Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Les Miens Aussi, Ils Viennent Voir Les Bougies... Et Je Leurs Expliquent Quand Acheter Et Quand Vendre... Et Puis Qui Sait... Peut Être Inspirer Une Future Vocation .
Aufaite, j'ai fais ma dose hier ! Je vais surement en faire rigoler certain.
Tout allez bien, juste mal au bras. 22h45 je commence a avoir chaud et mal au bras avec des fourmis, je me lève et me dirige vers la salle de bain pour regarder mon bras, j'ai pas le temps d'enlever mon pull que je commence a trembler sans pouvoir me contrôler, mes jambes commencent a devenir raid au point de ne plus pouvoir les plier pour marcher, je me dirige direction ma chambre pour vite m'allonger et prendre mon téléphone en main au cas ou .. je suis dans mon lit, mon frère pas bien loin allongé sur le canapé, je fais une détresse respiratoire, ventre et ma poitrine complètement rentré alors que j'essais de respirer tant bien que mal, je commence à gémir et essayé de réveiller mon frère à la voix, mais impossible de parler et de bouger ... ça a duré 4 minutes. 4minutes ou a vrais dire j'ai eu très peur ^^ . Plus de peur que de mal tout est rentré dans l'ordre aussi vite que c'est apparue. Mon frère avait était vacciné en même temps que moi mais aucun effet pur lui. Lol comme par hasard il a fallut que mon corps ne supporte pas xD. J'ai bien cru que je passais pas la nuit chez moi mais tout conte fais j'ai fait un gros dodo ahah. Voila je suis un clown en temp normal donc forcément quand il nous arrives des truc "Grave" les gens ont du mal a savoir si c'est vraie ou de la comédie ahah