Sinon vu la tronche de la journée je pense shorter et aller travailler =)
Je pense un peu comme toi Sobear. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Tsipras joue un jeu.
Sinon vu la tronche de la journée je pense shorter et aller travailler =)
Sinon vu la tronche de la journée je pense shorter et aller travailler =)
Hello a tous
reprise tranquille de mon trading ,on va voir ce qu on peux faire d'interessant
Sans trop insister , je travaille a la poste aujourdhui
reprise tranquille de mon trading ,on va voir ce qu on peux faire d'interessant
Sans trop insister , je travaille a la poste aujourdhui
bon si on remonte je tenterai le break out des 10719 3 échecs ça commence à faire beaucoup
Pas de gap pour michelin, je me suis placé en short comme prévu. Et ça part dans le bon sens 
En cas de short, un SL est un ordre stop loss ou stop limite ?
En cas de short, un SL est un ordre stop loss ou stop limite ?
Bonjour à Tous
eh bin -12%
ça a retenté de break out sur 10719, j'attends toujours 4 ème passage soit ça va exploser soit c'est la résistance du jour
Ray: extrait du message destiné aux nouveaux que je donne dans chaque présentation:DarthTrader a écrit :xxxx , enlève les balises url de ton message s'il te plait
"Vous devez copier-coller l'adresse de tous vos liens et non vous servir des balises. Celles-ci sont réservées uniquement aux liens internes, d'Andlil vers Andlil (forum, blogs)".
ah ce soir y a les minutes de la FED aussi
tu es donc haussier Benoit ce matin?
Moi je me sent plutôt baissier, bon je,vais,suivre comme DAB la tendance
Moi je me sent plutôt baissier, bon je,vais,suivre comme DAB la tendance
Pour un short , un ordre stop est toujours un buy market . on peux aussi creer un buy stop au dessus du prix actuel , toujours dans le cas d un short
5ème tentative
c'etait le short du siecle pourquoi j'ai pas garde mes shorts 
ni l'un ni l'autre surfeur, un scalpeur profite c'est tout il se fiche que ça monte ou baisse
et voilà break out +7.5 points
Bonjour à toutes et à tous, reprise du trading après deux semaines d'arrêt forcé
Merci Brucy, en effet mon ordre à été effectuer au cours du marché. Je dois donc placer un ordre stop limite pour mon stop 
10686.2 10688 +1.8
10720.5 10722.5 +2
10720.5 10722.5 +2
ah j'oubliais en ce moment en chine ils accusent les banques etrangeres d'avoir orchestré cette chute
ca pourrait creer des tensions geopolitiques , des bannissement de banques , entreprises etc ?
ca pourrait creer des tensions geopolitiques , des bannissement de banques , entreprises etc ?
Sujets similaires
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Bonne(s) résolution(s) pour 2015 ...
Fichier(s) joint(s) par falex » 30 nov. 2014 07:36 (13 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 30 nov. 2014 07:36 (13 Réponses)
Analyse du Indice anglais et prévisions 2015
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 11 déc. 2014 18:48 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 11 déc. 2014 18:48 (6 Réponses)
Outrageous Predictions ou les prévisions choc 2015 de Saxo
par Bella Swan » 13 déc. 2014 15:13 (16 Réponses)
par Bella Swan » 13 déc. 2014 15:13 (16 Réponses)
