit a accès uniquement à ce que tu lui donnes, il n'a pas le droit ni le pouvoir d'aspirer tes comptes, d'avoir tes mots de passe etc.

L'huissier a certifié que les comptes m'appartiennent, qu'ils sont réels, à mon nom et que j'avais bien gagné plus de 100.000€ en 2008 sur 50 à 60 pages de dossiers etc.

Et l'huissier s'est connecté lui-même à mes comptes en enregistrant tout avec un logiciel spécial d'huissier vérifié par l'Etat, il faut déjà 5 minutes pour le lancer tellement c'est sécurisé, il réinstalle totalement le PC à chaque fois, tout est enregistré et archivé à son cabinet sous coffre pour servir de preuves judiciaires.

C'est bien plus que des documents audités par un cabinet d'audit, un cabinet d'audit ne fait pas cela, il n'enregistre pas numériquement ses accès aux comptes de trading et ils ne font pas de preuve juridique ;) C'est le niveau ultime, il n'y a pas plus fort.

Un huissier de justice est un auxiliaire de justice, un officier ministériel (rattaché à l’administration de la Justice) et officier public (il a le pouvoir de dresser des actes authentiques) et il est nommé par le Garde des Sceaux.

Bref je ne le referai jamais, rien à prouver à personne et surtout pas à des anonymes qui peuvent être n'importe qui

Re: broker AMP future avis ?

par FDJ » 21 août 2021 16:12

@ferrari
j'ai un compte TV avec les data du CME group mais je n'ai pas testé la connexion.

Re: broker AMP future avis ?

par DeepMind » 21 août 2021 20:40

FDJ merci pour ta réponse.
Effectivement très bon point de pouvoir signer avec AMP US.

Juste un détail, tu as mal dû me lire, concernant marge intraday (proposé par AMP) et Initiale / maintenance (CME), nous disons la même chose. (ou alors je n'ai pas compris où je faisais l'amalgame).
D'ailleurs pour être plus précis, sauf erreur ce n'est pas l'exchange (CME, Eurex, ICE etc) qui définit la marge mais la chambre de Compensation (clearing house).

Re: broker AMP future avis ?

par FDJ » 21 août 2021 21:05

Sur le même lien donné plus haut :_ "Maintenance Margin is set by the exchange."

Re: broker AMP future avis ?

par Benoist Rousseau » 22 août 2021 12:31

Oui c'était stupide car même avec cela, la preuve absolue, ils continuent à me diffamer. Je pourrais sauve run enfant de la noyade, ils trouveraient à redire.

J'ai compris qu'ils ne cherchaient pas la vérité, ils s'en fichent totalement, juste me nuire, me diffamer et que des cas psychiatriques comme cela on ne peut rien faire. Et avec les antivax, puce 5H etc. J'ai compris que c'était normal au final. Tu as des gens comme cela. Donc maintenant je m'en tape totalement. Cela ne sert à rien, il faut laisser les gens croient ce qu'ils veulent, ils se fichent totalement de la vérité, il y aura toujours des gens comme cela. Et puis j'ai grandi, j'ai compris que je n'ai rien à prouver à personne et que je ne dois rien à personne. Donc ils n'ont plus aucune prise sur moi maintenant. Je vis mieux et je fais ce que je veux, j'ai atteint un certain niveau de conscience qui fait que je remercie maintenant les gens comme cela. J'arrête de perdre mon temps, je le consacre à des gens positifs et la vie est tellement plus belle.
Si tu crois que 2+2=5, je te félicite, tu as raison. Je ne passerai pas une seconde de mon existence à te prouver que tu as tort, ma vie est trop précieuse pour dépenser mon énergie à cela.

Re: broker AMP future avis ?

par falex » 22 août 2021 13:37

Et non … porter plainte c’est une chose mais après la police n’agit pas forcément et ne peut pas être derrière chaque « fou ».

Re: broker AMP future avis ?

par Benoist Rousseau » 22 août 2021 13:42

Quand je perd je trade en réel
Quand je gagne je trade en démo
Je suis employé prorealtime
Je suis pédophile
Je suis gérontologue
J’ai été condamné par l’amf
Attaques sur le physique. Montages photos pour me ridiculiser. Les origines supposées.
Quelques exemples
Bref fantasmes et autres imaginaires perturbés.
Des tas de diffamations et dénigrements sur moi, ma sexualité, mon physique etc. L’imagination humaine est sans limite pour la méchanceté jalousie. niveau école maternelle.

Ils ne se rendent pas compte qu’ils se font du mal en fait.

Mon livre le plus gros succès sur la bourse depuis 10 ans a créé cela. Ces mêmes personnes descendaient mon livre alors qu’il n’était même pas imprimé. Ils guettent tout ce que je fais pour le descendre. Ça c’est un symptôme de folie et d’obsession. Quand tu sais cela tu sais que tu n’as rien à attendre de personnes haineuses. Bref la stupidité humaine ne m’intéresse pas une seconde. Ils n’existent pas pour moi. Ça fait deux ans que j’arrête de regarder. C’est sans intérêt. Ce sont des disques rayés depuis des années. Dans 10 ans ils diront les mêmes choses. Cela n’a aucune importance. C’est la bassesse humaine.

Et franchement je m’en fiche royalement. C’est tellement caricatural et haineux. Moi je trace ma vie heureuse 😀 s’ils sont malheureux cela les regarde. On ne peut-être que malheureux quand est comme cela. Après chacun fait sa vie. Certains seront rongés toute leur vie par leur jalousie mal être. Rien de neuf sur terre. L’anonymat favorise cela. Le pire de l’humain. Pas le meilleur.

Ce qui est cool c’est que maintenant je m’en fiche totalement. Totalement blindé. Au bout de 10 ans ça te fait rien. Indifférence totale.

Re: broker AMP future avis ?

par sakado » 22 août 2021 14:08

Gérontophile ! :lol:

Re: broker AMP future avis ?

par sakado » 22 août 2021 14:12

De femmes, d'hommes et de koalas !

Re: broker AMP future avis ?

par junior92 » 05 nov. 2021 21:53

Salut la communauté, j'ai déposé cent dollars chez ampfutures depuis lundi(4 jours ouvrés), toujours pas de réponse. Le courtier me dit qu'il n'a rien reçu, ça sent pas bon ?

Re: broker AMP future avis ?

par Amarantine » 05 nov. 2021 21:57

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Quelle différence entre Mini-Future et Future ?
par Benoist Rousseau » 26 déc. 2012 21:43 (14 Réponses)
Mini DAX Future versus DAX Future : graph bien différents
Fichier(s) joint(s) par Reda » 21 oct. 2016 14:35 (9 Réponses)
Cotation Future Dax lot pleins et Future Mini Dax
par richard01 » 05 oct. 2018 10:50 (8 Réponses)
Future or not Future?
par jeancreatif » 17 janv. 2020 21:33 (21 Réponses)
Votre avis concernant ma future carrière
par Amarantine » 02 juil. 2014 19:46 (6 Réponses)
Avis sur cfd à risque limité et cours future
par Warpedam » 25 sept. 2019 11:46 (7 Réponses)
Votre avis sur PRT future avec Saxobank
par jeanroger411 » 26 juin 2021 16:34 (2 Réponses)
avis d'opéré ou avis d'exécution
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mai 2021 15:05 (4 Réponses)
Ninjatrader : broker future, quelqu'un a testé ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 09 janv. 2016 08:10 (12 Réponses)
cfd à risque limité ou Future ? Broker ?
Fichier(s) joint(s) par Zupa » 04 oct. 2017 11:50 (12 Réponses)