ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre Page 1 sur 1

Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par prodjey » 25 Déc 2017 18:24

Bonjour à tous,

J'ai lu sur internet qu'il existait des cartes bancaires utilisables à partir de crypto-monnaies, quelqu'un a -t-il déja testé et quels sont vos avis ?

Prodjey

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par fl9278 » 25 Déc 2017 18:25

Si ça existe, a fuir !!!!

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par Loorloop » 25 Déc 2017 18:34

fl9278 a écrit:Si ça existe, a fuir !!!!


fl9278, ça existe bien :) Pourquoi penses-tu que c'est à fuir ? Ton avis m'intérèsse :mercichinois:

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par fl9278 » 25 Déc 2017 18:37

Vu la fluctuation des crypto, ça me parait exrèmement dangereux !

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par Benoist Rousseau » 25 Déc 2017 18:42

Et comme elles ne sont pas régulées les cryptomonnaies les banques proposent cela sont les banques qui acceptent les brokers blacklisté AMF ;) donc assez souvent les banques maffieuses sur les îles exotiques sans possibilité de recours ni d’action en justice :)

Après c’est vous qui voyez :)

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par fl9278 » 25 Déc 2017 18:46

Merci Benoist de préciser cela.....DANGER !!!

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par Benoist Rousseau » 25 Déc 2017 18:58

oui plutôt. Les mêmes banques qui proposent des cartes bancaires sur les sites d’option binaire ou de poker illégaux. C’est un petit monde qui se connaître bien. Une même société russe crée des banques sur les petites îles des Caraïbes et des brokers chypriotes. Tout cela est mêlé. Donc oui danger.

Après c’est vous qui voyez :)

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par prodjey » 25 Déc 2017 20:24

oui je pense qu'effectivement beaucoup sont certainement des arnaques mais les choses n'évoluent-elles pas voir un article qui date d'y a un mois :

"Monaco est une entreprise spécialisée dans les paiements en ligne et les échanges de crypto-monnaies. La société a annoncé qu’elle allait collaborer avec Gemalto pour la création d’une carte innovante. Parmi les cartes proposées par cette société, il y a notamment la carte Visa Platinum. Ces cartes, couplées à la technologie Monaco, offrent des taux de change interbancaires intéressants et permettent de payer des achats via des crypto-monnaies.

Dans l’univers des services financiers, ces cartes signifient souvent des produits haut de gamme offerts à une clientèle fortunée. Kris Marszalek, cofondateur et PDG de Monaco, a déclaré qu’en s’associant avec Gemalto, ils seront en mesure de proposer un produit très fonctionnel et que les utilisateurs peuvent exploiter. Elles feront également office de cartes de visite.
Pxhere
Les innovations sont de véritables leviers pour le développement des entreprises

Le vice-président de Banking and Payement Asia, Gemalto, Michael Au, a déclaré que les institutions financières du monde entier investissent de plus en plus dans les innovations de cartes pour promouvoir leurs services. Le portefeuille de cartes Monaco va de la carte Visa en plastique classique Midnight Blue aux cartes Visa Edition Platinum en édition limitée, magnifiquement fabriquées en composite métallique, disponibles en Ruby Steel, Rose Gold, Space Grey et Obsidian Black.

Les cartes sont dotées d’un système de sécurité permettant à leurs détenteurs de les utiliser en toute tranquillité. De plus, ils peuvent réaliser des transactions dans le monde entier.
Une avancée majeure pour l’univers des crypto-monnaies

Cette collaboration va permettre de démocratiser les crypto-monnaies. En effet, en intégrant cette technologie dans les cartes de paiement, on peut s’attendre à voir prochainement ces produits se développer. Les consommateurs actuels disposeront ainsi d’une solution innovante leur permettant de réaliser leurs achats via ces cartes.

Créée en juin 2016, Monaco a levé 26,7 millions de dollars grâce à une ICO historique. Cette entreprise favorise les échanges de devises numériques et les paiements en ligne."

Gemalto étant une référence dans la sécurité digitale non ???

prodjey

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par Benoist Rousseau » 25 Déc 2017 22:43

C’est pas un article c’est un communiqué de presse ^^

Quand une nouvelle entreprise se lance elle ne va dire que du bien du service qu’elle vend (et qui n’existe pas encore). Si tu commences à lire les communiqués de presse des start up tu en as 2000 par jour qui se lance chaque jour et toutes elles apportent une révolution. 1999 feront faillites :) et méfie toi des communiqués de presse et de leur vocabulaire une start up dit qu’elle s’associe avec Dell et Microsoft car elle a acheté un pc Dell avec Windows 10 dessus et elle fait croire que c’est un partenariat à trois pour renforcer sa crédibilité :)

D’ailleurs tu le vois avec une ICO historique de 26 millions de dollars. C’est historique pour EUX. Tous les jours il y a des ICO avec des montants bien supérieurs :)

Re: Carte bancaire basée sur des crypto-monnaies

par Loorloop » 25 Déc 2017 23:19

Benoist Rousseau a écrit:une start up dit qu’elle s’associe avec Dell et Microsoft car elle a acheté un pc Dell avec Windows 10 dessus

:lol: :lol: :lol:

Articles en relation
Une épargne basée sur les cryptos est-elle possible ?
par BearIsDead » 21 Déc 2017 23:38 (10 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé