On dirait que ça va être ennuyeux jusque 15h30. Moi je déconnecte de la bourse jusqu'à 15h30.
Bonjour les Andliliens, et merci pour l'Open.
Stochastic j'adore ces affiches investing elles sont toujours bien réalisées.
Bon ce matin je me suis forcé à travailler comme un grand.
Donc depuis hier soir le Dax ne veut plus baisser, Open gap UP première jolie poussée Bull, je regarde, on passe les 800 ça réintégré première rouge, fibo.
Dans la montée précédente je vois un point d'hésitation dans la montée vers 780/72.
On revient sur ce point qui correspond à 50% fibo depuis l'open et ça réagit je rentre ça part immédiatement et fortement premier joli gain de la journée.
Je vais m'efforcer à trader de la sorte pour coller au maximum au trend intraday.
Stochastic j'adore ces affiches investing elles sont toujours bien réalisées.
Bon ce matin je me suis forcé à travailler comme un grand.
Donc depuis hier soir le Dax ne veut plus baisser, Open gap UP première jolie poussée Bull, je regarde, on passe les 800 ça réintégré première rouge, fibo.
Dans la montée précédente je vois un point d'hésitation dans la montée vers 780/72.
On revient sur ce point qui correspond à 50% fibo depuis l'open et ça réagit je rentre ça part immédiatement et fortement premier joli gain de la journée.
Je vais m'efforcer à trader de la sorte pour coller au maximum au trend intraday.
En effet 0 trade ce matin pour moi
T'as raison Jack tous mes trades ont fini be
Le Dax peut aller éventuellement chercher 860 dans la matinée mais j'ai du mal à croire qu'il ira plus loin, enfin pas sans les US
petit passage pour vous saluer, de retour d'Oslo, avec otite et bronchite très fortes, j'ai dû écourté mon séjour pour rentrer voir mon médecin, arrêt maladie, voyage aux USA de reporté du coup de quelques jours ou semaines.
Retour GMT lundi et trading avec vous sur le forum, je vais rester en Andorre me faire une santé
Retour GMT lundi et trading avec vous sur le forum, je vais rester en Andorre me faire une santé
A l'image de mon message d'hier matin celui qui suit la tendance intraday et qui renforce sur respiration il est pas mal a l'heure qu'il est...
Bonjour Benoist, et bien la santé ne te gâte pas tu es régulièrement ennuyé.
Bon rétablissement.
Bonjour Benoist, et bien la santé ne te gâte pas tu es régulièrement ennuyé.
Bon rétablissement.
Mince
,
Soigne Toi Bien Benoist
.

Soigne Toi Bien Benoist

Bon courage Benoist.
Pour le dax en effet on arrive sur une zone que j'ai envie de shorter... IPC europe dans 10 min je vais attendre un peu
Pour le dax en effet on arrive sur une zone que j'ai envie de shorter... IPC europe dans 10 min je vais attendre un peu
Je voyais bien 860 aussi pierro après je me dis que si on veux cloturer le gap dayli sur cash on pourrait aller chercher entre 900 et 950
Salut Benoist, bon courage, soigne toi bien
Pierro, effectivement quand la tendance est directionnelle le matin, renfort sur les respirations est une bonne méthode, encore faut-il avoir confiance au respiration et ne pas tomber sur une correction...faut sécuriser rapidement les renforts, sinon ca peut couter cher.
J'attends de voir la réaction sur les 15860 et les 15890/900 pour un éventuel short, mais la tendance est bien Bull quand même.
0 trade pour le moment j'ai loupé mon entrée ce matin

Pierro, effectivement quand la tendance est directionnelle le matin, renfort sur les respirations est une bonne méthode, encore faut-il avoir confiance au respiration et ne pas tomber sur une correction...faut sécuriser rapidement les renforts, sinon ca peut couter cher.
J'attends de voir la réaction sur les 15860 et les 15890/900 pour un éventuel short, mais la tendance est bien Bull quand même.
0 trade pour le moment j'ai loupé mon entrée ce matin

Top le chiffre de l'inflation... pas grande volatilité derrière
short
Zone resistance cash
Ms1s
clic mais pas rassuré
SL 15900
TP 15820 Mise à BE + sortie partielle
Zone resistance cash
Ms1s
clic mais pas rassuré
SL 15900
TP 15820 Mise à BE + sortie partielle
Jaack03 zone cible atteinte
Bien vu Rems, la Bougie 5 min d'indécision est top
rentrer et mettre un stop juste au dessus valait le coup.
J'ai pas pris à cause de la stat qui me parait trop belle ... je comprends pas pourquoi on a pas monté un peu plus.
Passer de 7% de prev à 6.1 c'est quand même fantastique...
rentrer et mettre un stop juste au dessus valait le coup.
J'ai pas pris à cause de la stat qui me parait trop belle ... je comprends pas pourquoi on a pas monté un peu plus.
Passer de 7% de prev à 6.1 c'est quand même fantastique...
C'est uniquement pour ca que perso je ne suis pas rentré
Techniquement je reconnais que c'est propre
Rems