ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: dow jones la baisse ?

par benpen » 11 Nov 2013 23:46

benpen a écrit:... On ne connaît pas forcément ton tempérament, ta capacité financière, ton expérience, etc.... Donc, pour ma part, je ne me prononcerai pas, si ce n'est que, éventuellement, tu peux prendre la moitié de ta MV. Et continuer de prier pour le reste :?

Bon courage!

Aie! En fait, je viens de lire ta présentation. Et je crois que là, tu es en train de vivre ta première leçon du monde réel. Je crains malheureusement que tu as cru (comme quasiment tout le monde ici), que l'argent facile existait. Désolé. Il te faut apprendre en paper avant. Il ne faut jamais regretter de ne pas avoir pris un trade, parce qu'il en existera d'autres à faire. Le trading permet d'apprendre sur soi, et les petites erreurs permettent de ne pas les faire en grand.
Bref, n'utilise pas de levier pour apprendre. Sinon tu ne pourras pas apprendre longtemps. Ne sois pas pressé.

Re: down jones la baisse ?

par Greg31600 » 11 Nov 2013 23:56

antoine67 a écrit:J'avoue avoir investi de manière peu réfléchis me persuadant que sa allait baisser juste sur une méthode surtout avant d'air eu vos avis je retiendrais :oops: j'ai même pensez que sa allait être mon meilleur placement du coup j ai misez gros :cry: vous me conseillez d'attendre que sa atteigne mes points stop en :prier: ou de prendre de suite mes pertes ?

:arrow: Deja, 1ère chose, Relax, c'est fait, tu es "In The Market" pas la peine de stresser H24.
:arrow: Concernant tes graphiques, on a aucune idée de leur Ut...difficile de t'aider. On ne sait pas combien de points de Mv tu peux supporter, ni ton entrée, bref....difficile de donner un avis...
:arrow: A priori, j'ai l'impression que c'est du journalier.
:arrow: Enfin, si tu as pris cette position dans le cadre d'un Swing, je ne sais pas quand tu l'as ouverte, mais si il y a peu, j'ai envie de te dire que le Swing cela se laisse un peu vivre hein, même si cela part dans le mauvais sens au départ...
:arrow: Pour conclure, la ou les décisions, il n'y a que toi qui peux/dois choisir de les prendre.

par anonyme 25 » 12 Nov 2013 00:11

Mais antoine, je croyais que ton compte réel ne serait ouvert qu'en décembre :shock:
as tu lu le lien que je t'ai donné sur l"effet de levier dans ta présentation?

désolée de te le dire ainsi.. mais.. bienvenue dans le monde réel.. :(

hélas, personne ici n'a le droit et n'est habilité à te dire quoi faire, c'est interdit. Pas de conseil en investissement, c'est la loi française qui veut cela.

surtout qu'en plus, en effet, on ne sait absolument rien de ton trade!!!

J'ai juste envie de te conseiller d'essayer de sortir de là sans trop de bobos, et surtout d'en tirer des leçons pour la suite!!

par antoine67 » 12 Nov 2013 20:49

Je vous rassure c'est encore sur le démo donc si il y a avait eu perte j'aurais j'aurais eu honte car je sais très bien que j'ai très mal agis et pris ces positions avec un fort levier sur une seule méthode mais je m'interdis ça quand je passerai au réel et sur le temps qu'il me reste avant de passer sera utilisé de manière sérieuse comme si c'était réel. Avec la chance que j ai eu aujourd'hui avec la baisse qu'il y a eu je suis dans le positif :mrgreen: et je promet de plus mettre des leviers supérieur à 5

par Eversa » 12 Nov 2013 21:26

5, c'est déjà énorme! bien sûr, en démo, on a tendance à se lâcher, à tenter des expériences extrêmes, à prendre tous les risques, histoires de s'amuser. Mais il faut garder à l'esprit que la démo devrait être une simulation du réel, qu'elle doit être utile, que c'est un outil d'apprentissage. Donc, il faut trader en démo comme on le ferait en réel.

par anonyme 25 » 12 Nov 2013 22:06

antoine67 a écrit:Ok ben je prie pour une baisse ayant investi à levier important :prier: pck pour le moment ça me fait une grosse perte :mur:

Quand je lis: que tu parles de levier, forcément, je suis amenée à penser que tu es en réel. Car, en démo, tu as au minimum 30 000 euros non? ....

donc, sois plus clair la prochaine fois , et tu auras donc aussi une réponse adaptée :)

par jyong » 27 Nov 2013 00:11

Je ne savais même pas:

h**p://fr.wikipedia.org/wiki/Dow_Jones_Industrial_Average

"24 avril 2013 : Un tweet factice disant qu'il y a eu deux explosions à la Maison Blanche fait perdre en l'espace de quelques minutes 143 points d'actions au Dow Jones, ou environ 136,5 milliards de dollars, entre 19h07 et 19h10."

143 points (1%) en moins de 2minutes 59 ou presqu'un milliard de dollar virtuel s'evapore par seconde. J'ai peur de ces mouvement C'est typiquement ceux qu'on retrouve dans le forex

avec levier 5 par exemple = -5% en 1 minute ca me mettrai en ***X**X*** boule...(auto censure) !!! Tu ne comprends pas tu sors et ca remonte et cloture au plus haut.
Il fallait pas mettre de stop c'est remonté apres :bravo: (inverse de tout ce que je fais)

ImageA lire lol

Je me trompe de file désolé :lol: :lol: :mrgreen:
tout cela à cause d'un tweet "polémique" c'est ce dont je redoute le plus avec le trading moderne. Je ne pense pas qu'on a cela avec le minitel (dont je n'ai jamais connu et utiliser)

par Alex974 » 27 Nov 2013 00:25

J'ai vu ça en live et j'étais bien content de n'être que spectateur.

Imagine si celui ou celle qui a posté le twitt a shorter le dow avant...

Ya des infos qui peuvent être très dangereuses.
Dans ce monde où l'on envoi une info à l'autre bout du monde en 2 millisecondes, comment pouvons nous trier le vrai du faux...

par jyong » 27 Nov 2013 00:30

Je me souviens en octobre le jour ou Ben Bernanke a dit qu'il ne touchera pas au QE alors que le consensus tablait entre 15 et 10 Milliards de dollar.

J'etais Long Euro USD ca a pris 100 pips je crois puis 1.3680...dans la semaine.
idem pour les indices US ca a pris beaucoup aussi

Mais -1% pour un tweet c'est chaud

par Alex974 » 27 Nov 2013 00:33

Oui c'est chaud.
C'est dévastateur même.

Et dis toi que des choses comme ça arriveront encore :?

Bonne nuit !

Articles en relation
Dow Jones
par jyong » 19 Sep 2013 02:29 (4 Réponses)
SWING DOW JONES
par Cash » 15 Avr 2013 17:15 (7 Réponses)
Dow Jones en Swing
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 22 Mai 2016 14:36 (13 Réponses)
The Big Short : Shorter le Dow Jones en swing de 6 mois
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 08 Nov 2016 00:04 (41 Réponses)
CAC MONTE DAX BAISSE POURQUOI ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 05 Juin 2012 11:02 (5 Réponses)
forte baisse du CAC40 en vue
par libertarian » 28 Oct 2014 11:39 (7 Réponses)
prise de benefice ou repart a la baisse 23.10.2014
par swingtrader_ CAC40 » 23 Oct 2014 07:20 (0 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé