Je suis pas un grand connaisseur des marchés mais est ce que en cette période le marché est au mains des algorithmes dans la grande majorité ?
Bonjour à tous
Je suis pas un grand connaisseur des marchés mais est ce que en cette période le marché est au mains des algorithmes dans la grande majorité ?
Un film qui figure sur ma liste, à voir en effet.
Pierre Vernier se liquéfie.......
Pierre Vernier se liquéfie.......
Hello, je viens de rentrer à l'achat sur le DAX.
Achat à quel niveau JP ?
Salut la compagnie.
Je profite d'avoir passé mes trades pour vous passer le bonjour.
Je n'ai plus de wifi depuis ce weekend et garde ma connexion 4g pour le trading et éviter de trop surcharger la bande passante avec d'autres pages internet.
J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de la baisse de ce matin.
Trade safe !
Je profite d'avoir passé mes trades pour vous passer le bonjour.
Je n'ai plus de wifi depuis ce weekend et garde ma connexion 4g pour le trading et éviter de trop surcharger la bande passante avec d'autres pages internet.
J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter de la baisse de ce matin.
Trade safe !
@Néron : sous les 15 800, mais c'est laborieux, j'ai vendu vers le S1 J 

Bonjour à tous,
Merci pour l'open de la file de cette belle journée
Merci pour l'open de la file de cette belle journée

JP laborieux en effet, j'ai acheté 4 fois à 15 800 pour des petits scalps. Prcochain achat au-dessus la S1J.
J'aurais besoin d'une aide concernant du price action, ce matin en démo sur le DAX, j'ai acheté tout en bas de la méche à 10h01, j'ai remarqué que lorsque nous avons précédemment un creux (hier a 6h du mat) avec un petit trou de cotation, le cours vient forcément, par la suite, taper le haut de la méche de la Bougie de retournement...
Cependant, je suis incapable d'expliquer pourquoi le cours vient trés souvent toucher ce point bien précis avant de remonter directement? pour quelle raison ce point est si important? et impulse toute la hausse à venir juste aprés?
Cependant, je suis incapable d'expliquer pourquoi le cours vient trés souvent toucher ce point bien précis avant de remonter directement? pour quelle raison ce point est si important? et impulse toute la hausse à venir juste aprés?
merci il n'y a pas de jour férié en Andorre juste 1 le jour de l'indépendance c'est pour cela
Idée pour la suite ?
Je coupe, bonne journée à tous.
Spoiler:
Petit long DAX sur bas de la semaine précédente, le premier de la journée car ça pique un peu 

Bonjour JPM,
JPM, sous quelle ut es-tu entrée ? Et question, est-ce que l'ut supérieure (supposons 5min) t'as aidé à prendre ce trade ?
Je relis le bouquin de Benoist, p227, "Dans le scalping il n'y a vraiment rien de compliqué. On achète en permanence dans la tendance du 5min et du 100ticks", et je me fais des nœuds au cerveau sur la partie ut 5min, sachant que lorsqu'on trade un rebond, tel ton exemple, le 5 min était forcément en tendance baissière.
(je profite qu'il y ait peu de monde pour glisser ma question de newbie
)
JPM, sous quelle ut es-tu entrée ? Et question, est-ce que l'ut supérieure (supposons 5min) t'as aidé à prendre ce trade ?
Je relis le bouquin de Benoist, p227, "Dans le scalping il n'y a vraiment rien de compliqué. On achète en permanence dans la tendance du 5min et du 100ticks", et je me fais des nœuds au cerveau sur la partie ut 5min, sachant que lorsqu'on trade un rebond, tel ton exemple, le 5 min était forcément en tendance baissière.
(je profite qu'il y ait peu de monde pour glisser ma question de newbie

JPM j’ai le même 

Spoiler:
Bonjour à tous, merci niki pour l'open
Belle journée
Belle journée
Bien tenu Pat
j'ai vite coupé... 
Salut cafeiine, suis entré car plus bas S Préc + UTm2 : croisement rsi / TMA + croisement macd / signal + UTm5 : divergence rsi + divergence macd
Désolé pour mes mauvais dessins
Pendant que j'écrivais, j'ai pris un short des 15 750 sur croisement rsi / TMA UTm2

Salut cafeiine, suis entré car plus bas S Préc + UTm2 : croisement rsi / TMA + croisement macd / signal + UTm5 : divergence rsi + divergence macd
Désolé pour mes mauvais dessins

Pendant que j'écrivais, j'ai pris un short des 15 750 sur croisement rsi / TMA UTm2

Spoiler: