les amis, je me suis caché derrière la psychologie pendant longtemps.
Je me suis cacher derrière des recherches techniques pendant X temps.
J'ai tester des tonnes de trucs.
J'ai essayer de comprendre les boss de ce forum.
J'ai espérer des tonnes de fois à -20pts -50pts et même -100 pts.
J'ai péter les plombs intérieurement des tonnes de fois.
J'ai pensé abandonnés des tonnes de fois.
J'ai pleuré des tonnes de fois.
Je savais que cela venait de moi.
Je savais qu'à un moment donner je devenais faible.
Je devenais ma propre proie.
Je voulais pas subir mais inconsciemment je me faisais un mal terrible.
Je me suis chercher des techniques X fois dans mon lit, en vain.
J'ai chercher à gagner des tonnes de points tous les jours.
Mais j'étais à 1 euros, alors 4 euros par jour me renvoyer à la réaliter.
J'en souffrais.
Mais je voulais avancer encore plus vite, me faisant encore plus reculer.
Et reculer mon compte par la même occasion.
Et après ? Bin rien ne progresser. Seulement l'expérience et la lecture.
Ah ca pour vous dire, je connais le
nasdaq et le Dax par coeur, j'ai bouffer des kilos de papiers.
J'ai bouffer des kilos d'encres.
Un soir, j'ai vécu la perte de trop. Le ciel c'est effondré. Un ami m'a ecrit quelques mots qui doivent tenir sur 40 caractères. J'ai commencer à comprendre sur cela. Puis une séance de psychanalyse derrière cela.
En 24h, j'avais fais 50% du travail que je cherches à faire depuis 5 ans.
Puis en une semaine j'ai fais 40% de travail en plus.
Intense. J'ai pleurer. J'ai accepter. Fais le deuil.
Puis je me suis confronter à la réaliter de mes anciens trades.
Et depuis ? L'image te montre ce qui c'est passé depuis.
C'est une autre vie. C'est de sensations jamais connu.
C'est une routine sans souffrir.
Dans ce graphiques qui est bien réel, aucun trades dures plus de 1 min. Les seuls qui ont durées plus de 1 min, ce sont cloturés à 3 min environs dans le rouge.
Rien de plus simple que d'entrées et sortir Anonyme004. Hop, tu fais ca 4 fois par jour et tu as ton smic journalier. Dingue non ?
Comment ne pas comprendre ca ? La folie !
Et puis tu es pénard, serein
Belle soirée, à demain les amis
