ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

cfd à risque limité > Interface Scalping > pb de sortie de position

par falex » 06 juin 2017 17:34

Yo la compagnie,

Bon voilà cela faisait un moment que je voulais tester le raccourci clavier pour placer une ordre Limit Bid ou ask.
J'adore c'est vraiment une arme de destruction massive :-)

Donc je commence par paramétrer les touches "L" et "M" sur mon interface pour entrer en ordre limité short et Long respectivement.

Je fais quelques tests sur un epic qui ne bouge pas trop vite pour ne pas être servie.

Puis je fais un vrai test sur EURUSD.
L'ordre est servi et là je me retrouve comme un c0n :
J’appuie sur "Q" : Il ne se passe rien, pas moyen de sortir la pos.
J'appuie sur le "Sortir" ... idem il ne se passe rien.

C'est uniquement au bout de plusieurs seconde que j'ai un pop-up d'erreur qui me dit que j'ai des ordres liés et donc est-ce que je veux quand même sortir ma position ou pas.

???

Mon seul ordre lié c'est un Stop-Loss qui est placé côté ig et pas côté prt.

C'est moi qui est raté un truc ? ça vous le fait aussi quand vous utilisez l'interface de scalping et qu'un SL est lié à votre position ?

---

Je suis d'autant plus surpris du message que j'ai déjà utiliser le bouton "Sortir" de l'interface de scalping sur des ticket avec SL et/ou TP et que je n'ai jamais eu ce message.

---

Ou alors c'est peut-ête lié au fait que le bouton "Sortir" et la touche "Q" c'est pour annuler les ordres dans le carnet puis fermer les positions
A conter-balncer avec l'action "Fermer les position", qui ne fait rien dans le carnet et ferme "juste" les potisions. J'ai configuré la touche "S" pour cette action, je vais tester aussi rapidement que possible.

Re: cfd à risque limité > Interface Scalping > pb de sortie de position

par Benoist Rousseau » 06 juin 2017 18:26

je ne peux pas te dire je n'utilise pas de SL, je les mets que manuellement si ça part mal

Re: cfd à risque limité > Interface Scalping > pb de sortie de position

par falex » 07 juin 2017 07:33

J'ai fait un nouveau test : hop "L" pour placer mon OL.
Ordre non servi, j'ai "2 ordre en attend'te dans le carnet" : normal c'est l'ordre LMT + l'ordre lié STOPloss.

Un appui sur "Q" et cela supprime mon OL.alors que mon "S" n'a rien fait puisque je n'étais en position.

Ca se précise.

Personne n'utilise les entre en LMT sur l'envie ou le ask ? C'est pourtant excellent pour améliorer son niveau d'entrée.

Re: cfd à risque limité > Interface Scalping > pb de sortie de position

par Benoist Rousseau » 07 juin 2017 08:31

Je ne fais que cela utiliser les ordres LMT falex. C'est moi qui est demande cette fonction quand j'étais bêta testeur

Re: cfd à risque limité > Interface Scalping > pb de sortie de position

par falex » 07 juin 2017 10:11

Très bonne idée.

Marrant comment on peut "trainer" sur des trucs, je l'avais lu à la sortie de la 10.3 et depuis ...

-, c'est l'interface de prt qui m'interesse pas un passage d'ordre via appli tiers et API, merci quand même.

Dans mon appli, quand j'avais testé les ordre limité, je n'avais jamais eu ce genre de problème. Après c'est peut-être moi qui n'est pas compris et envoyer le bon ordre. (et je pense que c'est certainement cela, la source de mon interogation).

Par contre Benoist, pourquoi y'a 4 type d'ordre LMT, il n'y a que deux cas possibles c'et ça que je ne pige pas dans les raccourci clavier.

Dis autrement, on ne peut être que Long sur Bid ou short sur ask, on ne peut pas être Long du ask et short sur Bid en LMT, en tout cas chez ig.
Et de mon expérience c'est aussi vrai chez n'importe quelle brocker, sinon c'est pas un ordre LMT mais un ordre stop.

Re: cfd à risque limité > Interface Scalping > pb de sortie de position

par Benoist Rousseau » 07 juin 2017 12:56

c'est possible avec prt futures

Re: cfd à risque limité > Interface Scalping > pb de sortie de position

par Benoist Rousseau » 07 juin 2017 12:57

tu auras bientôt une option supplémentaire pour passer des ordres qui sera sur prt futures et prt cfds à risque limité à ma demande. Quand je ne sais pas peut-être la 10.4 ou la 11

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT limite a x ticks via interface de scalping
Fichier(s) joint(s) par Abime » 26 mars 2018 17:06 (10 Réponses)
Sortie de position scalping
par ALTRADE » 12 juil. 2022 12:52 (2 Réponses)
Sortie de position sur DAX
par henri95 » 20 janv. 2015 11:44 (0 Réponses)
Sortie progressive d'une position
par Dernière Chance » 26 août 2015 10:29 (2 Réponses)
sortie de position
par Toutep » 12 oct. 2017 08:39 (4 Réponses)