Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
De mon coté pas de Trade...Je rentre de mon apéritif ce midi
Pour mon ami le nq on dessine une Bougie d'indécision après une Bougie de mouvement
et on oscille autour du VWAP
Spoiler:
Capture d’écran 2020-12-29 à 17.50.38.png (59.65 Kio) Vu 1065 fois
Spoiler:
Capture d’écran 2020-12-29 à 17.50.50.png (110.5 Kio) Vu 1065 fois
Bien joué Thierry! J'ai remarqué que tu as un trading très aggressif où tu n'attends pas le début de retournement (confirmation heiken ashi). J'imagine que tu as de ce fait un SL très cours au cas où.
voici ma premiere contribution un petit trade sympa , a savoir que je trade en petit capital , je me focus sur la methode et non pas l'argent . j'attend de voir si je suis pas trop mauvais psychologiquement j'injecterai plus de liquidités
Zone de rebond engulfing candle suivi d'un failed to return, X t'aurais dit "c'est une obligation morale d'acheter" je cite souvent cette phrase car je l'adore
ah non ce n'est pas secret j'attend juste une vague puis la cassure de son extrême je trace une projection à 150 puis 170 puis 200 et si on vient sur l'un de ces points je prend juste 2 pts ou 2 tick