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Re: IG : Sentiment client

par DarkPoule » 28 Aoû 2019 10:43

mouép ; alors je peux me connecter a un epic précis: dans le cas présent "IX.D.DAX.IDF.IP"
J'ai des réponses,

Mais dans l'exemple de "b" ItemList' est vide, du coup j'ai 400 bad request.

Re: IG : Sentiment client

par falex » 28 Aoû 2019 11:29

DAns la console web si tu appele la fonstion IGSSI(["DE30"]) par exemple et de mettre un point de breakoutconditionnel pour outputer les updates.

---

Bon ça y est j'ai mis à jour mon code : j'output dans n ficher séparé, Excel n'étant pas très souple pour grapher des données non triés ni ordonnées comme il se doit.

Re: IG : Sentiment client

par DarkPoule » 28 Aoû 2019 11:38

Je connais pas le javascript...
Le itemlist est update apres ici :


Apres h... c'est encore une autre histoire, comme je suis pas spécialiste du web,
> h=[{name:"$presentElements",selector:".jsdfx-sentiment-present"} ... etc

Re: IG : Sentiment client

par DarkPoule » 28 Aoû 2019 12:02

Alors j'ai reusii a mettre un breakpoint avec console.log dedans de b.itemList

C'est ce que je pensais...
Du coup j'adapte mon Python et :
>

Pas de réponse.. mais pas d'erreur non plus...

Re: IG : Sentiment client

par falex » 28 Aoû 2019 13:09

Darkpoule : tu te connectes sur quel serveur lightstream ?
je ne te suis plus ?

Re: IG : Sentiment client

par falex » 30 Aoû 2019 11:09

Marrant comment on peut optimiser certaine chose.

En regardant le compagnion des API d'IG j'avais pas vu que l'url pour récupérer le ClientSentiment d'un instrument être appelé de 2 manières :
1) Epic par Epic
2) en fournissant une liste d'epic

Après adaptation de mon programme, j'ai testé la deuxième façon : le gain net en temps de requête et traitement est hallucinant :
Pour une quinzaine d'epic je passe de 1500ms à 75ms soit un gain de presque x20 en temps.

Pas mal ! ;-)

Pour une fois C'est bien le temps de traitement réseau qui est long plus que le temps traitement serveur+client.

Re: IG : Sentiment client

par falex » 30 Aoû 2019 13:47

Je continue mon analyse en // entre les mouvements des courts et les entrées/sorties des clients.

Ci-dessous je vous ai mis en des repères de 1 à 5 sur les cours du DJIA ce midi et sur le nombre de contrat Long.



Ce qui est flagrant c'est que l'on soit en montée ou en descente dès que les cours changent de sens et touchent/dépassent un support bam le nombre de contrat diminue.

Ce matin, les client on plutot était suiveur et on chargé long. Hier c'était l'inverse, pendant la montée c'était une charge en short et chaque fois que les cours accèlerent à la hausse ou font un break-out d'une ancienne résistance : Bam Le nombre de contrat Short diminue.

Donc en résumé : quand on a une belle verte qui dépase un support -> Faites un scalp Long
Quand on a une belle rouge qui dépasse un support -> Faite un scalp Short.

Re: IG : Sentiment client

par falex » 30 Aoû 2019 13:50

Finalement cette donnée du nombre de client dans chaque sens est SUPER utile pour reperer les fortes R et S qui vont certainement faire décaler les cours.

Le plus drole dans tous ça, c'est que je me dis, que l'on analyse des positions de clietns qui ne font pas varier directement le sous-jacent et pourtant je suis persuadé qu'ils se comporte comme la majorité des intervenants boursiers (pro comme particulier).

Re: IG : Sentiment client

par falex » 30 Aoû 2019 13:52

Autre élements important et qui m'a surpris : les cleitns d'IG cont quand même pas mal actif la nuit.
Est-ce un effet d'aubaine car c'est un vendredi veille d'un WE+jour férié aux US ?
Aucune idée.
Je verrai la semaine prochaine car là je n'ai qu'une nuit de stat pour l'instant.

Re: IG : Sentiment client

par falex » 02 Sep 2019 09:20



TIck des CS_AMOUNT_SHORT et CS_AMOUT_LONG vendredi 30/8 de 9h30 à 23:00.
Le point noir est environ 20h30/21h00 sur les tick LONG et SHORT.

Est-ce que 10 à 15% des clietns ferme leur ticket pour éviter l'OVN ou parcequ'il sont en gain/perte ? Aucune idée en tout cas le mouvement est net dans les deux sens.

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