Un compte inutilisé ne te coûte rien... 0€ ...
Oui android marche tres bien avec IG. Je trade en majorite avec mon smartphonejacques78 a écrit :Tu confirmes donc que cela marche sur android avec ig. Les graphiques devraient etre plus grand sur tablette 10".G'sT a écrit :Perso je ne jure que par l interface d IG.
La version android pour le trading nomade est geniale.
Par contre 3 inconvenients :
- c est tres addictif
- sur smartphone ca.tue les.yeux et ca fatigue plus qu un pc
- les graphiques sont tres petits
Je me demande comment on faisait auparavant sans smartphone....
Je pourrais me servir de ig pour le temps reel et de bsd pour les transactions.
Combien coute un compte ig inutilisé?
Après recherches , les problèmes de visualisation des CO de sites web à partir d'android dépendent de la version d'android. Cela fonctionne avec les vieilles versions (2.2 par exemple) mais pas avec les nouvelles (4.x). Cela vient de Flash Player d'Adobe qui ne supporte plus les nouvelles versions d'android. Il existe bien un FP hors market mais il ne marche que pour la lecture de videos.jacques78 a écrit :Bonjour,
Les plateformes web de la plupart des courtiers sont totalement fonctionnelles sur Pc.
Elles fonctionnent encore à ce jour beaucoup moins bien à partir d'une tablette android.
Ainsi, on ne peut avoir les ordres achats et ventes et les dernières transactions d'une action avec par exemple bsd,ingdirect,....
La tablette permet en pratique de gerer son compte de manière nomade quand son pc est loin.