A 2 doigts de l'ATH sur le nq cash !
Il manquait 1 point, petite respiration des 100% de la veille + mR1M cfd à risque limité après l'accélération de 19h (adjudication en baisse), reprise d'élan ou haut du jour...
je n'avais même pas fait attention Bolt à l'histoire d'ath, le nq?
Là je continue toujours aggressivement acheteur
pris des profits et j'ai rechargé des long ,
direction bigs targets bien +hauts que cela en fibo extension
Là je continue toujours aggressivement acheteur

pris des profits et j'ai rechargé des long ,
direction bigs targets bien +hauts que cela en fibo extension
Oui Jos Market, ATH autour de 19114/115 pour le cash et cfd à risque limité
Ca a l'air de vouloir breaker l'ATH, étonnant comme a dit JPM55 la veille du FOMC mais c'est la bourse
Ca a l'air de vouloir breaker l'ATH, étonnant comme a dit JPM55 la veille du FOMC mais c'est la bourse

là ça va "ligner" Bolt
d'une seconde à l'autre
Check la File du jour
(l'autre File) 

Check la File du jour

On y est ! Bien vu 

Bolt , je pense que les taux haut depuis un moment ne sont pas mal vécu par les markets, et comme les marchés continuent à monter et que le marché sort des taux à 10ans en baisse toujours , pourquoi la FED agirait elle
j'ai une théorie depuis un moment, que les taux de la FED seront baissé quand les marchés baisseront avant
si ils prévoient de les baisser du côté de septembre, faudra surement se méfier durant l'été
On verra ce qu'il se dit du côté de la FED prochainement justement pour surveiller ça
quand ils les baisseront ce sera pas une bonne news
mais a priori la FED est pas aussi bête que la BCE et ne baisse pas les taux si les marchés continuent à grimper
là les marchés us ne baissent pas, donc demain a priori pas de baisse des taux donc y'a rien a attendre de demain, un peu de spéculation bien sûr demain soir comme d'habitude, mais pourquoi baisseraient ils les taux demain, ce serait un mauvais signa, en tout cas pour les tradrz comme moi
j'ai une théorie depuis un moment, que les taux de la FED seront baissé quand les marchés baisseront avant
si ils prévoient de les baisser du côté de septembre, faudra surement se méfier durant l'été
On verra ce qu'il se dit du côté de la FED prochainement justement pour surveiller ça
quand ils les baisseront ce sera pas une bonne news
mais a priori la FED est pas aussi bête que la BCE et ne baisse pas les taux si les marchés continuent à grimper
là les marchés us ne baissent pas, donc demain a priori pas de baisse des taux donc y'a rien a attendre de demain, un peu de spéculation bien sûr demain soir comme d'habitude, mais pourquoi baisseraient ils les taux demain, ce serait un mauvais signa, en tout cas pour les tradrz comme moi
Bonsoir à tous
Pas eu le temps de regarder les cours aujourd’hui….et je vois que le nq est au plus haut
Pas eu le temps de regarder les cours aujourd’hui….et je vois que le nq est au plus haut
Merci pour ton partage Jos market, je ne suis pas assez compétent pour faire des théories "solides" mais les lectures sont intéressantes 

Bolt, les théories ne sont valable que quand on parvient à les exploiter, quand j'ai une théorie je la mets en œuvre, quand elle se concrétise par des gains c'est qu'elle est bonne
, sinon je la jette a la poubelle
cependant pour les taux, la FED doit surveiller les taux d'intérêts lors des émissions, commes les émissions à 19h00 du 10ans
et si les marchés montent ça serait pas très malin de baisser les taux
lagarde est pas présidente de la FED mais de la BCE,
ils font de meilleurs choix à la FED
on mélange pas le karting et la formule 1

cependant pour les taux, la FED doit surveiller les taux d'intérêts lors des émissions, commes les émissions à 19h00 du 10ans
et si les marchés montent ça serait pas très malin de baisser les taux
lagarde est pas présidente de la FED mais de la BCE,
ils font de meilleurs choix à la FED
on mélange pas le karting et la formule 1

y'a toujours des fibos en targets pour la hausse
j'insiste acheteur à fond
j'insiste acheteur à fond
@Jos
L’économie américaine et l’économie européenne ne sont pas du tout au même niveau actuellement, l’une est en surchauffe et l’autre peine à repartir donc il est bien normal que les traitements soient différents
L’économie américaine et l’économie européenne ne sont pas du tout au même niveau actuellement, l’une est en surchauffe et l’autre peine à repartir donc il est bien normal que les traitements soient différents

niki, j'ai discuté avec >Christine, elle est okay pour u dîner ave toi, elle apprécie ta défense envers elle 

Bonne soirée à tous les tradrz, je me doutais que ce serait une journée de dingue et surtout surtout une séance directionnelle
tout vendu tout clôturé ce qui me restait
allez, gros repos avant demain le FOMC
bye à demain
tout vendu tout clôturé ce qui me restait

allez, gros repos avant demain le FOMC
bye à demain
y'avait la grosse target que j'ai privilégié
punaise j'ai pris je ne sais pas combien de lots longs auj j'ai fait un carton de dingue
je m'attendais vraiment à une journée directionnelle, donc quand ça a choisi le up tout à l'heure j'ai adopté tactique d'achats aggressifs à fond la caisse
j'ai exploité la séance à fond ça fait plaisir
niki, l'avenir avec Christine? ça devrait le faire , mais pas sûr que tu aies l'accord de (ta) madame ceci dit hein
punaise j'ai pris je ne sais pas combien de lots longs auj j'ai fait un carton de dingue
je m'attendais vraiment à une journée directionnelle, donc quand ça a choisi le up tout à l'heure j'ai adopté tactique d'achats aggressifs à fond la caisse
j'ai exploité la séance à fond ça fait plaisir
niki, l'avenir avec Christine? ça devrait le faire , mais pas sûr que tu aies l'accord de (ta) madame ceci dit hein

Tu m’as l’air bien sûr de toi Jos
le trading m'a appris que la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain, c’est ça pour moi l’avenir 

j'ai pas compris niki
moi ma séance de trading est déjà finie là depuis +de 3/4h déjà
demain c'est loin effectivement aucune idée de ce que je ferai comme trades demain
bonne soirée

moi ma séance de trading est déjà finie là depuis +de 3/4h déjà

demain c'est loin effectivement aucune idée de ce que je ferai comme trades demain

bonne soirée

@Jos
Ce que je veux dire c’est que les décisions des banques centrales ne se mesurent pas sur quelques jours mais plutôt en mois ou peut-être même sur plus d’une année
Bonne soirée à toi
Ce que je veux dire c’est que les décisions des banques centrales ne se mesurent pas sur quelques jours mais plutôt en mois ou peut-être même sur plus d’une année
Bonne soirée à toi
yes, sûrement
mais niki, ne te fie pas trop aux apparences que je dégage sur mes convictions, je les change facilement en trading si j'ai tort, ça, ça ne se voit pas entre les lignes
ce qui compte en trading c'est de produire des résultats
ce qu'on pense, ce qu'on dit, ça passe bien après ce que l'on fait
j'ai pensé à toi récemment quand j'ai reçu d'ig leur concours turbo
me suis dit tiens je ferai peut-être le tournoi pour essayer d'écraser les concurrents
joke
bonne soirée niki
mais niki, ne te fie pas trop aux apparences que je dégage sur mes convictions, je les change facilement en trading si j'ai tort, ça, ça ne se voit pas entre les lignes
ce qui compte en trading c'est de produire des résultats
ce qu'on pense, ce qu'on dit, ça passe bien après ce que l'on fait
j'ai pensé à toi récemment quand j'ai reçu d'ig leur concours turbo
me suis dit tiens je ferai peut-être le tournoi pour essayer d'écraser les concurrents

bonne soirée niki