Tiens, si j'étais autorisé à shorter, selon des règles symétriques à mes règles d'achat, j'aurais vendu 4913 là : "tendance" négative, test de R1J, cassure par le bas de la Bougie ayant marqué le point haut à 4918 en ut 1 minute. +10 possible.
Ah ça, c'est pour les traders pros comme toi Rogue. Moi j'ai encore besoin de règles précises et un peu idiotes pour ne pas faire de bêtises.
Tiens, si j'étais autorisé à shorter, selon des règles symétriques à mes règles d'achat, j'aurais vendu 4913 là : "tendance" négative, test de R1J, cassure par le bas de la Bougie ayant marqué le point haut à 4918 en ut 1 minute. +10 possible.
[youtube]https://youtu.be/vLom-87AmO8[/youtube]
Apééééééééééééééééééééééééééééroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

Apééééééééééééééééééééééééééééroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!

c'est pas fini.... ça boost
Benoist, je viens de sortir mes achats à :
- 4842
- 4607

Apéroooooooooooooooo !!!!!!!!
Grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 4842
- 4607

Apéroooooooooooooooo !!!!!!!!
Grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'étonnes
je vais sortir mes 9 lots au mieux, l’accélération de 17h40 a fait du bien 

Et un petit tour par ici entre 2 répétotoons.
Quand je vois 9 pages, je me dis: "inutile de tout lire, ils ont été sages".
Même pas le temps de compter mes ouailles, j'espère ne pas en avoir perdu en chemin aujourd'hui (?).
Continuez à ne pas en profiter pour remplir des pages et des pages et on se retrouvera plus régulièrement la semaine prochaine.
Bises à tous.
Amarantine, marraine, Mére Sup...
Quand je vois 9 pages, je me dis: "inutile de tout lire, ils ont été sages".

Même pas le temps de compter mes ouailles, j'espère ne pas en avoir perdu en chemin aujourd'hui (?).
Continuez à ne pas en profiter pour remplir des pages et des pages et on se retrouvera plus régulièrement la semaine prochaine.
Bises à tous.
Amarantine, marraine, Mére Sup...

Amarantine, on a été très sage cette semaine, surtout Miju...
Bon courage pour le récital...
Bon courage pour le récital...
Apérooooooooooooooioooiooiiiiiiioooo
Plein de mouvements intéressants en after, rebonds sur R1 J... Comme d'habitude, ce que j'attends pendant des heures finit par arriver quand je ne trade plus.

On est bon pour les 5000 lundi...
Bon week end
Bon week end