Bonjour , je me permets de réagir à vos propos car
Client Dubus , j'ai appelé pour manifester mon mécontentement de ce transfert mais je me suis vite excuser auprès de la personne
car il faut savoir que la société a été divisé en 2 : la partie achetée par Bourse Direct avec reprise uniquement de la direction et une autre avec les employés qui est en cours de liquidation et avec des salaires en retard !
je tiens donc a remercier tous le personnel de ex DUBUS pour leur professionnalisme jusqu’à la fin malgré leurs difficultés
Benoist Rousseau a écrit :Que ce post soit pour moi l'occasion de rendre hommage à César Dubus que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a un peu plus d'un an à Lille. Comme il savait que j'étais historien et passionné de technologies, il a prit le temps pendant toute une journée de me faire visiter les locaux de Dubus, un hôtel particulier absolument magnifique et très bien restauré ainsi que le câble où se trouvait son data Center. Dans ma vie, j'ai rarement été aussi bien accueilli, j'ai rarement passé un moment aussi agréable et charmant avec une personne que je ne connaissais pas encore. La soirée Futures aussi des plus agréables et César Dubus a eu la gentillesse et la politesse de m'inviter au restaurant pour me remercier d'être venu le voir depuis Tours. Beaucoup de personnes n'ont pas cette éducation