Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah oui, -; tu parlais des "grosses mains" tout à l'heure. Effectivement je leur accorde de l'importance, c'est évident.
Mais pas autant que les robots. Qui eux-mêmes sont réglés et mis à jour par les grosses mains. Du coup je fais tout pour suivre les robots.
En fait on pourrait dire que je suis un.... robot de Panurge. ^^
Oui - : je l'ai effectivement constaté il y a quelques semaines, ce que tu dis est parfaitement juste !
Je fais d'ailleurs de plus en plus de nq. Son seul défaut c'est que le spread est un petit peu élevé pour le scalper, il faut donc capter des mouvements assez amples.
- : le kagi c'est pas mal, combiné à des moyennes mobiles c'est très efficace. Ca évite pas mal de faux signaux sur les chandeliers classiques. Mais je comprends que tu n'aimes pas
Jamais été attiré par les Kagi et compagnie, me demande pourquoi, même si j'ai ma petite idée.
Ah la la mon rêve ça une grosse Roll Royce ghost parmi les bolides , torse nu et pieds nus quant à faire vu que je serai riche plus à se soucier de la société et de ses mœurs
SURFEUR (pour la RR) [youtube]https://youtu.be/egMWlD3fLJ8[/youtube]