ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Données temps réel IB pour la TWS

par thomas88 » 02 juil. 2020 21:36

Bonjour.
Je ne sais pas quels flux choisir sur ib pour les données en temps réel.
Il y en a tellement qui regroupent souvent plusieurs fois la même chose, je préfère éviter d'avoir des doublons et/ou de payer pou rien certaines flux dont je n'aurias pas besoin.

Si je veux, par exemple, le temps réel pour toutes les actions du NYSE et du nasdaq, mais aussi pour les ADR (BNP ou credit suisse ou sanofi en $). Ainsi que le temps réel pour les options sur actions des mêmes marchés (nyse, nasdaq et ADRs).

Temps réel également pour les 4 e-mini et les 4 micro e-mini futures (dow,SP500,nasdaq 100 et russell 2000). Et de nouveau le temps réel pour les options sur les futures précités.

Enfin, temps réel sur les obligations US et européennes (toutes: government bonds, municipal bonds et corporate bonds).

Je précise que pour aucun marché je n'ai besoin du level 2 (Carnet d'ordres). Ca ne me sert absolument pas.

Voilà, si certains parmi vous utilisent TWS depuis longtemps et connaissent les flux les moins couteux pour avoir tout cela, merci d'avance.

Dernière petite chose: quequ'un sait si on paye la TTF française sur les ADR? En principe c'est sur les actions cotées à Paris et les ADR sont cotés aux USA en $ donc je suppose que non?

Re: Données temps réel IB pour la TWS

par Benoist Rousseau » 03 juil. 2020 00:39

Il te suffit de regarder les flux ils sont tous expliqués.

Pour les 4 e mini par exemple tu dois ouvrir les flux futures CME et CBOT par exemple. Pas le choix.

Prépare toi à débourser pas mal chaque mois. Aucun flux n’est remboursé contrairement à prorealtime ib et là à la louche il t’en faut presque une dizaine avec tes demandes.

Re: Données temps réel IB pour la TWS

par thomas88 » 03 juil. 2020 18:38

Merci.
Oui pour CBOT et CME j'esperais justement qu'il y ait un flux qui regroupe les 2

Re: Données temps réel IB pour la TWS

par Benoist Rousseau » 03 juil. 2020 21:59

Non hélas.

Regarde les prix pour les pros. Juste les deux il y en a pour 200$ par mois

Re: Données temps réel IB pour la TWS

par lasaumure » 03 juil. 2020 23:06

pour les non pro le CME et CBOT niveau 1 c est 1,25 dollar chacun pour les non professionnels

Re: Données temps réel IB pour la TWS

par thomas88 » 03 juil. 2020 23:40

Pour les ADR, il faut prenre quel flux? C'est coté où?
Et on paye la TTF quand on achete et vend des ADRs de sociétés françaises?

Sujets similaires
Données temps réel dans TWS ?
par Benoist Rousseau » 04 oct. 2019 15:43 (22 Réponses)
raccourci tws
par sara30 » 15 févr. 2020 13:51 (2 Réponses)
Lynx Broker + TWS
par Nathan@ » 26 mai 2020 16:48 (2 Réponses)
API IB TWS comment stream flux future Dax
par shuraver » 28 mai 2020 22:07 (3 Réponses)
Avis sur la plate-forme TWS IB
par jojomo74 » 18 oct. 2020 11:07 (6 Réponses)
Question Stratégie L/S TWS IB
par -Alexandre- » 29 oct. 2020 21:46 (0 Réponses)
puce M1 apple avec tws d interactive broker
par Marco88 » 26 juin 2021 13:40 (10 Réponses)
Passer de TWS à PRT ? Gain en qualité ou mirage ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 juil. 2021 11:55 (18 Réponses)
PRT Données en temps réel ???
Fichier(s) joint(s) par Speleologin » 13 mai 2020 14:17 (18 Réponses)