8680 8690 +10 pts que 3 trade aujourd'hui que des cacahuètes mais vert c'est ce qui compte
frustration minimal 
Oui hesius c'est vrai, tant qu'elle existe encore c'est sympa
Jhin pourvu que mon TP 491 soit touché avant le close, jtai dit ma journée a été chanceuse sur les shorts mais là c'est un petit lot c'est clopinette
Jhin pourvu que mon TP 491 soit touché avant le close, jtai dit ma journée a été chanceuse sur les shorts mais là c'est un petit lot c'est clopinette
les temps change le marché se stabilise un peu
Allez je m'arrete la pour today
objectif +20 pt atteint
Bonne chance Berna !
Bonne soirée à tous !
objectif +20 pt atteint
Bonne chance Berna !
Bonne soirée à tous !
le nq on perd 3h de monté en 10min 
L'aimant pivot 4h fonctionne en soirée 
Patience patience, j'aurai du en avoir
Merci Benoist pour le GMT et les vidéos du soir.
La seule entité qui connait l’identité des détenteurs d’OAT France Trésor est Euroclear France, car c’est elle qui se charge de verser leurs intérêts, mais rien ne l’oblige à divulguer ces informations...Et vu le contexte, il est plus "sage" de faire profil bas...
La seule entité qui connait l’identité des détenteurs d’OAT France Trésor est Euroclear France, car c’est elle qui se charge de verser leurs intérêts, mais rien ne l’oblige à divulguer ces informations...Et vu le contexte, il est plus "sage" de faire profil bas...
Tu vois Jhin, le Dow était surcôté
J'ai pas été si gourmand de viser que 10 points sous 500
Goiod night et j'espère que pour les traders de fin de séance vous avez pas mis une forte exposition
Bonne nuit
J'ai pas été si gourmand de viser que 10 points sous 500
Goiod night et j'espère que pour les traders de fin de séance vous avez pas mis une forte exposition
Bonne nuit
Salut à tous, impossible de participer au forum aujourd’hui, sur la route pour le boulot.
En tout cas mon trade nasdaq pris hier est bien monté comme je pensais. Perte d'hier effacé, reste à mieux bosser quand ça tombe comme hier.
et bonne soirée à tous
En tout cas mon trade nasdaq pris hier est bien monté comme je pensais. Perte d'hier effacé, reste à mieux bosser quand ça tombe comme hier.
et bonne soirée à tous
Comment ca a dégueulé jusqu'à la dernière seconde ! -145pts en 5 min sur DJ Cash cfd à risque limité. Quelqu'un l'a vu venir ?
tu as raison vix 
je vous souhaite une belle nuit, demain je peux trader avec vous, je ne vais pas faire une nuit blanche devant la télé à regarder Apocalypse lol
la bise
je vous souhaite une belle nuit, demain je peux trader avec vous, je ne vais pas faire une nuit blanche devant la télé à regarder Apocalypse lol
la bise
Merci Benoist pour ton émission passionnante et bonne nuit tout le monde
minotaur , ça gravitait autour de 550 (prix C F D) et le up était faiblard , ça a juste baissé un peu, je visais avant le close une poussée d'une vingtaine de points baissière sous 500 avec le TP qui était 10 points sous 500 pour la pression contre le rebond des 500
, après à 20 ou 30 points près c'est allé en dessous de ce que je visais c'est peu ces fluctuations pour la période
, on ne peut pas vraiment dire que ça a "dégueulé", le point haut c'était juste la petite partie spéculation de 21h50, ceux qui ont acheté juste après 21h50 ben c'est le jeu, veulent jouer ils payent
belle chandelle de romain à 21h50 suivi d'une dégueulante jusqu'au PivH
ça dû te faire du bien c’est bien de s’aérer c’est vital
@X très très intéréssant ton post sur la discipline . Up
Bonne nuit à tous
auj nous avions sur le nq future une journée tres spécifique
car la figure était basée sur les 2 autre journée précédente
cette figure qui est basé sur les 2 journée précédente arrive 1 fois par 3 mois ou 4 mois
la je me suis pris des note supplémentaire pour la prochaine fois
cetait seulement de la final que j étais pas sur
ca finis en chandelle de romain
car la figure était basée sur les 2 autre journée précédente
cette figure qui est basé sur les 2 journée précédente arrive 1 fois par 3 mois ou 4 mois
la je me suis pris des note supplémentaire pour la prochaine fois
cetait seulement de la final que j étais pas sur
ca finis en chandelle de romain