Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
330-Cyril alors là je dois avouer que ça m'intéresse car je n'avais jamais reussi à mettre les cloture J etc sur prt, je les avais juste via l'outil de robinhood, on fait comment pour les ajouter? je n'arrive à ajouter que les points pivots J, S, M etc...
Edit : ah désolé effectivement tout en bas il y'a "ajout de ligne", je suis un boulet j'avais jamais vu
Bon j'envoi 2 dernières lignes short sur nq et dow et je sors prendre l'air. Direction Mister Fuji Sushi. Il y en aura pas pour tout le monde. Bon appétit à tous
Capture d’écran 2021-08-23 à 18.18.33.png (221.05 Kio) Vu 323 fois
Dans période tu peux choisir le timeframe (5 min, mensuel,...) de la période en cours, de la période précédente ou des périodes antérieures si tu le souhaite
Saidfed > attention aucun lien vers un livre piraté ne sera autorisé. Il est toujours sous copyright avec ses ayants droits
Il est disponible à la bibliothèque de France comme TOUS les livres publiés en France, chaque éditeur est obligé d'en envoyer quelques exemplaires si le livre est publié en France
15330 ??? finalement je me sens presque petit joueur et totalement à poil d'avoir lacher mes lot à 16H00 ... un jour j'arriverai à trader comme il faut le NDX