ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Brokers pour futures...

par OCCIDENT » 27 Aoû 2013 18:07

J' ai commencé mon trading par utiliser la plateforme Tradestation que j'apprécie pour la fluidité de ses fenêtres, le graphisme, la facilité d'utilisation, l'accès à de nombreux flux de données....mais je suis bien déçu au niveau de la prise d'ordres car très souvent mes ordres semblent prendre du temps à être exécutés.
Je cherche donc un autre broker uniquement pour une exécution des ordres la plus rapide qui soit.
On m'a parlé d'infinity AT (rapide) de X trader(rapide, sûr mais un peu onéreux),que valent ils ? Les avez vous utilisés ?
D'autres brokers semblent avoir de bonnes appréciations comme
CTST4 / CQG / SNW Elite / Mirus futures / Optimus trading group.
Benoist Rousseau vante IG mais il semble qu'il faille ajouter beaucoup d'outils complémentaires payants ( flux, graphes, Dom,....) pour l'utiliser.
Merci de me dire si vous satisfaits de l'un de ces brokers cités. Je ferai mon choix en Septembre.
:merci:

Re: Brokers pour futures...

par Eversa » 27 Aoû 2013 19:22

Bonjour OCCIDENT.
Avant toute participation, merci de lire le message destiné à tous les nouveaux inscrits:
encore-pour-les-debutants-t2724.html
et de te présenter.
A bientôt.

par Tulipe » 27 Aoû 2013 19:55

IGM tu rajoutes aucun frais ; flux; graphes ; plateforme tout gratuit ; pas de frais caché ; genre droit de garde etc ...

PRT gratuit si 4 trades dans le mois ; sinon 30 euros.

Xtrader meilleur plateforme possible si tu es un scalpeur pur et très actif + mini 50 A/R par jour pour amortir la machine.

Pour le reste cela dépend de ton modus operandis ; swing; day trade ; scalping etc ...

par OCCIDENT » 27 Aoû 2013 20:43

Merci bien Tulipe.
:bravo:

par anonyme 25 » 27 Aoû 2013 22:45

OCCIDENT a écrit:Benoist Rousseau vante IG mais il semble qu'il faille ajouter beaucoup d'outils

Bon, j'ai été sympa sur ta présentation, alors, je peux bien te piquer un petit peu ici hein? :lol:

D'abord, je ne suis pas du tout d'accord avec ton interprétation pré citée.
Ce que j'en ai compris moi, ( et sûrement pas pour parler au nom de Benoist, je ne me le permettrai jamais) C'est que Benoist ne vante pas Ig. Il parle juste de CE QU' IL CONNAIT.
point, barre.
Rien à en dire de plus. si tu avais suffisamment lu le blog et le forum, tu le saurais. D'autre part, il tradais un temps chez IB, etc, et à ce moment là, il parlait d' IB puisqu'il connaissait.

Maintenant, si tu ne vois pas les avantages des tarifs d'ig sur cfds, de leurs garanties par rapport à d'autres brokers, ben.. j'ai envie de te dire..

Chacun trouve chaussure à son pied hein?

Il y a pas mal de post sur différents brokers ici. j'ai regardé vite fait ceux que tu as cités, je ne les connais pas, désolée... :(

Après, je ne vois pas perso ce qu'il y a à rajouter de plus à la version prt.. t'aime pas PRT ? que voudrais tu rajouter de plus à ig en fait? et à PRT ?

EDIT:
Ah oui, au fait, je suis pas sponsorisée par Ig . Et j'ai d'ailleurs 2 brokers ig + xtb. et bientôt binck et peut-être saxo. voilà voilà.. je trouve en chacun un intérêt..

par OCCIDENT » 28 Aoû 2013 00:21

What's wrong with you?????

Quand je dis qu'il vante IG ce n'est pas péjoratif, il en a le droit, c'était un constat point barre.
Tu m'envoies presque balader parce que j'ose dire que je ne suis pas tout à fait d'accord. Je veux comprendre c'est tout, il n'y a rien de méchant de ma part..
J'aime les futures, j'ai du capital, mais les CFD m'intéressent, surtout IG market et son stop garanti que j'utiliserai pour des swing trading sans stress.
Faut se calmer, keep cool...
Je suis nouveau et tu m'accueilles agressivement :musique:
Faudrait voir à prolonger ou à prendre d'autres vacances...... :zzz:
No retreat no surrender that is my law. :D

par Eversa » 28 Aoû 2013 01:01

Doucement, doucement!
C'est juste le mot "vante" qui est mal passé et que j'avais aussi relevé dans ce 1er message.
Tous ceux qui ont employé ce mot ou un mot similaire ici ou sur les blogs, ont fini par accuser Benoist d'être payé par IG pour leur faire de la publicité. Et il a fallu qu'il discute, explique, souvent en vain d'ailleurs qu'il parlait de ce qu'il connaissait et de ce qui lui convenait à lui personnellement.
Donc, ce mot employé comme tu l'as fait pouvait nous faire penser que ta venue sur le forum n'était pas innocente.
Ne le prends pas mal: tu ne peux imaginer le nombre de personnes qui arrivent ici pour fiche le bazar! D'où l'importance de la présentation.
Sans rancune et à bientôt. ;)
Spoiler:
je ne sais pas ce que tu as marqué en anglais, je ne le comprends pas

par Greg31600 » 28 Aoû 2013 01:13

Salut,

En fait le verbe (vanter) utilisé prêtre à discussion, j'en aurais utilisé un autre.... à ta place...

Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est que de part son expérience (plus que non-négligeable) Benoist ne vante pas mais conseil, car en effet, il y a beaucoup de monde peu scrupuleux dans la place quand il y a pas mal d'argent à se faire....

Je ne te brosserai pas le tableau des gens qui sont venus ici essayer de trouver une solution à leur mésaventure une fois leur argent disparu (il y en a eu plus que tu le penses...)
Alors, que pourrait-on reprocher à quelqu'un avec de l’expérience de donner le nom d'un broker peut-être pas le meilleur suivant les attentes de chacun (quoique...) mais au moins un des plus sur ? n'est-ce pas ce que les gens recherchent comme informations ? Un broker sur lequel on peut avoir confiance ?

Donc, Benoist ne vante pas IG, il le conseil vivement aux personnes qui veulent commencer à trader, en toute sérénité....sans se faire arnaquer ;)

Spoiler:
Rapide ! Eversa :lol2:

par Rogue » 28 Aoû 2013 01:29

Je viens mettre mon grain de sel pour apporter quelques éclairages à ta demande OCCIDENT.

Déjà, choisir IG pour du Future tu oublies puisque c'est sur les CFD qu'ils sont imbattables.

Ensuite tu utilises Tradestation pour tes ordres, OK, mais chez qui sont-ils passés ? Tradestation est un outil pas un broker à ma connaissance ? Tu passes donc par Tradestation Securities ?

Est-ce que tu trades sur le sol européen ? Tous les brokers que tu cites sont basés principalement aux States et notamment dans la région de Chicago, peut-être que tu y habites ? D'ailleurs, je t'envie, je suis moi-même passé quelques mois dans cette ville et cela reste un souvenir impérissable.

Peut-être que tu devrais tout simplement tester Interactive Brokers ?

Que recherches-tu exactement ? Tu parles de problèmes de passages d'ordres : est-ce que ce ne serait pas tout simplement dû au fait que tu passes par un broker pro et que tes ordres sont donc considérés comme non-prioritaires par rapports à ceux des institutionnels/grands comptes chez ton broker actuel ?

Est-ce que tu es attaché à avoir absolument un broker US ? Quels genre de produits manipules-tu ? Future sur quels indices ? Dans quelles tailles de lots ? Avec des stratégies de hedging ou achat/vente sèche ?

Beaucoup de questions à répondre avant de pouvoir t'aider.

By the way, keep calm and stay cool. 8-)

par OCCIDENT » 28 Aoû 2013 02:28

@eversa et Greg31600
le verbe vanter signifie louer ; mon verbe a été utilisé à dessein, Benoist Rousseau vante donc loue les qualités d'IGmarkets. Je le savais et cela ne me pose pas de problèmes puisque son argumentaire se tient. Et quand bien même il serait payé ainsi que vous même par IGMARKETS je m'en contrefiche ce n'est pas mon problème, je suis assez grand pour me faire mon opinion. Si j'utilise IGmarkets et que je perds de l'argent je ne m'en prendrais qu'à une seule personne comme d'habitude = moi.
Mais j'espère qu'ici c'est un lieu de débat et donc de débats et d'opposition et que je n'aurai pas à rendre des comptes parce que j'utilise des termes qui ne conviennent pas alors même qu'ils sont ad hoc et non péjoratifs.
Pour info h**p://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/vanter/81072
vanter
verbe transitif conjugaison
(latin vanitare)
Définitions
Faire l'éloge de quelque chose, de quelqu'un, en énoncer les mérites : Texte qui vante l'amitié.
Présenter quelque chose à quelqu'un de façon très élogieuse, le mettre en valeur : On nous a vanté l'efficacité de ce médicament.

YEP

:hein: :hein: :hein: :hein:

Articles en relation
Mise en Garde de l'AMF pour 4 brokers
par Les3BB » 18 Sep 2011 13:02 (18 Réponses)
Brokers pour petit compte
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 16 Oct 2015 12:59 (12 Réponses)
Interactive Brokers
par trader26 » 08 Jan 2014 16:46 (17 Réponses)
Les arnaques des brokers
Fichier(s) joint(s) par Ernesto » 02 Juil 2014 14:36 (47 Réponses)
Brokers en danger
par Benoist » 24 Juin 2016 12:59 (1 Réponses)
Brokers et arbitrages ?
par Ratiogame » 04 Jan 2017 22:00 (16 Réponses)
Brokers interdits en France
par Benoist » 17 Fév 2012 18:10 (0 Réponses)
CME: Interactive Brokers vs Metastock
Fichier(s) joint(s) par corentin » 26 Déc 2013 17:45 (20 Réponses)
Marque blanche des brokers
par Benoist » 09 Mar 2014 14:27 (3 Réponses)
Bilans financiers des brokers
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 03 Avr 2014 21:13 (13 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé