ProRealTime

DAX

Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, FTSE 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

Re: DAX

par Benoist » 19 Fév 2014 11:55

On sent bien que le marché est très haut, qu'il a de plus en plus de mal à monter, tu as de grandes chances mais c'est le timing qui peut poser problème car cela peut-être aussi une consolidation horizontale avant le prochain UP... sur ton graphique on voit d'autres divergeances RSI qui on fait un UP. C'est le Dow Jones que je surveille pour le swing, c'est lui qui est directeur, il n'est pas encore au plus haut, il peut encore prendre 3% pour rejoindre ces plus hauts. Dans ces cas là, le Dax 30 peut aller revoir les siens aussi. Donc être près à encaisser -2% -3% sur le dax aussi avant.

Bref comme toujours, c'est pile ou face. Personnellement pour puter, je rêverai d'avoir une filante haussière, ce serait l'idéal, c'est souvent le cas avant les grands retournements, une dernière journée à +3% tous les bears balayés et ensuite on plonge pendant x jours x semaines.

Mais bon comme je fais rarement du swing... ce qui se passe dans 1 heure, 24h ou 6 mois, cela m'importe peu ;) Si on continue à monter encore 2 mois, je venderai en mai par contre et j'attendrai tranquilement, une ligne type PEA :)

par Benoist » 19 Fév 2014 11:56

c'est un correspondant Facebook, il n'est pas habitué peut-être aux usages d'un forum ;)

par Laufili » 19 Fév 2014 12:30

Je suis un bad boys maintenant 8-)

Je vais me présenter n'ayez crainte.

Je suis d'accord avec toi Benoit, c'est encore possible sur le Dow.
J'aimerais vous faire partager par la suite une analyse sur le DOW ainsi que le Dax en mensuel.

Tout d'abord place à la présentation dans la bonne rubrique.

Bien à vous

par Rogue » 19 Fév 2014 14:57

J'ai déplacé les messages pour continuer à discuter de la présentation obligatoire dans "Vie du forum". 8-)

presentation-pour-les-nouveaux-arrivants-t3999.html

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé