ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

FOREX TRADING [FÉVRIER]

par 6clone » 07 févr. 2016 23:01

Salut à tous , j'ai décider de créer les topic Forex mensuellement, sa me devrait pas changé grand chose, je trouve que les files sont quand même actifs c'est juste qu'il n'y pas de pas post HS et autre ...

Donc je vais continuer à créer cette file...

Bon trade a tous, bonne nuit & à demain..

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par DarthTrader » 07 févr. 2016 23:50

Merci 6 clone pour l ouverture, si on fait Forex + Commodiities se serait bien de précisé dans le titre

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Ano782345 » 08 févr. 2016 09:23

J’espère que cela vas pas se transformer en annuel :)

Bonjour et merci
Spoiler:
mal dormis trot manger de chinois hier soir.

4h44 don 1h29 profond
L’euro agiter pour le moment, les indices qui étais rouge son plat et un peu vert puis de nouveau plat moit/moit pour le moment 1/5 mn

+1 pour moi sur le fil

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Ano782345 » 08 févr. 2016 09:36

deux autre trade rebond sur 1,11600 chaud les marrons pose journée faite, que d'émotion pour un lundi matin.

les indices au rouges l'or au vert pour le moment

Merci
A+

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Ano782345 » 08 févr. 2016 09:44

de nouveau plat plus de volatilité sur les indices c'est bisard comme cela change vite.

(bon rameur pour moi j'ai prix 1kg par gourmandise, pénitence et une soupe aujourd’hui.)

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Ano782345 » 08 févr. 2016 10:06

il y avais un supert rebond sur 1,11600 je l'est vue en passent devant les écrans domage. :)

bon de nouveau rouge sur les indices allez encore une série de rameur.

journée fini de toute façon je sens le danger vue l'agitation.

les indice au rouge et l'or au vert classique et l"euro qui monte

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par falex » 08 févr. 2016 13:36

Yo,

Arf, je trouve qu'hebdo était pas mal, ça permettait d'être dans une bonne dynamique sans avoir une file quotidienne avec 3/4 pages seulement.. Mensuel ça fait un peu long/loin à mon humble avis.

Je ne vais pas beaucoup participer les 15 prochains jours, je suis "coincé" entre beaucoup de boulot et des congés.

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Paperbag » 08 févr. 2016 13:54

Je suis d'accord avec Falex, l'hebdomadaire me parait un bon compromis :)

Je ne participe pas beaucoup à cette file pour le moment, mais mon passage au swing trading dans un mois devrait me réconcilier avec le Forex et les matières premières.

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par falex » 08 févr. 2016 14:10

Ah ben voiklà ! C'est sympa les amis d'avoir fait bouger EURUSD au sud comme je vous l'avais demandé.
1,11224 (12h50) -> 1,11014 (14h04) soit 21 pips tout rond dans filet.

Et voilà mes 3;33% d'augmentation de K sont fait pour la journée.

J'adore rentré sur Flag et attendre la vague 2.

Dans ces moments le trading à l'air tellement "easy" ...

Allez sur ce je vous laisse je retourne à mes réunions ....

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Paperbag » 08 févr. 2016 16:05

Je viens de prendre une position swing sur une action du cac 40 avec un mini levier et un R/R intéressant (je risque 10 euros pour espérer en obtenir 60). Je commence doucement pour prendre le rythme.

Bon je suis un peu à contretendance, mais on ne se soigne pas un jour. Néanmoins j'estime avoir une probabilité de réussite supérieure à 1/6. Je fais confiance à ma position.

Enfin ce que je voulais dire, c'est qu'est ce que ça me fait du bien de faire un swing trade avec un risque ultra limité. J'ai le cœur léger, j'ai l'impression d'être un oiseau. Je ne suis vraiment pas fait pour le scalping, et le day trading c'est limite. Mais le swing, il faut vraiment que je creuse ça, j'ai le sentiment que ma porte de sortie est là.

J'ai hâte de commencer à investir sur tout ce qui bouge, au gré des opportunités. C'est pourquoi je te remercie encore 6clone de faire exister cette file, elle permet à tout le monde de s'exprimer, même lorsqu'on est pas scalpeur sur le dax ;)

Je suis sûr qu'elle finira par se remplir petit à petit.

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2016 20:57

Pour info la file que tu évoques s'appelle scalping et daytrading

On n'a pas marqué réservé au Dax ;) on y parle Dax Down nasdaq pétrole actions us etc on ne parle plus cac 40 car il y a une file dédiée car les gens du cac 40 voulait s'isoler. donc tu peux t'exprimer :)

Sinon puisque c'est la file Forex je me prépare sur gbp/eur la cassure des 1.30 est intéressante

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2016 21:05

Achat 1.287 vendu 1.288 pas la possibilité de garder et surveiller cette position ce soir j'encaisse

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par chad » 08 févr. 2016 21:11

salut ! pris 2 points à l'achat eurusd en pleine tempete cette après-midi, assez fier :musique: :bravo:
je suis pour une file hebdo si on dépasse les 10 pages hebdos ici ça deviendra lourd!

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par falex » 08 févr. 2016 21:55

Si tu trades gbp/eur le spread moyen est de 3.
Si tu trades eur/gbp le spread moyen est de 2.
Chez ig.
:musique:

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Ano782345 » 08 févr. 2016 22:35

eur/gbp en h4 est intéressant pour un retracement temporaire je le teste en démo
sur mon mt4 androide pour le fun on verra bien.

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2016 22:47

Merci falex

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Paperbag » 08 févr. 2016 23:47

C'était une boutade Benoist, je sais bien :)

C'est juste que cette file a un peu pour objet les délaissés du scalping et day trading sur indice, en visant directement le Forex et les Commodities (qui a d'ailleurs disparu sur la file de février).

Je survole toutes les files de toute manière, c'est juste plus facile de discuter entre nous de ces marchés ici que là-bas. La file daytrading est un peu victime de son succès en quelques sortes ;)

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par 6clone » 09 févr. 2016 00:13

C'est le peu de messages qui m'a poussé à créer en mensuel , ont passe en hebdo en mars :-D

Je suis un peu absent ces derniers temps mais demain je vais essayé de partagé un peu avec vous ...

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par falex » 09 févr. 2016 07:18

Pour l'instant sur les majeurs c'est statu quo à mon humble avis

On attend un break out puis un PB pour y aller ?

Re: FOREX TRADING [FÉVRIER]

par Edd » 09 févr. 2016 07:36

Salut, CHF à surveiller dans 8min
NEWS.png
USDCHFM15.png

Sujets similaires
Je galère, Forex cfd à risque limité, Forex Future ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 janv. 2017 14:11 (21 Réponses)
Trading de Law - Forex
Fichier(s) joint(s) par law1979 » 02 avr. 2012 03:23 (40 Réponses)
trading forex du DKK
par loilodan » 09 févr. 2015 20:01 (2 Réponses)
Quels sont les obstacles au Trading automatique Forex
par Euraed » 23 avr. 2016 18:19 (15 Réponses)
Performance trading sur forex
par AgeOFforex2 » 18 avr. 2018 19:03 (21 Réponses)
File trading FOREX 2020
Fichier(s) joint(s) par Zefran » 02 janv. 2020 09:10 (128 Réponses)
broker pour trading LT forex
par Amarantine » 01 févr. 2020 15:30 (10 Réponses)