ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Frais les plus bas pour placer des ordres triples réguliers

par OrdreTriple » 01 août 2020 13:26

Bonjour.

Ma recherche : je souhaite day trade des ordres triples régulièrement (open et fermeture OCO programmés à l'avance) car je me suis pris de passion pour un trading sécurisé mais il y a cette fichue règle de la FINRA du pattern day trading qui me limite à 3 positions fermées dans la journée tous les 5 séances.

Or, à la base, je me voyais utiliser Pro Real Time ib avec des actions réellement détenues pour spéculer avec le spread authentique du marché. Le must des frais bas.

Suis-je donc obligé de me tourner vers les cfd à risque limité avec prt ig ou autre ? Est-ce intéressant pour moi de me lancer dans les ordres triples de futures avec prt ib ? Dois-je chercher un courtier action régulé en Europe échappant donc à cette règle américaine ? Sachant que je cherche à limiter les frais.

Votre réponse aidera aussi d'autres personnes. Merci.

Ps : Je suis sur E-toro en ce moment, mais malgré la régulation en partie assurée par la FCA londonienne je n'ai pas vraiment confiance. Reste qu'en action les taux ne sont pas immondes ; je calcule les spreads avec les prix Bid et ask affichés et je me décide en fonction... Il y a les 0,2% de conversion en dollar et les 5€ de retrait soit 25 usd retirés à mes 10000 euros ; en produit dérivé on ajoute un spread fixe (voir les frais) au spread affiché (calcul avec l'ask et le Bid) si j'ai bien compris (?).

Re: Frais les plus bas pour placer des ordres triples réguliers

par Benoist Rousseau » 01 août 2020 17:00

La Loi c'est la Loi... donc FINRA c'est pour tout le monde, tout le temps

Re: Frais les plus bas pour placer des ordres triples réguliers

par OrdreTriple » 18 août 2020 10:18

Je place les mêmes ordres triples sur Trading 212, ig, XTB, CMC, Etoro et city index pour me faire une idée.

Pour l'instant 3600 € de gain en deux semaines sur Trading 212 en investissant 10000 et seulement 10000 euros. Presque toutes les opérations vertes avec des gains entre 50 et 700, surtout du 200 (2%). spread crypto absolument surnaturels très pratiques pour short les sommets.

Avec ig j'ai fait des Bêtises mais je le sens bien aussi. Les autres, à voir, je viens de commencer. C'est radical, j'en teste pleins.

Sujets similaires
Le bon sens et la sagesse pour des gains réguliers.....
par Stan » 19 nov. 2017 23:17 (1 Réponses)
Enfin possible sur ig appli, de placer des ordres sur graph
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 02 sept. 2015 00:04 (6 Réponses)
Solution pour placer plusieurs ordres en 1 fois ?
par Amarantine » 11 févr. 2016 11:28 (11 Réponses)
Historique des ordres net de frais de courtage
par Djoker02 » 22 mai 2019 15:32 (2 Réponses)
Les frais des ordres
par max38250 » 01 nov. 2022 18:27 (2 Réponses)
Comment placer son stop en intraday ?
par spike » 01 déc. 2011 18:31 (4 Réponses)
Se placer aux ouvertures
par jyong » 22 déc. 2013 14:13 (5 Réponses)
Débutant souhaitant placer son argent dans des fonds
par bzumell1 » 10 oct. 2014 15:23 (5 Réponses)
Comment placer les objectifs de trades ?
par brucy » 05 nov. 2014 13:29 (2 Réponses)