ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:37

Samuel a écrit :Chad : j'ai la solution à ton problème, que j'ai eu aussi pendant des mois :D Tu ne peux pas savoir comme j'étais heureux d'avoir trouvé comment agrandir l'historique !! Pour cela, tu fais :
merci bcp Samuel, c'est en français chez moi

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:38

Izanagi a écrit :y'a un bouton "relevé" sur la plateforme f-truc-cm chad, ça te fait pop une page internet avec tout ce que tu veux comme info
ok jusque là mais j'arrive pas à l'imprim ecran (pour pouvoir vous montrer) car tout ne rentre pas, une autre idée,?

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Uncharted » 07 avr. 2015 18:40

Sur les bons conseils de tagada j'ai pris mes bénefs partiellement au fur et a mesures et j'accompagne le mouvement.
Psychologiquement, je vois mes gains être incorporés dans mon capital et en plus je n'ai pas peur de rater un mouvement résiduel ou qui pourrait survenir après le lendemain

Journal de mes poses cloturés
http://www.andlil.com/forum/journal-d-u ... ml#p226534

Mes poses restantes :
Fichiers joints
Poses restantes
Poses restantes

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:40

ok samuel j'ai 78 positions aujourd'hui mais pour montrer sur le forum faudrait 2 imprim ecran minimum voir plus

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Izanagi » 07 avr. 2015 18:43

bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page

lourde la position sur le japon uncharted, sur ton dernier screen c'était a 168 points de mémoire :shock:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:47

Izanagi a écrit :bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page
ça prend 4 images et je suis pas sur que ça ait grand interet , dans mon journal à la limite...

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Uncharted » 07 avr. 2015 18:48

Izanagi a écrit :bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page

lourde la position sur le japon uncharted, sur ton dernier screen c'était a 168 points de mémoire :shock:
j'ai pris mes benef sur la moitie et j'ai laisse le reste tourné
avec de la chance et la BoJ demain ca pourrait aller vers les 20000 :)
je suis tente de mettre un mini ou 2 ce soir

mais je penses qu'ils ne vont rien faire comme la RBA et la RBI

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Anonyme01 » 07 avr. 2015 18:49

chad35310 a écrit :ça prend 4 images et je suis pas sur que ça ait grand interet , dans mon journal à la limite...
Dans ce cas, je propose que l'on ouvre un journal commun (Toi, Iza et moi), puisque nous avons un peu les mêmes attentes au niveau du trading :)

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:52

Samuel a écrit :puisque nous avons un peu les mêmes attentes au niveau du trading :)
ou t'as vu ça?! le même K peut-etre? le meme objectif en % ?! un age proche lol j'ai 27 ans je suis loin derrière.. Le meme sous-jacent?! je suis encore très à l'aise avec l'eur/$ ?! alors ok mais quand on sera en réel 8-) 8-) 8-) :) ;) :D

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:54

tu me diras je vais peut-etre retourner à la fac en septembre (je dis ça pour l'age)

edit = je poste les 4 images dans mon journalounet de poney

Sujets similaires
Daytrading et scalping du 26-04
par LVO » 26 avr. 2012 09:42 (15 Réponses)
Daytrading et scalping du 27-04
par Benoist Rousseau » 27 avr. 2012 09:10 (9 Réponses)
Daytrading et scalping du 03-05
par Fatah » 03 mai 2012 09:48 (18 Réponses)
daytrading et scalping du 07-05
par Benoist Rousseau » 07 mai 2012 09:07 (21 Réponses)
daytrading et scalping du 08-05
par Benoist Rousseau » 08 mai 2012 10:05 (16 Réponses)
Scalping et daytrading du 13-06
par Fatah » 13 juin 2012 11:06 (13 Réponses)
Scalping et daytrading du 14-06
Fichier(s) joint(s) par lobotek » 14 juin 2012 09:44 (16 Réponses)
Scalping et daytrading du 15-06
Fichier(s) joint(s) par novicedutrade » 15 juin 2012 07:10 (68 Réponses)
Scalping et daytrading du 18-06
par LVO » 18 juin 2012 08:04 (40 Réponses)
Scalping et daytrading du 20-06
Fichier(s) joint(s) par G'sT » 20 juin 2012 08:11 (16 Réponses)