Je vous indique ce qui va être fait pour la version définitive prévue en début de semaine prochaine et que j'espère dans le week-end. 95% de vos remarques précédentes ont été intégrées
Il manque / à faire :
1) Relooker Messages sans réponse | Messages non lus | Sujets actifs et Mes messages à faire (je sais c'est bleu horrible, ce sera comme le forum niveau présentation)
2) Finir l'éditeur complet (la partie haute est faite)
3) Une idée de frigo + izanagi en collectif : remettre l'avatar etc comme avant en haut à droite de la fenêtre et de rajouter un spoiler qui lorsque que l'on clique rajoute les informations (messages date lieu trader...). Ce sera super propre et net via un petit icône à droite du rang de la personne. Gros gain de place
4) Relooker MP et Panneau de l'utilisateur
============
Vos remarques (maj à 20h00 puis toutes les 30 minutes jusqu'à minuit

Remettre les anciens fonds de couleurs sur les messages
Smartphone : afficher le nom du dernier post sur lequel une réponse a été postée (et l'auteur du post) au lieu de la description du forum
agrandir la police de caractère pour la réponse dans l'éditeur complet
remettre lien pour le pseudo
éviter citations en italique
===
Bugs repérés :
pas de de pseudo dans les articles en relation
Il manque le bouton "marquer comme lu" dans les sous forum
Bug sur chrome qui n'affiche pas les images trop grandes
===
Idées :
entre le logo et le menu, tout en haut, avoir un avertissement qui tourne quand il y a un événement sur le forum : ATTENTION: PRT est en panne depuis 8h15 pour éviter à avoir à dire 50 fois la même chose quand il se passe quelque chose.