Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
- Biden a échangé avec Powell ce weekend, sur les taux, l'inflation etc.
- Les autorités sud-africaines ont très vite annoncé vendredi que jusqu'é maintenant ce variant provoquait des symptômes très légers.
On ne peut pas savoir l'avenir bien sûr.
Bonsoir à tous ! Cela fait maintenant environ deux mois que je vous suis et j'écoute tous les jours la GMT quand il y a eut la crise d'Evergrande je suis descendu à 50% de mon capital et je me suis coincé comme un idiot avec des achats/ventes histoire de proteger le restant mais attendant toujours les extrêmes pour supprimer mes positions sans être négatif... aujourd'hui j'ai rattrapé la majorité de mon capital je peux enfin regagner comme je le faisais à l'époque et tout cela grâce à vos conseils vos infos sur l'actualité et à Benoit qui dit souvent d'être patient car oui Trader c'est aussi s'abstenir pour avoir de meilleurs résultats.... Alors un grand merci à vous tous et prenez soin de vous.