ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Brokers pour futures...

par OCCIDENT » 27 août 2013 18:07

J' ai commencé mon trading par utiliser la plateforme Tradestation que j'apprécie pour la fluidité de ses fenêtres, le graphisme, la facilité d'utilisation, l'accès à de nombreux flux de données....mais je suis bien déçu au niveau de la prise d'ordres car très souvent mes ordres semblent prendre du temps à être exécutés.
Je cherche donc un autre broker uniquement pour une exécution des ordres la plus rapide qui soit.
On m'a parlé d'infinity AT (rapide) de X trader(rapide, sûr mais un peu onéreux),que valent ils ? Les avez vous utilisés ?
D'autres brokers semblent avoir de bonnes appréciations comme
CTST4 / CQG / SNW Elite / Mirus futures / Optimus trading group.
Benoist Rousseau vante IG mais il semble qu'il faille ajouter beaucoup d'outils complémentaires payants ( flux, graphes, Dom,....) pour l'utiliser.
Merci de me dire si vous satisfaits de l'un de ces brokers cités. Je ferai mon choix en Septembre.
:merci:

Re: Brokers pour futures...

par Amarantine » 27 août 2013 19:22

Bonjour OCCIDENT.
Avant toute participation, merci de lire le message destiné à tous les nouveaux inscrits:
encore-pour-les-debutants-t2724.html
et de te présenter.
A bientôt.

Re: Brokers pour futures...

par Tulipe » 27 août 2013 19:55

IGM tu rajoutes aucun frais ; flux; graphes ; plateforme tout gratuit ; pas de frais caché ; genre droit de garde etc ...

prt gratuit si 4 trades dans le mois ; sinon 30 euros.

Xtrader meilleur plateforme possible si tu es un scalpeur pur et très actif + mini 50 A/R par jour pour amortir la machine.

Pour le reste cela dépend de ton modus operandis ; swing; day trade ; scalping etc ...

Re: Brokers pour futures...

par OCCIDENT » 27 août 2013 20:43

Merci bien Tulipe.
:bravo:

Re: Brokers pour futures...

par OCCIDENT » 28 août 2013 00:21

What's wrong with you?????

Quand je dis qu'il vante ig ce n'est pas péjoratif, il en a le droit, c'était un constat point barre.
Tu m'envoies presque balader parce que j'ose dire que je ne suis pas tout à fait d'accord. Je veux comprendre c'est tout, il n'y a rien de méchant de ma part..
J'aime les futures, j'ai du capital, mais les cfd à risque limité m'intéressent, surtout ig market et son stop garanti que j'utiliserai pour des swing trading sans stress.
Faut se calmer, keep cool...
Je suis nouveau et tu m'accueilles agressivement :musique:
Faudrait voir à prolonger ou à prendre d'autres vacances...... :zzz:
No retreat no surrender that is my law. :D

Re: Brokers pour futures...

par Amarantine » 28 août 2013 01:01

Doucement, doucement!
C'est juste le mot "vante" qui est mal passé et que j'avais aussi relevé dans ce 1er message.
Tous ceux qui ont employé ce mot ou un mot similaire ici ou sur les blogs, ont fini par accuser Benoist d'être payé par IG pour leur faire de la publicité. Et il a fallu qu'il discute, explique, souvent en vain d'ailleurs qu'il parlait de ce qu'il connaissait et de ce qui lui convenait à lui personnellement.
Donc, ce mot employé comme tu l'as fait pouvait nous faire penser que ta venue sur le forum n'était pas innocente.
Ne le prends pas mal: tu ne peux imaginer le nombre de personnes qui arrivent ici pour fiche le bazar! D'où l'importance de la présentation.
Sans rancune et à bientôt. ;)
Spoiler:
je ne sais pas ce que tu as marqué en anglais, je ne le comprends pas

Re: Brokers pour futures...

par Greg31600 » 28 août 2013 01:13

Salut,

En fait le verbe (vanter) utilisé prêtre à discussion, j'en aurais utilisé un autre.... à ta place...

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que de part son expérience (plus que non-négligeable) Benoist ne vante pas mais conseil, car en effet, il y a beaucoup de monde peu scrupuleux dans la place quand il y a pas mal d'argent à se faire....

Je ne te brosserai pas le tableau des gens qui sont venus ici essayer de trouver une solution à leur mésaventure une fois leur argent disparu (il y en a eu plus que tu le penses...)
Alors, que pourrait-on reprocher à quelqu'un avec de l’expérience de donner le nom d'un broker peut-être pas le meilleur suivant les attentes de chacun (quoique...) mais au moins un des plus sur ? n'est-ce pas ce que les gens recherchent comme informations ? Un broker sur lequel on peut avoir confiance ?

Donc, Benoist ne vante pas IG, il le conseil vivement aux personnes qui veulent commencer à trader, en toute sérénité....sans se faire arnaquer ;)
Spoiler:
Rapide ! Amarantine :lol2:

Re: Brokers pour futures...

par Rogue » 28 août 2013 01:29

Je viens mettre mon grain de sel pour apporter quelques éclairages à ta demande OCCIDENT.

Déjà, choisir ig pour du Future tu oublies puisque c'est sur les cfd à risque limité qu'ils sont imbattables.

Ensuite tu utilises Tradestation pour tes ordres, OK, mais chez qui sont-ils passés ? Tradestation est un outil pas un broker à ma connaissance ? Tu passes donc par Tradestation Securities ?

Est-ce que tu trades sur le sol européen ? Tous les brokers que tu cites sont basés principalement aux States et notamment dans la région de Chicago, peut-être que tu y habites ? D'ailleurs, je t'envie, je suis moi-même passé quelques mois dans cette ville et cela reste un souvenir impérissable.

Peut-être que tu devrais tout simplement tester interactive brokers ?

Que recherches-tu exactement ? Tu parles de problèmes de passages d'ordres : est-ce que ce ne serait pas tout simplement dû au fait que tu passes par un broker pro et que tes ordres sont donc considérés comme non-prioritaires par rapports à ceux des institutionnels/grands comptes chez ton broker actuel ?

Est-ce que tu es attaché à avoir absolument un broker US ? Quels genre de produits manipules-tu ? Future sur quels indices ? Dans quelles tailles de lots ? Avec des stratégies de Hedging ou achat/vente sèche ?

Beaucoup de questions à répondre avant de pouvoir t'aider.

By the way, keep calm and stay cool. 8-)

Re: Brokers pour futures...

par OCCIDENT » 28 août 2013 02:28

@Amarantine et Greg31600
le verbe vanter signifie louer ; mon verbe a été utilisé à dessein, Benoist Rousseau vante donc loue les qualités d'IGmarkets. Je le savais et cela ne me pose pas de problèmes puisque son argumentaire se tient. Et quand bien même il serait payé ainsi que vous même par IGMARKETS je m'en contrefiche ce n'est pas mon problème, je suis assez grand pour me faire mon opinion. Si j'utilise IGmarkets et que je perds de l'argent je ne m'en prendrais qu'à une seule personne comme d'habitude = moi.
Mais j'espère qu'ici c'est un lieu de débat et donc de débats et d'opposition et que je n'aurai pas à rendre des comptes parce que j'utilise des termes qui ne conviennent pas alors même qu'ils sont ad hoc et non péjoratifs.
Pour info h**p://http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vanter/81072
vanter
verbe transitif conjugaison
(latin vanitare)
Définitions
Faire l'éloge de quelque chose, de quelqu'un, en énoncer les mérites : Texte qui vante l'amitié.
Présenter quelque chose à quelqu'un de façon très élogieuse, le mettre en valeur : On nous a vanté l'efficacité de ce médicament.

YEP

:hein: :hein: :hein: :hein:

Re: Brokers pour futures...

par OCCIDENT » 28 août 2013 03:44

@rogue K.
Merci de t'intéresser en détail à ma demande.

effectivement quand j'utiliserai IGmarkets ce sera uniquement pour ses cfd à risque limité et son Stop Garanti que j'ai hâte d'utiliser en swing trading :prier:

Je n'utilise Tradestation que pour les graphiques, flux intégrés et quelques petits backtests.
En revanche, Tradestation utilise comme broker RJO Brien (concept de la marque blanche) , donc passage d'ordres plus lents. Voilà pourquoi je recherche un broker pour futures propriétaire de son propre système de passation d'ordres comme ib par exemple (enfin il me semble, je vérifierai plus tard). Mais le problème avec ib est qu'il faut presque tout installer et que je ne sais pas exactement ce qu'il faut installer et en plus c'est payant lol. Je ne suis pas fermé à ib mais il faudra que j'ai plus de détails sur les flux,dom,et autres fonctions à rajouter.
Oui je suis en Amérique du Nord (sans précision,à 4 heures des Niagara Falls) et je voulais savoir si certains connaissaient les brokers US que j'ai cités.
Je suis les futures DAX / DJ/ SP/ GOLD.Je fais du daytrading ou scalping ,c'est selon mon humeur, les volumes, la volatilité. Comme je recommence en réel en Septembre après six mois de trading paper (eux même précédés de 8 mois de réel), je ne prendrai pas les mêmes positions que je prenais en réel avant, je prévois une période de 6 mois avec un seul lot pour chaque support (en Futures et en cfd à risque limité).
Pour l'instant pas de Hedging mais dans six mois /un an je m'y attaquerai.

Voilà. Comme tout le monde je veux le plus sûr, le plus rentable, le moins cher ( quoique),patati et patata mais je sais qu'il faut donner pour recevoir même dans le trading.

Merci à toi

Re: Brokers pour futures...

par Benoist Rousseau » 28 août 2013 09:42

Je te remets en copier coller ce que j'ai écrit en début de page dans le comparatif des brokers qui est accessible sur toutes les pages du forum :

Je trade avec deux brokers :

- IG Markets depuis août 2011 pour les cfds à risque limité après avoir testé 43 brokers cfds à risque limité (dont 26 n'ont pas passé l'épreuve sécurité des fonds, donc ça allait vite) (voir les raisons qui m'ont fait choisir ce broker)

- Interactive Brokers depuis septembre 2006 pour les futures après avoir testé 8 brokers Futures. (voir les raisons qui m'ont fait choisir ce broker)

Je ne suis pas le seul à penser comme cela, puisque chacun est le numéro 1 mondial dans son domaine respectif (cfds à risque limité et futures)
et que les hedges funds passent très souvent par eux (IB et IG faisant 60% du volume mondial sur leur spécialité en gros...). Je trade les indices (Dax 30, Cac 40 et DJ principalement).

Cela ne veut pas dire qu'ils sont les meilleurs brokers pour VOUS, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour moi, pour ma façon de trader, pour la garantie de mon capital, pour le marché que j'utilise. Il y a peut-être un meilleur choix de broker si vous tradez les actions, le forex... je ne sais pas, ne les tradant pas je n'ai pas cherché à savoir. Je ne parle que de ce que je connais.

Si je vantais qu'IG ou qu'IB, j'aurais dit que c'était les meilleurs du monde pour tout le monde, j'ai bien précisé que c'est pour moi, pour mon capital, pour les indices que je trade… et je n'aurai pas renvoyé des dizaines d'internautes vers d'autres brokers comme Bourse Direct pour les actions, Fxcm pour les paires exotiques sur forex par exemple.

Voilà, pour la sémantique (il y a une nuance entre louer et vanter), louer est unidirectionnel c'est du monothéisme en simplifiant, normalement on ne loue qu'une chose (ce qui est repris dans la religion chrétienne, on loue Dieu, on ne LE vante pas, mais on peut vanter plusieurs choses à la fois), la preuve il y a des forums pour 4 brokers différents sur le forum et donc c'est normal que les membres du forum réagissent comme cela, cela fait 10 20 30 40 50 fois que je le réexplique... et que c'est écrit un peu partout sur le forum, le blog, les commentaires, le comparatif des brokers que tu as lu... Il y a un moment, répeter toujours les mêmes choses à des gens qui débarquent sans se présenter, sans avoir utilisé le moteur de recherches (tu as déjà toutes tes répondes sur les brokers futures dans le forum ou le blog) c'est lourd surtout que ma réponse va prendre 45 minutes de mon existences dans le meilleur des cas :mrgreen: Voilà pour que tu comprennes que les membres actifs qui ont lu déjà 50 fois les mêmes réponses, ils connaissent par coeur bis bis repetitas d'où leurs réactions.

Et pour la petite histoire, si je parle plus de mon trading avec IG Market c'est pour ne pas me faire agresser par les ribambelles de c..s qui traînent sur Internet. En effet, les rares fois où j'ai gagné 1000 € dans la journée je me suis fait insulter, j'ai reçu des dizaines e-mail pour me demander de l'argent… Donc je ne préfère pas mettre en avant mon trading sur futures, parce qu'il y a de rares journées où je peux gagner 10 000 € et les traders sont déjà suffisamment haïs sans que je mette cela en avant, j'ai une parole publique, j'ai été lu en 2012 par plus 1.500 000 personnes donc je ne peux pas tout dire non plus. De plus, mettre en avant les futures, c'est envoyer au casse-pipe 98 % des lecteurs, les futures sont bien plus difficiles à trader que les cfds à risque limité.

===
Plus intéressant, pour répondre à tes questions :
la meilleure interface que j'ai pu tester pour scalper est button trader, elle coûte 99 € par mois et est uniquement accessibles aux gens qui sont sur interactive brokers. Je la trouve bien supérieur à X trader, ninja trader tout ce que j'ai pu utiliser comme DOM depuis 10 ans. Mais il faut faire du volume pour vraiment en avoir l'utilisation, avoir parfois 10 positions d'ouvertes en simultannées sur scalping / day trading, passer des ordres à 10 lots, faire une 100 A/R par jour minimum. Bref, il faut beaucoup de capital, d'expériences pour en avoir vraiment l'utilité. C'est un peu comme si tu as une porsche mais que tu ne roules qu'à 90 km/h, c'est pas très utile si tu scalpes 10 A/R par jour, avec 1 ou 2 lots, tu peux t'en passer.


Les brokers futurs que tu cites ne me paraisses pas très intéressants par rapport à IB, ils me paraissent beaucoup plus fragiles et les prix ne sont pas plus intéressants sauf si tu fais 20.000 lots par mois et encore... si c'est pour avori des ordres mal routés, les quelques centaines de $ d'économisés seront vite perdu. Mais pour bénéficier de prix intéressants, il faut être un gros scalpeur faire au moins 100 A/R par jour. Bref, je ne metterai pas de l'argent chez eux, pas confiance, pas assez fort LLC. IB c'est un roc, ça tourne... Encore une fois, IG Markets pour les cfds à risque limité et Interactive Brokers pour les futures représentent à eux seuls près de 60 % de parts du marché, ce n'est pas pour rien. Je vais par exemple qu'IG markets pouvait racheter FXCM, numéro deux mondial sur les cfds à risque limité, en faisant une OPA uniquement avec leurs bénéfices boursiers d'une année. Pour interactives brokers, c'est la même chose, beaucoup de Hedge passent par eux, les comparer aux autres, c'est comparer une multinationale comme Carrefour à l'épicier du coin. Mais le mieux c'est de les tester par toi même,

Quelques erreurs que tu as écris :

Pour IG Markets, c'est une solution tout en un, graphique ProRealtime, flux… c'est efficace, sérieux, spread fixe sur indice donc pas de manip etc Y a rien à rajouter.

Pour IB, il faut rajouter graphique et interface de passation d'ordres unquement pour les scalpeurs. Mais il y a TWS qui est gratuit et qui peut servir à 90% de la population s'ils ne font pas de scalping intensif. Les flux sont payants par contre. Mais si tu comptes scalper par 1 lot à la fois, TWS sera largement suffisant.

IB est une LLC aux Usa, mais pas pour les européens qui sont rattachés à ib donc avec toutes les garanties sur ton capital (Lloyd's).

===

Après avoir lu ta présentation, je peux donc passer au conseil un peu plus personnel, tu vois cela sers à quelque chose

Pour être très honnête, je pense que tu n'as pas assez d'expérience pour te lancer directement sur les futures, je pense qu'il faut déjà avoir au moins une à deux années de trading gagnant (au minimum) sur cfds à risque limité, ETFs… avant de se lancer sur futures. C'est beaucoup plus compliqué, on lit énormément de choses sur futures sur de nombreux forums français et je peux t'assurer que 90 % de ce qui est écrit provient de personnes qui n'ont jamais tradé les futures. Sur futures, on a en permanence des trous de cotation, par exemple sur le Dow Jones YM Emini on a perpétuellement trois ticks de trou, et le carnet d'ordre est généralement extrêmement léger. Idem pour le FCE, je repère en 30 secondes une personne qui n'a jamais vu un CO de futures Cac 40 (il y en a des milliers sur les forums boursiers français... des traders virtuels, de pacotilles, je ne sais pas pourquoi ils font croire qu'ils tradent des futures FCE alors qu'ils n'en ont jamais vu de leur vie... problème narcissique ?) c'est pour cela fait gaffe à ce que tu as pu lire sur futures, c'est pas du tout la réalité lol Par exemple parler des futures comme un marché liquide... cela fait rire, je défonce à moi tout seul le CO du FCE avec 10 lots... quand il y a une annonce y a plus un chat, impossible de trader après 17h30 ou à midi...)

C'est bien plus complexe les futures, il faut gérer le Roll over, il faut gérer les assèchements de carnet d'ordres et l'impossibilité de sortir ou de rentrer lors des annonces, il faut gérer les trois sorcières, il faut gérer les quatre sorcières, le détachement des dividendes (et là c'est le drame, la moitié des débutants sur FCE se font tor..er, Game Over)… Il faut savoir gérer l'effet temps si tu swing...

Bref, il faut déjà avoir un système qui fonctionne, bien maitriser les marchés pour ensuite passer à l'étape supérieure. Passer directement avec futures avec une expérience ratée en trading, c'est se planter. J'en ai vu passer pas mal des traders qui ont cramé 50.000€ en 3 mois sur futures, s'ils avaient été plus prudents, ils seraient encore là avec 20k 30k. Les gens n'aiment pas que je leur dise cela, on aimerai entendre les futures c'est super vas y, mais quand on est pas capable de gagner de l'argent avec des mini lots à 40.000€ sur le Dax par exemple que tu peux fractionner, ce sera encore plus catastrophique sur Futures avec des lots à 200.000€ que tu ne peux pas splitter. Bref aller voir les futures sans une solide expérience, beaucoup de capital (6 chiffres minimum si on veut en vivre)... c'est comme vouloir rouler en Ferrari quand on vient d'avoir le permis de conduire, on sait que ce sera direct dans le mûr. D'ailleurs certains brokers demandent 5 ans minimum de trading pour ouvrir un compte futures.

https://www.andlil.com/comparaison-cfd à risque limité- ... -5057.html

Enfin, pour trader les futures il faut un capital à 6 chiffres minimum pour être à l'aise, j'ai trop vu passer des gens avec 20.000€ 50.000€ penser avoir le capital pour trader les futures... et finir à la rue. Le moindre lot, ils sont déjà en levier... donc je ne connais pas ton capital, mais c'est à prendre en considération car tu dis vouloir trader les futures DAX / DJ/ SP/ GOLD (sans compter les cfds à risque limité). Donc si tu as un seul lot de chaque simultanément même avec des emini, ce qui pourra t'arriver, je te laisse calculer ton levier et voir si cela est raisonnable, cela fait plus de 200.000€ avec le Dax, 75.000$ sur YM, 80.000$ sur S&P, l'or ca vaut rien 4000€. Au minimum tu es déjà positionné sur 300.000€, si tu as 50.000€ tu es déjà en levier 6 par exemple. A prendre en considération dans ton money management et ta résistance à la tension. Si tu veux en vivre, l'idéal c'est de trader en sous levier, le levier c'est exceptionnel, pour quelques "coups" par an bien marqués en AT pour se payer de belles vacances ou changer de voiture (ou mieux ne pas changer de voiture et capitaliser ces bénéfices sur un PEA ou un fond de placement dynamique). In fine, l'idéal est que les gains du trading placés dans des placements sans risque te eprmettent de vivre, le trading devient alors le bonus.

53 minutes pour répondre :)

Re: Brokers pour futures...

par Tulipe » 28 août 2013 10:50

Vanter peut avoir différent sens en français ...qui n'est pas toujours péjoratif.

Re: Brokers pour futures...

par Rogue » 28 août 2013 11:04

Salut Tulipe ça roule ? 8-)

J'ai hâte de reprendre nos échanges sur la file du jour... bref.

Je crois que je n'ai jamais lu une réponse de Benoist aussi longue... t'as du bol Occident (tu permets que j'écrive ton pseudo en minuscules, je n'ai pas envie de crier dès le bon matin).

Je pense que Benoist a dû répondre à toutes les questions que tu avais posées, maintenant on peut commencer à entrer dans le détail... nous attendons tes commentaires pour te répondre.

Sinon, disons qu'il y a eu un petit incident à l'atterrissage, sans gravité et que nous nous replaçons sur la piste pour un décollage parfait. 8-)

Re: Brokers pour futures...

par Amarantine » 28 août 2013 11:08

Rogue K. a écrit : nous nous replaçons sur la piste pour un décollage parfait. 8-)
+1 Rogue :top:

Re: Brokers pour futures...

par OCCIDENT » 29 août 2013 04:53

Bizarre, j'ai écrit un post assez long pour répondre mais rien n'apparaît, pas grave.
Je précise que je persiste et signe pour l'utilisation du verbe vanter, regardez les définitions dans le dictionnaire avant de sauter sur les nouveaux venus.
Je n'ai pas apprécié votre comportement , je crois que vous avez un peu le melon, vous vous prenez beaucoup trop au sérieux. Sûrs de vos certitudes comme de bons petits français, une des raisons de mon départ pour retrouver mes frères anglo saxons avec lesquels je me sens bien et en paix.
Je n'ai pas besoin d'intervenir dans un blog pour exister ou flatter mon égo je vous dis donc Adieu et bon débarras.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Brokers pour futures...

par Benoist Rousseau » 29 août 2013 08:27

:idea: On s'y attendait un peu, l'exemple typique de l'internaute consommateur lambda sans éducation demander, prendre, exiger et ne rien donner en retour. Bon débarras effectivement ouf (je l'avais dit hier en MP ça sentait le gars pas sympa et lâche avec ses citations injurieuses en anglais). Avec l'expérience du forum on finit par les détecter dès le premier post.

Ravi d'avoir répondu en détails à tes questions pendant 1 heure pour que tu partes comme cela, ça en dit long sur le personnage :) Au passage, si tu avais deux grammes de psychologie, tu réaliserai que tu viens de parler de toi et de ton comportement qui transpire dans tes posts : melon (trader futures scalper avec des Dom de pro avec une expérience ratée en Trading, 6 mois de paper trading... et sûrement sous capitalisé d'ailleurs c'est sûrement la raison réelle de ton départ, on te demande ton capital), sérieux à en être ennuyeux (donner le définition du dico...), un ego blessé (quand on donne des leçons de sémantique on accepte aussi d'en recevoir cf :louer) et le fait que je te dise que les futures ce n'est pas pour toi vu ton expérience donc tu fuis plutôt que de débattre sérieusement sur ce qui est le mieux pour toi. Finalement c'est un comportement très français que tu as :) et pas du tout anglo saxon (pour trainer depuis 2004 avec les scalpeurs américains et canadiens presque quotidiennement). Cela me rassure, les canadiens ne se comportent pas du tout comme cela :) mais tu te comportes comme un français de base :roll:

Essaye de ne pas augmenter le nombre de trader à l'égo surdimentionné (très français) sans aucune expérience réelle qui se lance sur futures et qui finissent ruiné tout simplement parce qu'ils n'ont pas assez de capitaux et d'expérience (un canadien débutant aurait commencé son post en disant : je dispose de 50.000$ est ce que j'ai les moyens de mes ambitions ? Un français, mes ambitions sont... ;) ). Leur espérance de vie est de quelques mois (et je suis large). On aurait aussi pu débattre de l'inutilité de scalper ym dax et es en simultané ce qui est encore une erreur classique de débutant... C'est la boulette à ne pas faire pour un débutant. Bon courage, je te souhaite de la réussite dans ton trading mais ne roule pas trop vite en Ferrari tu n'as pas encore le permis de conduire....... ne soit pas trop français :lol2:

PS : un canadien connait la nétiquette (se présenter, ne pas écrire son pseudo en majuscule (= crier)...) c'est quand même eux qui l'ont grandement mis en place... Connaitre la culture du pays où on vit, c'est pas mal aussi ;) et pour rigoler et résumer en expression typiquement québecoise : Arrêtes de pigrasser et évites d'arranger avec le gars des vues et tu auras de l'allure. Je te laisse j'ai de la broue dans le toupet. (Plusieurs années à être le modo sur un forum américain sur le scalping avec beaucoup de cousins ;) , des amis au Canada, une ex petite amie canadienne... ça aide).

Re: Brokers pour futures...

par Rogue » 29 août 2013 10:24

OCCIDENT a écrit :Bizarre, j'ai écrit un post assez long pour répondre mais rien n'apparaît, pas grave.
Je précise que je persiste et signe pour l'utilisation du verbe vanter, regardez les définitions dans le dictionnaire avant de sauter sur les nouveaux venus.
Je n'ai pas apprécié votre comportement , je crois que vous avez un peu le melon, vous vous prenez beaucoup trop au sérieux. Sûrs de vos certitudes comme de bons petits français, une des raisons de mon départ pour retrouver mes frères anglo saxons avec lesquels je me sens bien et en paix.
Je n'ai pas besoin d'intervenir dans un blog pour exister ou flatter mon égo je vous dis donc Adieu et bon débarras.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce que tu viens de faire-là est particulièrement gonflé, notamment vis-à-vis de ceux qui ont pris leur temps pour te répondre en outrepassant les petites chamailleries (ce qui peut arriver, on n'est pas des machines, heureusement).

Il en restera un échange finalement très intéressant sur le fond.

Je te souhaite de trouver ta voie et de ne pas te crasher en voulant aller plus vite que la musique.

Good luck ! 8-)

Re: Brokers pour futures...

par Tulipe » 29 août 2013 10:32

Comme dirait mon mentor , "As usual he will Blow-off" = Anglo-saxons tien tiens :D

Benoist a bien résumer la situation et j'avoue que j'ai adorer ces petits phrases québécoises
Spoiler:
Sans le prendre le melon ;)

Re: Brokers pour futures...

par Benoist Rousseau » 29 août 2013 12:57

Je me rappelle un fou rire que j'ai eu à Chikoutimi (Nord du Québec) quand dans un Mac Do une black de 130 kilos (en Amérique du Nord, on peut être gros et travailler au Mac Do... en France j'en ai jamssi vu encore au Mac Do, discrimination et mauvaise image ?) m'a demandé avec un accent quebécois à couper au couteau "et t'y, tu prends quoi donc pour t'abreuver ?" Je rigole 2 fois tous les 5 ans, je souris 300 fois par jour, mais là je m'en souvient de ce fou rire, l'un des plus beaux de ma vie.

Re: Brokers pour futures...

par Arnaud_vh » 29 août 2013 18:26

Je prends ce post alors que la discussion est déjà fini mais je voulais juste ajouter que lorsque j'ai lu le premier post de Occis-dent j'ai cru que c'était un spam de pub.
Et désolé pour le jeu de mot :D

Sujets similaires
Interactive Brokers Futures Arbitration Agreement
par FlashBoy » 24 févr. 2018 11:41 (6 Réponses)
Déclaration 2020 Interactive Brokers les futures CAC40, DAX
Fichier(s) joint(s) par cyrilcedric » 04 mai 2020 12:16 (8 Réponses)
Comparatif brokers pour marchés Futures
par Francis1 » 13 nov. 2022 10:31 (2 Réponses)
Différence de spreads entre 2 brokers futures
par Noob75 » 17 nov. 2022 13:35 (2 Réponses)
Trader les Futures avec Interactive Brokers et Trading View
Fichier(s) joint(s) par Dorianh » 17 févr. 2023 05:52 (2 Réponses)
Pourquoi si peu de brokers proposent les vraies futures ?
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 24 mars 2024 09:01 (6 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Catégorie outils/brokers
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 12:15 (3 Réponses)
Mise en Garde de l'AMF pour 4 brokers
par Les3BB » 18 sept. 2011 13:02 (18 Réponses)