ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: CMC markets

par Benoist » 08 Mai 2016 12:44

Classique Chad et bien connu...

par SenseiTrader1 » 08 Mai 2016 12:48

@Benoist

J'ai bien compris Benoist , si tu veux tu peux tout effacer les messages...Bienveillance expérimentée est vertu...

par Benoist » 08 Mai 2016 12:49

Ouvre un compte chez Fxcm tu pourras comparer avec cmc market par exemple pour tes micro lots . Comme cela tu auras un point de comparaison. J'ai ouvert 43 comptes avant de choisir mon broker. Il faut être un peu curieux et ne pas se satisfaire de son premier choix.

par Benoist » 08 Mai 2016 12:49

Pourquoi effacer ? Ça servira à d'autres.

par kero » 08 Mai 2016 12:53

Et bien... On en apprend des choses.

Merci pour toutes ces infos.

Mais avec tout ça, connaissez-vous un broker sérieux qui fasse des CFD actions avec des frais moins importants qu'IG ? C'est justement en cherchant ça que j'était tombé sur le broker cité plus haut.

par SenseiTrader1 » 08 Mai 2016 12:56

Je sais benoist j'ai ouvert un compte réel chez FXCM il y a un mois mais sans déposer d'argent pour le moment donc je vais passer le pas prochainement.
Avant cela j'ai testé des tas de brokers ASIC et FCA mais qu'en démo, et finalement on en revient au " physiquement en France".
Merci de tes éclaircissements précieux

" Pourquoi effacer ? Ça servira à d'autres."
YES !

par Benoist » 08 Mai 2016 13:15

Désolé je ne peux t'aider kero sur actions je n'ai pas cherché l'optimum. Jadis bourse direct avait des ordres à 0.99€ pour 1000€ mais je crois qu'ils ont arrêté depuis quelques semaines. C'était un excellent rapport

par kero » 08 Mai 2016 13:36

Oui Bourse Direct est très bien et demeure d'ailleurs mon broker principal. Mais le problème est toujours le même: le short. Sur le SRD classique, c'est prohibitif, c'est pour ça que je cherche des solutions alternatives. C'est pour ça que je suis allé chez IG "in the first place". Mais 10€ minimum l'aller-retour sur CFD actions ça fait quand même un peu lourd par rapport à la taille de mes positions.

Sinon, j'ai découvert un broker qui a déjà été mentionné ici, et auquel je ne suis pas sûr de pouvoir me fier, c'est à dire #, basé aux Pays-Bas. Les tarifs sont terriblement intéressants, particulièrement en short, incomparable avec le SRD classique. Je viens d'ouvrir un compte, où j'ai déposé une petite somme, déjà pour prendre le temps de voir. Alors, je sais que ce n'est pas aussi bien qu'un broker basé en France avec l'agrément AMF mais bon.

Après, je sais pas. Quelqu'un connait ce broker et a déjà une expérience avec ?

par palladium » 08 Mai 2016 13:41

J'aillais te proposer d'y jeter un coup d'oeil kero.
Regarde cette file et plus particulièrement le message de Benoist sur la garantie des comptes:
recommandations-courtier-action-francais-t7841.html#p206954

par kero » 08 Mai 2016 13:52

Oui j'ai vu ça. Que les comptes soient couvert à hauteur 20K et pas 100K... Ça ne me traumatise pas. Et c'est pas comme si les Pays-Bas étaient une république bananière. Mon investissement demeurant relativement faible, je n'ai pas grand chose à perdre.

'Fin bref, puisque c'est relativement nouveau, on prendra le temps de voir. Tout doucement.

Articles en relation
MARKETS.com GARANTIES
par Benoist » 25 Mar 2013 18:43 (27 Réponses)
avis CMC MARKETS
par jctrader » 29 Aoû 2014 23:35 (10 Réponses)
Liquid Markets BROKER
par Benoist » 29 Sep 2014 20:38 (5 Réponses)
Alternative à IG Markets pour les débutants ?
par Benoist » 20 Sep 2011 20:30 (3 Réponses)
CFD d'IG Markets par Bourse Direct ou Fortuneo ?
par FD707 » 02 Oct 2011 12:17 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé