merci beaucoup Samuel, c'est en français chez moiSamuel a écrit :Chad : j'ai la solution à ton problème, que j'ai eu aussi pendant des moisTu ne peux pas savoir comme j'étais heureux d'avoir trouvé comment agrandir l'historique !! Pour cela, tu fais :
ok jusque là mais j'arrive pas à l'imprim ecran (pour pouvoir vous montrer) car tout ne rentre pas, une autre idée,?Izanagi a écrit :y'a un bouton "relevé" sur la plateforme f-truc-cm chad, ça te fait pop une page internet avec tout ce que tu veux comme info
Sur les bons conseils de tagada j'ai pris mes bénefs partiellement au fur et a mesures et j'accompagne le mouvement.
Psychologiquement, je vois mes gains être incorporés dans mon capital et en plus je n'ai pas peur de rater un mouvement résiduel ou qui pourrait survenir après le lendemain
Journal de mes poses cloturés
http://www.andlil.com/forum/journal-d-u ... ml#p226534
Mes poses restantes :
Psychologiquement, je vois mes gains être incorporés dans mon capital et en plus je n'ai pas peur de rater un mouvement résiduel ou qui pourrait survenir après le lendemain
Journal de mes poses cloturés
http://www.andlil.com/forum/journal-d-u ... ml#p226534
Mes poses restantes :
ok samuel j'ai 78 positions aujourd'hui mais pour montrer sur le forum faudrait 2 imprim ecran minimum voir plus
bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page
lourde la position sur le japon uncharted, sur ton dernier screen c'était a 168 points de mémoire
lourde la position sur le japon uncharted, sur ton dernier screen c'était a 168 points de mémoire
ça prend 4 images et je suis pas sur que ça ait grand interet , dans mon journal à la limite...Izanagi a écrit :bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page
j'ai pris mes benef sur la moitie et j'ai laisse le reste tournéIzanagi a écrit :bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page
lourde la position sur le japon uncharted, sur ton dernier screen c'était a 168 points de mémoire
avec de la chance et la BoJ demain ca pourrait aller vers les 20000
je suis tente de mettre un mini ou 2 ce soir
mais je penses qu'ils ne vont rien faire comme la RBA et la RBI
Dans ce cas, je propose que l'on ouvre un journal commun (Toi, Iza et moi), puisque nous avons un peu les mêmes attentes au niveau du tradingchad35310 a écrit :ça prend 4 images et je suis pas sur que ça ait grand interet , dans mon journal à la limite...
ou t'as vu ça?! le même K peut-etre? le meme objectif en % ?! un age proche lol j'ai 27 ans je suis loin derrière.. Le meme sous-jacent?! je suis encore très à l'aise avec l'eur/$ ?! alors ok mais quand on sera en réelSamuel a écrit :puisque nous avons un peu les mêmes attentes au niveau du trading
tu me diras je vais peut-etre retourner à la fac en septembre (je dis ça pour l'age)
edit = je poste les 4 images dans mon journalounet de poney
edit = je poste les 4 images dans mon journalounet de poney
admettons que t'aies acheté à 100 on est à 150 tu liquides 66% de ta position, les 33% restants tu les laisses filer avec un stop à 150 où tu laisses de la marge au cas où y'a un repli léger temporaire, donc du coup un truc comme 140/145 ?
L'âge n'est pas un problème comme l'a dit Iza hier, de toute façon je considère que l'on est encore jeune jusqu'à 60 ans
Bon, après réflexion, j'avoue que je me suis un peu trompé Chad :musique:
les mêmes attentes pas sûr samuel, je suis très/trop gourmand si je peux prendre un max je vais pas me limiter
toi tu es plus sage on dirait, tu te limiteras à 1500 si gain il y a d'après ce que j'ai lu hier
toi tu es plus sage on dirait, tu te limiteras à 1500 si gain il y a d'après ce que j'ai lu hier
Quoi,quoi, quoi Samuel?Samuel a écrit :je considère que l'on est encore jeune jusqu'à 60 ans
Allez, 65 ! 
Samuel a écrit :Allez, 65 !
Spoiler:
Tu es l'exception qui confirme la règle, Amarantine 
Je viens de retomber sur cela à l'instant, ça ne vous rappelle rien ? 
[youtube]https://youtu.be/24pUKRQt7fk[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/24pUKRQt7fk[/youtube]
en trading il faut accepter ses pertes
dans la vie il faut accepter sa ................... Amarantine
dans la vie il faut accepter sa ................... Amarantine
Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)
