ProRealTime

DAX

Forum dédié aux Indices boursiers mondiaux : Cac 40, Dax 30, FTSE 100, Dow Jones 30... Comment les trader ? Leurs spécificités...

DAX

par Laufili » 19 Fév 2014 11:23

Divergence constaté depuis plusieurs jours en daily. :roll:

Bien à vous
Fichiers joints
Daily
H4

Re: DAX

par Rogue » 19 Fév 2014 11:26

Super... mais ? C'est très bien de poster deux images et une phrase, mais si tu pouvais développer ce serait sympa.

Merci ! :)

par Tulipe » 19 Fév 2014 11:31

Rogue K. a écrit:Super... mais ? C'est très bien de poster deux images et une phrase, mais si tu pouvais développer ce serait sympa.

Merci ! :)

Convergeons vers un point d'entente mutuel ;)

Spoiler:
Je laggue , tu laggues , il laggue

Spoiler:
Nous aimons lagguer avec nos lagging indicator , laguons dans la lagune

par Rogue » 19 Fév 2014 11:40

Je préfère les lagons !

:mrgreen:

par anonyme 25 » 19 Fév 2014 11:41

LOL Tulipe ! LOL rogue ! Sinon : bonjour?? Qui es tu? Que veux tu? Ça diverge ici aussi il semble non?

par Laufili » 19 Fév 2014 11:42

Autant pour moi, je pensez que vous comprendriez. ;)

Il y a une divergence sur le RSI 14 par rapport au cours du marché.

Cela indique un essoufflement de la tendance actuel. Une correction est à prévoir, retour sur les 9120 points ? consolidation sur les 3190 puis cassure par le bas du support des 9120.

Bien à vous :top:

par Eversa » 19 Fév 2014 11:45

Bonjour laufili.
Dis-nous si tu ne fais qu'un tour par ici où si tu comptes participer activement au forum, auquel cas, nous te donnerons le pass d'entrée. :mrgreen:

par Laufili » 19 Fév 2014 11:45

Laufili a écrit:Autant pour moi, je pensez que vous comprendriez. ;)

Il y a une divergence sur le RSI 14 par rapport au cours du marché.

Cela indique un essoufflement de la tendance actuel. Une correction est à prévoir, retour sur les 9120 points ? consolidation sur les 3190 puis cassure par le bas du support des 9120.

Bien à vous :top:

( Erreur 3190 pts) Consolidation jusqu'à 3390.

par Laufili » 19 Fév 2014 11:49

Eversa a écrit:Bonjour laufili.
Dis-nous si tu ne fais qu'un tour par ici où si tu comptes participer activement au forum, auquel cas, nous te donnerons le pass d'entrée. :mrgreen:

Je ne posterai que très rarement, j'ai senti l'opportunité de le faire sur ce sujet car il indique un retournement probable important.

par Tulipe » 19 Fév 2014 11:52

Eversa a écrit:Bonjour laufili.

Il s'est pas presenter le monsieur ( ou la dame on sais pas ).

Pas bien , pas bien :mur:

Alors les verts vous etes dans la lagune :D

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé