Treve, t’as vraiment besoin qu’Ineed devienne ta secrétaire pour te rappeler les choses 
mike : Du coup tu dois bien les voir les zones
.
Mais là à court terme les acheteurs depuis une heure sont clairement en panique , ça va pas lâcher et continuer à pousser au maximum jusqu'aux 577 voire 570-565
Mais au vu du FOMO haussier actuel, tout à fait plausible que ça remonte encore de nouveau aux plus hauts d'ici ce soir !
Une petit touchette vers 565-68 avant de finir aux plus hauts me paraitrait assez logique au vu de la psychologie euphorique acheteuse du nq
Un dernier coup de pression baissière,
une augmentation de l'exposition Bull et ça remonte,
ça contribuera à une plus grosse chute prochainement ainsi
Mais la zone a été touchée, agir maintenant c'est slalomé entre les cadavres
On sait jamais si y'en a pas un qui va ressusciter et mordre une jambe sans prévenir

Mais là à court terme les acheteurs depuis une heure sont clairement en panique , ça va pas lâcher et continuer à pousser au maximum jusqu'aux 577 voire 570-565
Mais au vu du FOMO haussier actuel, tout à fait plausible que ça remonte encore de nouveau aux plus hauts d'ici ce soir !

Une petit touchette vers 565-68 avant de finir aux plus hauts me paraitrait assez logique au vu de la psychologie euphorique acheteuse du nq
Un dernier coup de pression baissière,
une augmentation de l'exposition Bull et ça remonte,
ça contribuera à une plus grosse chute prochainement ainsi

Mais la zone a été touchée, agir maintenant c'est slalomé entre les cadavres
On sait jamais si y'en a pas un qui va ressusciter et mordre une jambe sans prévenir

Spoiler:

Bobo
lolll non moi je veut une vrai lionne comme secrétaire
pas un homme déguiser en femme lollll
lolll non moi je veut une vrai lionne comme secrétaire
pas un homme déguiser en femme lollll
Bonjour Plim, Bobo
T es toujours confiant LProud ?
Si par chance le dow fait un nouveau plus bas, ce serait bénéfique quer tu lui prennes ses gains, ça devrait pas durer
, il va surement aussi remonter comme le nq
Je sais que tu prendras pas tes gains
mais je t'aime bien aussi je pense que dow va aussi succomber à l'euphorie haussière

Sous 620 ils vont sauter dessus les bulls comme des piranhas

Si par chance le dow fait un nouveau plus bas, ce serait bénéfique quer tu lui prennes ses gains, ça devrait pas durer

Je sais que tu prendras pas tes gains

Sous 620 ils vont sauter dessus les bulls comme des piranhas

Esprit que est ce tu vois sur le Carnet d'ordres cfd à risque limité ? c'est juste la liste des ordres exécutés pas à exécuter 

C'est en surchauffe vendeur, ça va bientôt rebondir ,
Amis vendeurs, vous savez que je vous affectionne et que je suis des vôtres
, mais prenez vos gains l'euphorie haussière est trop présente , on ne peut pas lutter contre pour le moment

mike j'ai un compte futures, en plus de mon compte ig
Amis vendeurs, vous savez que je vous affectionne et que je suis des vôtres

mike j'ai un compte futures, en plus de mon compte ig
Esprit à quoi tu vois dans le carnet d'ordre que ça chauffe : "L'étau s'est resserré au maximum, plus d'issues
" ? ça va assez vite
" ? ça va assez vite
Moi j'aime pas le carnet d'ordre, il me dégoute 

Mike, il y a quelques bons traders avec qui j'ai échangé par le passé qui s'y connaissait en Carnet d'ordres, mais j'ai une nature hyper spéciale qui est que je déteste le conformisme, je veux toujours voir autre chose, différemment
Je combine les interventions agressifs du Carnet d'ordres à deux autres choses fondamentales pour les interpréter
Comme je le disais, en parler à des proches ou à des cercles fermés oui, publiquement jamais malheureusement
Contrairement à TREVE Dieu m'a laissé galéré et trouvé tout cela par le sang et les larmes alors je ne peux pas donner tout cela au commun des mortels aux bons et aux mauvais
LProud, sous 620 surveille , il y a beaucoup de piranhas qui vont acheter agressivement
Je combine les interventions agressifs du Carnet d'ordres à deux autres choses fondamentales pour les interpréter
Comme je le disais, en parler à des proches ou à des cercles fermés oui, publiquement jamais malheureusement
Contrairement à TREVE Dieu m'a laissé galéré et trouvé tout cela par le sang et les larmes alors je ne peux pas donner tout cela au commun des mortels aux bons et aux mauvais

LProud, sous 620 surveille , il y a beaucoup de piranhas qui vont acheter agressivement

LProud, je rajoute, la mèche sous les 620 confirme els rapaces acheteurs, je fais plu de shorts intradays , la pression haussière est trop grande ça va rebondir surement assez forts, tout le marché bascule en FOMO haussier, trop dangereux de shorter, bientôt ça pétera à la baisse, patience, il y aura de sacrés bonnes affaires short mais encore attendre un peu, l'euphorie haussière est trop élevée
La journée a été bonne.?
Je vous souhaite bonne soirée et vous rend la File du jour
A la prochaine

La journée a été bonne.?
Je vous souhaite bonne soirée et vous rend la File du jour

A la prochaine

petit reflux du nasdaq sur le pivot jour
équivalent de gros ordres placé qui correspond aux 557 cfd à risque limité du nq, donc en dessous des 565 dont je parlais, à ce prix les stops des shorteurs sont placé, je dénonce sans pitié
, des ordres sont placés, ils n'attaquent plus à la baisse, y'a pas de moteur, ça risque de repasser au dessus de 620 cfd à risque limité nq
La peur ou les yeux ouvert et le sang froid
Punaise finir à 660 après cette baisse, un beau V qui se dessinera
short squeeze, ils sont piégés mes amis vendeurs, triste

La peur ou les yeux ouvert et le sang froid

Punaise finir à 660 après cette baisse, un beau V qui se dessinera
short squeeze, ils sont piégés mes amis vendeurs, triste
Esprit le moment de la correction est proche le FOMO haussier à peut être sonné le glas ! tu crois que les énormes fonds risques de laisser leur capital sur les cimes 

@Esprit,
J’ai lu tes messages, mais je conserve bien évidemment mes positions. Le Dow et le nq ne corrèlent pas tout le temps
j’ai eu le break que j’attendais et ai pris une toute petite sortie pour ne rien regretter, mais je ferme pas avant ma target placée précisément selon mes critères. Si ça stop BE, tant pis, je t’aime bien aussi mais d’expérience écouter les autres (peu importe qui ils sont) m’a rarement aidé ^^
J’espère que tu es dans le bon sens, à l’horizon que tu vises (évidemment que dans 6 mois il aura grimpé
)
J’ai lu tes messages, mais je conserve bien évidemment mes positions. Le Dow et le nq ne corrèlent pas tout le temps

J’espère que tu es dans le bon sens, à l’horizon que tu vises (évidemment que dans 6 mois il aura grimpé