merci pour l'open Amarantine et bonne journée de trading !
bonjour a tous,
Bonjour à tous,
bonne journée et bons trades
bonne journée et bons trades

Bonjour et bonne journée
Hello les loulous,
Pfiou que je déteste les pseudo range comme hier apm. (Sessiosn US) Jusqu'au top à 14500 j'étais en train d'engranger des PV.
Après avoir fait un très beau +5% sur mon EC j'ai rendu -1% hier apm.
D'où l'importance de prendre un maximum de gain quand ça va dans votre façon de trader pour pouvoir rendre le minimum quand ça ne vous convient pas.
Pfiou que je déteste les pseudo range comme hier apm. (Sessiosn US) Jusqu'au top à 14500 j'étais en train d'engranger des PV.
Après avoir fait un très beau +5% sur mon EC j'ai rendu -1% hier apm.
D'où l'importance de prendre un maximum de gain quand ça va dans votre façon de trader pour pouvoir rendre le minimum quand ça ne vous convient pas.
Bonjour tout le monde,
Merci Amarantine,
Rappel du calendrier US, euro, et allemand pour cette fin de semaine
Merci Amarantine,
Rappel du calendrier US, euro, et allemand pour cette fin de semaine
Hello Andlil
Encore un bel open Amarantine
Belle journée à toutes et tous
Encore un bel open Amarantine

Belle journée à toutes et tous
Pas certain de faire grand chose ce matin j'ai regardé le train passer sans monter dedans sur le Dax 
Vais être patient et attendre s'il veut bien faire un joli W sur + bas semaine précédente, S1S mais je n'y crois pas tellement.
Actuellement on est bloqué par oblique baissière+ zone de vente 835/850
Vais être patient et attendre s'il veut bien faire un joli W sur + bas semaine précédente, S1S mais je n'y crois pas tellement.
Actuellement on est bloqué par oblique baissière+ zone de vente 835/850
Bonjour à tous !
Très peu probable que le plancher casse aujourd'hui, mais vu le nombre de tests qu'il y a déjà eu ce sera quelque chose à surveiller dans les prochains jours. Ça pourrait potentiellement aller assez bas, assez vite.
Très peu probable que le plancher casse aujourd'hui, mais vu le nombre de tests qu'il y a déjà eu ce sera quelque chose à surveiller dans les prochains jours. Ça pourrait potentiellement aller assez bas, assez vite.
Bonjour, merci pour l’open !
D’accord avec toi falex, faut faire en sorte de gagner beaucoup quand ça va dans notre sens !
Open, je pense qu’on peut casser aujourd’hui perso
Je m’attend à une baisse assez forte cette semaine
D’accord avec toi falex, faut faire en sorte de gagner beaucoup quand ça va dans notre sens !
Open, je pense qu’on peut casser aujourd’hui perso

Je m’attend à une baisse assez forte cette semaine
Encore une fois je me fais une remarque simple mais je vous la partage ça pourra éventuellement être utile car c'est un cas d'école.
Sur ce type de journée depuis l'open et pour coller au mouvement intraday il suffit juste d'acheter les rebonds sans trop se poser de questions.
J'ai beaucoup de mal à agir de la sorte mais force est de constater que c'est comme ça qu'il faut bosser et ça paye super bien à condition de tenir ses trades.
On a ouvert avec un gros gap baissier mais sur une belle zone de demande en survente avec divergence rsi M15 2 points.
Ça me fait penser à Wu Wei qui quand il attrape un joli mouvement depuis la base renforce sur les respirations avec l'aide des Fibo.
Si vous avez fait cela eh bien vous pouvez déjà aller profiter de la journée le tirelire doit être bien pleine.
Trend is your friend.
Sur ce type de journée depuis l'open et pour coller au mouvement intraday il suffit juste d'acheter les rebonds sans trop se poser de questions.
J'ai beaucoup de mal à agir de la sorte mais force est de constater que c'est comme ça qu'il faut bosser et ça paye super bien à condition de tenir ses trades.
On a ouvert avec un gros gap baissier mais sur une belle zone de demande en survente avec divergence rsi M15 2 points.
Ça me fait penser à Wu Wei qui quand il attrape un joli mouvement depuis la base renforce sur les respirations avec l'aide des Fibo.
Si vous avez fait cela eh bien vous pouvez déjà aller profiter de la journée le tirelire doit être bien pleine.
Trend is your friend.
Pierro
Si tu observes le Dow ce matin :
S2M /S1J / 32900
+ 61,8 fibos ut H1
+ divergence rsi ut H1
+ 32850 > 33000 (850 > 1000 = mouvement recurrent sur le Dow)
Ca méritait une petite pièce
Là il vient de rebondir sur la S2M, qui correspond aux 50% du Up de 9h, qui correspond aussi aux 50% fibos ut H1. Grosse zone.. + 33000 à "sauver"
Une autre piecette

Edit 11h10 : nouveau plus haut depuis ce matin = hop, on remonte les fibos

Si tu observes le Dow ce matin :
S2M /S1J / 32900
+ 61,8 fibos ut H1
+ divergence rsi ut H1
+ 32850 > 33000 (850 > 1000 = mouvement recurrent sur le Dow)
Ca méritait une petite pièce

Là il vient de rebondir sur la S2M, qui correspond aux 50% du Up de 9h, qui correspond aussi aux 50% fibos ut H1. Grosse zone.. + 33000 à "sauver"
Une autre piecette

Edit 11h10 : nouveau plus haut depuis ce matin = hop, on remonte les fibos

Je vais y arriver Wu il faut juste que la tête suive ça paraît bête mais mon blocage est uniquement a ce niveau..
Petit rappel, ne pas oublier ce soir clôture mensuelle.
Salut la file;)
Sur le Dow , le rebond s’est fait aussi sur la rob du mois de mai, devenu sob fin mai
qui est aussi un restest de l’accumulation de jeudi et vendredi dernier, point le plus important a mes yeux 
Pièce aussi sur la deuxième Bougie m3 après l’ouverture Europe
Sur le Dow , le rebond s’est fait aussi sur la rob du mois de mai, devenu sob fin mai

Pièce aussi sur la deuxième Bougie m3 après l’ouverture Europe

J’aurai quand même préféré qu’il aille taper sous les 800
Wu je l'ai call en preopen EU le S2M du Dow mais quand je l'ai call nous étions encore dans la vague baissière et derrière il s'est fait démonter avant d'être repris.
Je suis intervenu légèrement trop tôt et de ce fait après ça me met dans de mauvaises dispositions et j'ai le doute qui vient s'installer dans mon esprit.
Mais tout cela c'est pas un travail des graphiques c'est juste mental.
Je suis intervenu légèrement trop tôt et de ce fait après ça me met dans de mauvaises dispositions et j'ai le doute qui vient s'installer dans mon esprit.
Mais tout cela c'est pas un travail des graphiques c'est juste mental.
Tu vas y arriver Pierro

En ce moment j'ai l'impression que le dow est presque plus volatile que le nq