y en a plus qui chute de ceux qui monte
-
- Capturejp.PNG (533.3 Kio) Vu 430 fois
Investing.com -- Les contrats à terme américains ont reculé vendredi, les investisseurs digérant un déluge de bénéfices d'entreprises, notamment ceux d'un certain nombre de grandes banques.
Voici quelques-uns des plus grands mouvements d’actions américaines avant commercialisation aujourd’hui :
L'action de
jpmorgan chase (NYSE : JPM ) a chuté de 2,4 % après que le géant bancaire ait prévu des revenus annuels provenant des paiements d'intérêts inférieurs aux attentes, alors que le secteur se prépare aux baisses de taux largement attendues de la Réserve fédérale.
L'action de Wells Fargo (NYSE : WFC ) a chuté de 01 %, le prêteur ayant annoncé des revenus nets d'intérêts plus faibles que prévu, même si les revenus du premier trimestre ont dépassé les attentes.
L'action
apple (
nasdaq : AAPL ) a chuté de 0,2 % après que le fabricant d'iPhone a perdu une tentative de rejet d'un procès de masse évalué à un peu moins d'un milliard de dollars intenté à Londres au nom de plus de 1 500 développeurs d'applications au sujet des frais de l'App Store.
L'action BlackRock (NYSE : BLK ) a augmenté de 2,7 % après que la société de gestion de placements a publié une hausse de ses bénéfices au premier trimestre, le rebond des marchés boursiers mondiaux ayant renforcé les frais de conseil en investissement et d'administration de la société.
intel (
nasdaq : INTC ) et AMD (
nasdaq : AMD ) ont tous deux chuté de 1,7 % après que le
wall street Journal a rapporté que la Chine intensifiait ses efforts pour réduire sa dépendance à l'égard des technologies étrangères en visant à éliminer les fabricants de puces américains de son infrastructure de télécommunications d'ici 2027.
L'action Tesla (
nasdaq : TSLA ) a chuté de 0,6 % après que l'analyste de Wedbush, Dan Ives, un taureau connu, a déclaré dans une note que le produit robotaxi récemment annoncé par le fabricant de véhicules électriques « n'est pas la réponse pour l'instant ».
L'action de Globe Life (NYSE : GL ) a augmenté de plus de 10 %, la société de services financiers ayant rebondi après la forte vente de jeudi à la suite de la révélation par Fuzzy Panda Research d'une position courte sur la société, alléguant de multiples cas de fraude à l'assurance. Global Life a nié ces allégations.
L'action Coupang (NYSE : CPNG ) a augmenté de 9,4 % après que la plus grande plateforme de commerce électronique de Corée du Sud a annoncé son intention d'augmenter les cotisations des membres, sa première hausse en deux ans.