Petite suggestion : pour gagner un peu de levier en day trading sur les US, venez faire du future. Sur le nasdaq la marge est de seulement 3 %.
ton argent à moins que tu le perdes ne rapporte rien au Broker , à part si tu as des millions .
Car les comptes sont ségrégués donc ne servent pas de fonds propres au broker
Car les comptes sont ségrégués donc ne servent pas de fonds propres au broker
je crois bien qu'ils peuvent le mettre sur des comptes à terme ... il y a qq chose dans le genre dans leurs conditions détaillées, pour justifier qu'une demande de retrait peut prendre du temps pour des grosses sommes ...
quoi qu'il en soit, le spread leur rapportera moins, c'est certain (divisé par 5 ça fait mal quand même)
quoi qu'il en soit, le spread leur rapportera moins, c'est certain (divisé par 5 ça fait mal quand même)
c'est pour ça que je te parle de million et ce n'est pas le broker qui les place , mais la banque dépositaire.
Qui en Contrepartie doit verser un % au broker car c'est lui qui ramène les clients.
Comme ta banque de tout les jours qui place le solde moyen des comptes courant en DAT
Concernant le spread j'ai peur qu'a terme ils l'augmentent pour endiguer la baisse de leur marge
Qui en Contrepartie doit verser un % au broker car c'est lui qui ramène les clients.
Comme ta banque de tout les jours qui place le solde moyen des comptes courant en DAT
Concernant le spread j'ai peur qu'a terme ils l'augmentent pour endiguer la baisse de leur marge
autre effet pervers de cette mesure : elle incite à prendre de gros risque pour tenter d'augmenter fortement le capital avant la réduction du levier !
tous à 500 ke fin juin en levier 200 constant
xxxx on va te battre 2 en 6 en 3
xxxx on va te battre 2 en 6 en 3
Liliane fais les valises, on rentre à Paris!
Liliane fais les valises, on part à Pyongyang !
Pour ma part cette mesure me laisse indifférent, je la trouve néanmoins plutôt salubre.
Et darwiniste... ce qui colle très bien avec les capacités d’adaptation requises pour évoluer sur les marchés.
Et darwiniste... ce qui colle très bien avec les capacités d’adaptation requises pour évoluer sur les marchés.
+1x a écrit :direction IG Suisse.
Pour ça faut voir xxxx -
Et voila.....+1 chez ig Suisse !.....
mais non la Suisse applique la loi aux ressortissants étrangersChouini l'ourson a écrit :+1x a écrit :direction IG Suisse.
- -:
j'ai vendu un bien immobilier il y a 2/3 ans, j'ai fourni l'attestation de vente de ce bien à ig via prt, mais > au fameux 3 mois : donc aucun frais notarial ni autre ... j'ai toujours ce capital d'ailleurs...
Du coup, je boude, ,
je vais leur faire une copie d'écran de mon Compte titre sur lequel apparaissent le numéro de compte ainsi que le capital et la date ...
Le montant du Compte titre sera inférieur au montant que j'ai déclaré en ligne, mais ils n'auront pas plus...
Même s'ils subissent la loi, je vais déposer de l'argent chez eux, je considère que je n'ai pas à justifier des sommes dont je dispose par ailleurs ...
j'ai vendu un bien immobilier il y a 2/3 ans, j'ai fourni l'attestation de vente de ce bien à ig via prt, mais > au fameux 3 mois : donc aucun frais notarial ni autre ... j'ai toujours ce capital d'ailleurs...
Du coup, je boude, ,
je vais leur faire une copie d'écran de mon Compte titre sur lequel apparaissent le numéro de compte ainsi que le capital et la date ...
Le montant du Compte titre sera inférieur au montant que j'ai déclaré en ligne, mais ils n'auront pas plus...
Même s'ils subissent la loi, je vais déposer de l'argent chez eux, je considère que je n'ai pas à justifier des sommes dont je dispose par ailleurs ...
et eux non pas l'obligation de t'ouvrir un compte
loi bancaire aucune banque , aucun Broker n'est dans l'obligation d'ouvrir un compte au client qui le demande, ni a justifier le pourquoi du refus
et le droit au compte cfd à risque limité ne 'applique pas par la banque de France
de toute façon ça fait partie de la loi KNC
Know Your Consumer , loi mise en place sous l'administration Obama , suite à l'évasion fiscale de bons nombres d'américains.
cette loi impose à tout établissement bancaire ou assimilés de connaitre le patrimoine, l'origine des fonds et la nationalité des clients.
et aucun je dis bien aucun etablissements ne prendra le risque de passer outre , car si l'IRS leur tombe dessus = plus le droit d'exercer aux USA et de faire des opérations en $. ce qui signifie d mettre la clé sous la porte pour eux.
loi bancaire aucune banque , aucun Broker n'est dans l'obligation d'ouvrir un compte au client qui le demande, ni a justifier le pourquoi du refus
et le droit au compte cfd à risque limité ne 'applique pas par la banque de France
de toute façon ça fait partie de la loi KNC
Know Your Consumer , loi mise en place sous l'administration Obama , suite à l'évasion fiscale de bons nombres d'américains.
cette loi impose à tout établissement bancaire ou assimilés de connaitre le patrimoine, l'origine des fonds et la nationalité des clients.
et aucun je dis bien aucun etablissements ne prendra le risque de passer outre , car si l'IRS leur tombe dessus = plus le droit d'exercer aux USA et de faire des opérations en $. ce qui signifie d mettre la clé sous la porte pour eux.
[mode défoulement mais second degrés : "on" ]
tout le monde veut venir chez IG Suisse...
Year!!! pour une fois que je suis en avance dans un truc du trading...
i am the BEST !!![mode défoulement mais second degrés : "off" ]
Retour à la réalité: Depuis maintenant pas mal de temps tout est prêt pour trader, manque juste un bon trader (c'est pas du second degrés)
:musique:
tout le monde veut venir chez IG Suisse...
Year!!! pour une fois que je suis en avance dans un truc du trading...
i am the BEST !!!
Spoiler:
Et oui, l'abréviation n'est pas CHF mais vous aurez des SF!
Retour à la réalité: Depuis maintenant pas mal de temps tout est prêt pour trader, manque juste un bon trader (c'est pas du second degrés)
:musique:
peut-être que pour les clients venant de France ils mettront: SDF
Sauf Déclaré en France
Sobear....normal que tu (nous ayons) SF au lieu de CHF....nous SF = SansFrontières
aux prochaines élections des députés et présidentielle, je voterais pour celui rétablira le levier 200