ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:37

Samuel a écrit :Chad : j'ai la solution à ton problème, que j'ai eu aussi pendant des mois :D Tu ne peux pas savoir comme j'étais heureux d'avoir trouvé comment agrandir l'historique !! Pour cela, tu fais :
merci beaucoup Samuel, c'est en français chez moi

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:38

Izanagi a écrit :y'a un bouton "relevé" sur la plateforme f-truc-cm chad, ça te fait pop une page internet avec tout ce que tu veux comme info
ok jusque là mais j'arrive pas à l'imprim ecran (pour pouvoir vous montrer) car tout ne rentre pas, une autre idée,?

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Uncharted » 07 avr. 2015 18:40

Sur les bons conseils de tagada j'ai pris mes bénefs partiellement au fur et a mesures et j'accompagne le mouvement.
Psychologiquement, je vois mes gains être incorporés dans mon capital et en plus je n'ai pas peur de rater un mouvement résiduel ou qui pourrait survenir après le lendemain

Journal de mes poses cloturés
http://www.andlil.com/forum/journal-d-u ... ml#p226534

Mes poses restantes :
Fichiers joints
Poses restantes
Poses restantes

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:40

ok samuel j'ai 78 positions aujourd'hui mais pour montrer sur le forum faudrait 2 imprim ecran minimum voir plus

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Izanagi » 07 avr. 2015 18:43

bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page

lourde la position sur le japon uncharted, sur ton dernier screen c'était a 168 points de mémoire :shock:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:47

Izanagi a écrit :bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page
ça prend 4 images et je suis pas sur que ça ait grand interet , dans mon journal à la limite...

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Uncharted » 07 avr. 2015 18:48

Izanagi a écrit :bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page

lourde la position sur le japon uncharted, sur ton dernier screen c'était a 168 points de mémoire :shock:
j'ai pris mes benef sur la moitie et j'ai laisse le reste tourné
avec de la chance et la BoJ demain ca pourrait aller vers les 20000 :)
je suis tente de mettre un mini ou 2 ce soir

mais je penses qu'ils ne vont rien faire comme la RBA et la RBI

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Anonyme01 » 07 avr. 2015 18:49

chad35310 a écrit :ça prend 4 images et je suis pas sur que ça ait grand interet , dans mon journal à la limite...
Dans ce cas, je propose que l'on ouvre un journal commun (Toi, Iza et moi), puisque nous avons un peu les mêmes attentes au niveau du trading :)

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:52

Samuel a écrit :puisque nous avons un peu les mêmes attentes au niveau du trading :)
ou t'as vu ça?! le même K peut-etre? le meme objectif en % ?! un age proche lol j'ai 27 ans je suis loin derrière.. Le meme sous-jacent?! je suis encore très à l'aise avec l'eur/$ ?! alors ok mais quand on sera en réel 8-) 8-) 8-) :) ;) :D

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par chad » 07 avr. 2015 18:54

tu me diras je vais peut-etre retourner à la fac en septembre (je dis ça pour l'age)

edit = je poste les 4 images dans mon journalounet de poney

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Izanagi » 07 avr. 2015 18:55

admettons que t'aies acheté à 100 on est à 150 tu liquides 66% de ta position, les 33% restants tu les laisses filer avec un stop à 150 où tu laisses de la marge au cas où y'a un repli léger temporaire, donc du coup un truc comme 140/145 ?

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Anonyme01 » 07 avr. 2015 18:56

L'âge n'est pas un problème comme l'a dit Iza hier, de toute façon je considère que l'on est encore jeune jusqu'à 60 ans ;) Bon, après réflexion, j'avoue que je me suis un peu trompé Chad :musique:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Uncharted » 07 avr. 2015 19:00

j'ai mis un short DJ stop zero au cas ou il y'aurait un dégagement massif avant la FED + résultats d'entreprises en berne :)

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Izanagi » 07 avr. 2015 19:01

les mêmes attentes pas sûr samuel, je suis très/trop gourmand si je peux prendre un max je vais pas me limiter :lol:

toi tu es plus sage on dirait, tu te limiteras à 1500 si gain il y a d'après ce que j'ai lu hier

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Amarantine » 07 avr. 2015 19:01

Samuel a écrit :je considère que l'on est encore jeune jusqu'à 60 ans
Quoi,quoi, quoi Samuel?
emoticones-3d-004.gif
emoticones-3d-004.gif (17.12 Kio) Vu 494 fois

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Anonyme01 » 07 avr. 2015 19:02

Allez, 65 ! :mrgreen:

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Amarantine » 07 avr. 2015 19:04

Samuel a écrit :Allez, 65 ! :mrgreen:
Spoiler:
Samuel, plutôt 70, j'ai 66 ans 10 jours. :(

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Anonyme01 » 07 avr. 2015 19:06

Tu es l'exception qui confirme la règle, Amarantine ;)

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Anonyme01 » 07 avr. 2015 19:07

Je viens de retomber sur cela à l'instant, ça ne vous rappelle rien ? :D

[youtube]https://youtu.be/24pUKRQt7fk[/youtube]

Re: Daytrading et scalping du 7/04/15

par Izanagi » 07 avr. 2015 19:08

en trading il faut accepter ses pertes

dans la vie il faut accepter sa ................... Amarantine ;)

Sujets similaires
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Daytrading avec entrée scalping
par spirou » 18 déc. 2014 20:15 (9 Réponses)
Technique scalping daytrading Kaïo-Ken x 10
Fichier(s) joint(s) par jmd24 » 08 août 2017 23:17 (21 Réponses)
Swingtrading? Daytrading? Scalping?
par Amarantine » 11 juin 2019 00:36 (14 Réponses)
Stop loss physique ou mental en daytrading/scalping?
par ChristelleP » 12 avr. 2022 17:16 (11 Réponses)
Condition pour être rentable en daytrading/scalping
par Speedygonzales » 20 sept. 2023 23:29 (5 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)
News du jour - Daytrading Action
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 26 août 2013 08:49 (30 Réponses)
MM Daytrading
par LcsJ » 22 juin 2014 22:57 (0 Réponses)
Vos avis sur ma méthode de daytrading s'il vous plait
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 juin 2016 17:41 (6 Réponses)