ProRealTime
Pour échanger sur les options, la couverture sur options, le calcul des options...

Re: IG Markets Options

par Benoist Rousseau » 18 Juil 2018 21:55

ils ont communiqué dessus. L'esma apporte des compléments d'informations chaque semaine aux brokers qui doivent s'adapter en temps réel.

Donc g**le sur l'Esma, appelle les, c'est eux qui décident pour toi en ce moment pas le broker, il subit.

par Benoist Rousseau » 18 Juil 2018 21:56

fullchris a écrit:Les règles je les connais chez IG, mais si elles changent "du jour en lendemain", dans ce cas il n'y plus de règles .
.

C'est l'Esma qui change les règles pas le broker ;)

par Loorloop » 18 Juil 2018 21:59

Je crois que tu comprends pas.

L'ESMA est en train de tomber dessus les broker cfd à risque limité, ce n'était pas du tout dans les revendications initiales, les brokers découvrent les choses petit à petit.

Si tu es vendeur d'option, c'est que tu as un compte expert et non plus à risque limité car on ne peut plus vendre d'option avec un compte à risque limité (car il est impossible de mettre un stop garanti sur une position). Or il doit probablement y avoir aussi du ménage à ce niveau là, restrictions en interne pour les comptes experts, éviter peut-être en urgence que l'ESMA leur tombe dessus à cette date car tu as plein de particuliers qui ont gardé un compte expert etc...

PS :
IG = gré à gré
IB = Marchés réglementés

Donc rien avoir ;)

par fullchris » 18 Juil 2018 22:03

Je suis pas du tout d'accord avec toi Benoist, pour moi c'est IG le brocker responsable qui aurait jamais du proposer des options en sachant qu'il son dépendant de ESMA

par Jokerplz » 18 Juil 2018 22:05

fullchris, tu n'es pas entrain de parler d'options binaires/digitales par hasard ?

par Benoist Rousseau » 18 Juil 2018 22:09

:roll: :roll: :roll: et IG qui propose ce produit depuis 12 ans était capable de deviner que 12 ans plus tard l'ESMA qui n'existait pas à l’époque allait changer les règles.

Tu prévois l'avenir ? :bravo: allez dis moi quelles sont les prochaines règles que va faire l'Esma en 2019 ? :roll: Même l'Esma ne le sait pas et les brokers idem

Quelle mauvaise fois... allez tu viens juste sur le forum pour râler, c'est bon tu as râlé. Et pour 400€ en plus :roll:

J'aurai aimé que tu viennes depuis des années pour participer...

par Loorloop » 18 Juil 2018 22:14

lol je crois que tu es à coté de la plaque fullchris :musique:

Ca fait 12 ans comme dit Benoist

A l'époque c'était open bar : full levier, pas de stop garantis, pas de protection contre le solde négatif, le far west quoi :mrgreen:

Ils ne pouvaient pas se douter que les options allaient être interdits dans 12 ans :lol:

par bader » 18 Juil 2018 22:57

Ne pas confondre :
- broker et ESMA
- vente d’option et achat d’option.

Je pense que Loorloop est dans le vrai, ils vont aligner les comptes experts sur les comptes classiques : tu pourras donc toujours acheter des options, mais pas en vendre.

De toutes façons le spread monstrueux chez IG n’est pas équilibré entre vente et achat, et est clairement favorable à l’achat d’option et défavorable à la vente.

Si tu veux vendre des options pour les conserver jusqu’à échéance, il faut se tourner vers les options et pas les cfd à risque limité sur options, c’est beaucoup plus rentable. A l’achat, entre cfd à risque limité sur options et options, la différence de prime est moindre.

par Florian30 » 18 Juil 2018 23:24

Alors les chypriotes sont mieux fullchris

par Chouini l'ourson » 18 Juil 2018 23:28

Ig veut te couper tes positions :o
C'est regrettable mais ces options c'est du marché de gré à gré, comme le force, pas de cotation officiel car pas de marché officiel...ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est dommage mais ça fait parti du jeu.
Chez ib tu n'aurais pas eu ce genre de problème.
Je compatis car je suis moi aussi vendeur d'option cfd à risque limité...et je songe de plus en plus à aller chez IB pour être sur un marché réglementé.

Articles en relation
options européennes et options américaines
par Diabolo » 18 Fév 2017 17:55 (1 Réponses)
Les Options
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 04 Mai 2013 01:20 (1236 Réponses)
Forum options
par Pierre-trading » 05 Oct 2016 23:36 (9 Réponses)
Options et dividendes
par Diabolo » 31 Oct 2016 13:24 (3 Réponses)
options et courtier
par salador » 22 Mar 2017 12:26 (36 Réponses)
Options et liquidité
par Eversa » 21 Aoû 2017 18:48 (3 Réponses)
Fin des options chez IG
par Benoist Rousseau » 20 Juil 2018 09:41 (20 Réponses)
Emissions sur les options
par Diabolo » 03 Jan 2018 19:49 (2 Réponses)
un bon livre sur les options
Fichier(s) joint(s) par jlr » 04 Juin 2018 19:48 (12 Réponses)
Options et commodities
par Sagal » 24 Juil 2018 16:25 (21 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé