C'est effectivement une bonne façon de sortir en prenant le pouls d'un possible retournement.
Merci Seba, tes exemples sont très parlant.
C'est effectivement une bonne façon de sortir en prenant le pouls d'un possible retournement.
Le DOW sur orbite...
bon les amis, je vais aller me préparer à manger, aujourd'hui c'est la première journée de ma nouvelle alimentation sur mesure. avec la fin de confinement, je peux à nouveau reprendre mon régime alimentaire j'espère bientôt pouvoir aller à la piscine !
Bonne matinée, j'arrête pour le moment avant de faire des bétises, a plus tard pour les US. Bon appétit !
Benoist qui quitte les écrans ça va breaker .
Bonne appétit Benoist.
Bonne appétit Benoist.
Roh, comment on fait pour insérer un Gif? J'en ai un qui collerait trop bien!
@Seba, j'aime ta facon de faire, je fait exactement la meme chose, je combine en plus du rsi le stochastique
@seba264 c'est en effet assez habituel quand il quitte les écrans 
Et bim 12004 ...Wait and see...
Et ça se confirme 
Et voilà break-up, je vous l'avez écris, quand Benoist quitte ses écrans c'est un signal ( lol) . Merci Benoist (re-lol ) .

YES 12001 12011 +10 avec pas mal de lots 
Le job est fait et bien fait sur le Dax, en attendant le NQ cet après-midi !
allez go fourneaux
il puait ce break comme dans mon livre
1 2 3
Le job est fait et bien fait sur le Dax, en attendant le NQ cet après-midi !
allez go fourneaux
il puait ce break comme dans mon livre
1 2 3
ca break, achat tardive a 12 010 pour 12 022. c'est mou mou,
le bonjours a tous
Jayson, avec le Srochastique je ne le fais pas, mais cela doit aussi être efficace.
En fait le trading c'est un base de technique, qui utilisées en complément les unes avec les autres donne la technique de trading.
En fait le trading c'est un base de technique, qui utilisées en complément les unes avec les autres donne la technique de trading.
@Benoist jolie, on peut penser a un echec des 1.2.3 en 100 tick, mais en 5 min c'était toujours d'actualité
Hello @Treves
Hello @Treves
Ahaha bien joué Benoist! Tu as feinté le départ en cuisine