On a plus qu'à attendre Powell maintenant (3 mini lots)
Voilà c'est fait.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas : dommage.
4/0/2 et ma plus belle prise le dernier long DAX pour 30 points.
Wait and see.
4/0/2 et ma plus belle prise le dernier long DAX pour 30 points.
Wait and see.
Merci Xavier
Bien joué Nicau
Bon moi j'arrête la journée ça m'a gonflé, bonne journée tout le monde
Bien joué Nicau
Bon moi j'arrête la journée ça m'a gonflé, bonne journée tout le monde
X@vi3r
Le SP avait fait la target et le nq s'est mis à respirer exactement à ce moment.
C'est un peu stressant mais c'est logique, il est aller chercher de la liquidité ( cloture veille) avant de reprendre sa route.
Pourquoi logique ?
Les acheteurs SP ont stoppé leurs achats sur leur target donc indirectement le nq est impacté (valeurs en commun). Ensuite, les acheteurs nq ont repris la main.
Mais à mon avis, les acheteurs SP puis nq , ce sont t les mêmes (manipulateurs).
Le SP avait fait la target et le nq s'est mis à respirer exactement à ce moment.
C'est un peu stressant mais c'est logique, il est aller chercher de la liquidité ( cloture veille) avant de reprendre sa route.
Pourquoi logique ?
Les acheteurs SP ont stoppé leurs achats sur leur target donc indirectement le nq est impacté (valeurs en commun). Ensuite, les acheteurs nq ont repris la main.
Mais à mon avis, les acheteurs SP puis nq , ce sont t les mêmes (manipulateurs).
je voyais pas ça comme ça mais c'est logique...
J'anticipe le target deux, j'ai eu un petit signal mais j'ai été stoppé sur la moitié, je garde l'autre avec stop sous les 38% de la dernière hausse et ligne 1).
J'ai un vieux support (devenu résistance) du 26/03 qui bloque et je n'en ai pas tenu compte.
J'anticipe le target deux, j'ai eu un petit signal mais j'ai été stoppé sur la moitié, je garde l'autre avec stop sous les 38% de la dernière hausse et ligne 1).
J'ai un vieux support (devenu résistance) du 26/03 qui bloque et je n'en ai pas tenu compte.
""je me suis fait éclater, depuis quand les PMI ça fait bouger le prix comme ça""
pas de PMI aujourd'hui... c'était l'emploi US
pas de PMI aujourd'hui... c'était l'emploi US
Je pense que le détonateur était là
Mais les taux restent perchés donc la suite va être intéressante !
A 16H c'était ça :
edit : doublé par JPM
edit : doublé par JPM

pourquoi je ne l'ai pas dans mon calendrier éco ?

pour t'induire en erreur nuts 

Salut Jos
il parle à quelle heure Power ?
il parle à quelle heure Power ?
Laisse tomber ig Nuts, il manque des trucs...
Le calendrier qu'on met c'est celui d'investing en filtrant sur 2 et 3 étoiles et les pays important.
Le calendrier qu'on met c'est celui d'investing en filtrant sur 2 et 3 étoiles et les pays important.
Salut La file, j'espère que vous avez pu prendre ce rebond 

vers 18h15, un peu avant si il est ponctuel
pourquoi donc Franck Jo?
quelqu'un va se baser sur ce qu'il va dire pour trader? pas moi en tout cas
pourquoi donc Franck Jo?
quelqu'un va se baser sur ce qu'il va dire pour trader? pas moi en tout cas

merci Xav'
Entre nous, Powell ne va pas changer la donne

Pas si sûr JPM...
Depuis le dernier FOMC, les marchés ont arrêté de monter voir baissent (bon pas le DAX ok
).
Je ne vends pas la peau de l'ours... mais je ne serais pas étonné qu'il soit dans le coin
Depuis le dernier FOMC, les marchés ont arrêté de monter voir baissent (bon pas le DAX ok

Je ne vends pas la peau de l'ours... mais je ne serais pas étonné qu'il soit dans le coin

Laché mon long, tant pis pour le target 2, 15pts ça me va