tu viens de me faire réaliser un truc. je me demande s'il ne veut pas me faire payer de "profiter" du système.
il m'avait donner accès au potager en
mars dès que j'ai retrouvé un job temps plein alors que je lui avais demandé avant.
de toutes façons la pression foncière est trop forte ici.
il va vendre le terrain.
soit craquer sous la pression avant de décéder et le vendre à plusieurs centaines d'euros le m2. soit décéder et personne n'en aura plus l'usage donc vente aussi.
je ne serai plus là pour voir ça.
de toutes les façons je ne me suis pas autant attaché à cette terre que la précédente, où là j'ai beaucoup souffert qu'on m'en interdise l'accès
PS : ça fait même trois mois que je paie mon loyer en avance. j'ai un ou deux mois d'avance en permanence.
je pensais que ça aiderait à adoucir les angles