You 're too jexy for...6ans a écrit :C'est JEXy !Rogue K. a écrit :
Qui me doit les 1000€ ?
Vente programmée à 4435 TP 4410
Il me semble que le petit train de midiRogue K. a écrit :
Et voilà le (petit) train de midi...

Il faut, pour un petit train haussier, d'après ce qu'a dit Benoist, de mémoire : RSi5 très bas (sous 25) + stagnation sur une centaine + l'heure (12h15/12h30 environ ) après une descente lente de plus d'une heure ...
l'inverse pour un petit train baissier.
Voilà, le reste du long débouclé à 4426,50 pendant ma pause... ça fait donc 45 points en tout.
Bonne matinée !
Replacé à 16,50 pour acheter (je tente un rebond rapide), 4402,50 et 4396,50 pour mettre le complément.
Bonne matinée !

Replacé à 16,50 pour acheter (je tente un rebond rapide), 4402,50 et 4396,50 pour mettre le complément.
Tu dois avoir raison, mais comme je ne regarde que très rarement le DAX... donc je suppute que le DAX a dû faire un mouvement haussier qui a emporté le CAC.6ans a écrit :Il me semble que le petit train de midiRogue K. a écrit :
Et voilà le (petit) train de midi..., c'était sur le DAX, après un long mouvement lent durant la matinée, et que le petit train était un mouvement contrarien.
Il faut, pour un petit train haussier, d'après ce qu'a dit Benoist, de mémoire : RSi5 très bas (sous 25) + stagnation sur une centaine + l'heure (12h15/12h30 environ ) après une descente lente de plus d'une heure ...
l'inverse pour un petit train baissier.
Tu sais Rogue, faut comme tu le sais, les indices ont aussi leur propre vie (CAC et DAX ne sont pas constitués avec les mêmes entreprises). Ce matin, le CAC restait au taqué tout le temps, en haut, avec l'envie d'aller plus haut alors que les DJ et DAX patinaient. Donc, je ne pense pas que ce soit le DAX qui ait emporté le CAC. Ce serait même l'inverse ou autre cause exogêne, ama ! petit CAC suivi par grand dadet de Dax, quelle claque !!Rogue K. a écrit : Tu dois avoir raison, mais comme je ne regarde que très rarement le DAX... donc je suppute que le DAX a dû faire un mouvement haussier qui a emporté le CAC.

Peut-être, peut-être... 
Pour tout t'avouer j'ai passé une bonne partie du mois de mars à regarder DAX et DOW avec mon CAC et là depuis que je me suis concentré exclusivement sur mon CACounet et bien ça va beaucoup mieux !
Chacun a sa propre musique, ses propres ondes.

Pour tout t'avouer j'ai passé une bonne partie du mois de mars à regarder DAX et DOW avec mon CAC et là depuis que je me suis concentré exclusivement sur mon CACounet et bien ça va beaucoup mieux !
Chacun a sa propre musique, ses propres ondes.
alors, il va casser ce 4433 ? Double top magnifique pour le moment
J'veux pas dire, mais plus un quadruple top : avec les 6 et 7 mars.Jex94 a écrit :alors, il va casser ce 4433 ? Double top magnifique pour le moment

Les 3 autres fois, le retour à la réalité a été violent.Rogue K. a écrit :J'veux pas dire, mais plus un quadruple top : avec les 6 et 7 mars.Jex94 a écrit :alors, il va casser ce 4433 ? Double top magnifique pour le moment
C'est vrai que ça fait un très beau "V" : 4400 - 4200 - 4400Luc a écrit :Les 3 autres fois, le retour à la réalité a été violent.Rogue K. a écrit :J'veux pas dire, mais plus un quadruple top : avec les 6 et 7 mars.Jex94 a écrit :alors, il va casser ce 4433 ? Double top magnifique pour le moment
Il est solide le triangle
Amplitude de 10 points seulement c'est petit
S'il y avait une news à 14h30 ca aurait peut etre "péter"
Amplitude de 10 points seulement c'est petit
S'il y avait une news à 14h30 ca aurait peut etre "péter"
Cassera, cassera pas... fiou que c'est pénible !
Déprimant !!Rogue K. a écrit :Cassera, cassera pas... fiou que c'est pénible !
L'ouverture US peut être pour un coup de peps
Il a cassé par le haut 1 minute
Mais il faut que cela tienne pour une hausse durable
J'ai peur d'un Bull trap
Mais il faut que cela tienne pour une hausse durable
J'ai peur d'un Bull trap
E le Dax qui se traine sous sa R1 pfff