ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: interface scalping ig prt

par Benoist » 08 Avr 2017 09:33

Pour répondre à tes questions simplement.

1) Oui tu es parano.
2) une seule personne à fait le même constat que toi en 7 ans d'ouverture sur le forum. Un gars en zone rurale avec une ADSL pourrie.

Sur des dizaines de milliers de trades depuis des années je clique j'ai le prix. Tous les jours. Ras.

Comme indiqué tu es le second en 7 ans à le signaler.

Il ne faut pas prendre les autres membres du forum types burzum Air One et compagnie qui passent des milliers de scalps par mois pour des idiots non plus ils l'auraient signalé depuis bien longtemps et il y aurait des centaines de pages sur ce sujet :)

Si tu vois 1.5€ et que tu as 0.5€ c'est que ta ligne est lente rien de plus. Le prix que tu vois n'est plus d'actualité.

Je remarque que malgré plusieurs demandes toujours aucune info sur ta ligne ou ton pc. Donc si tu sollicites l'aide des membres donne au moins les infos qu'on ne perde pas notre temps :mercichinois:

Enfin les améliorations tu les vois dans ton relevé de trades. D'ailleurs c'est la seule façon de voir si ton prix a été exécuté comme tu le souhaitais :? Tu n'as pas du beaucoup cherché ? C'est noté amélioreration x sur la ligne de ton relevé de trades.

Bref quel pc, quel connexion ? 5 eme demande on aura peut-être une réponse (même si on l'a connait comme dit on a déjà eu une seule fois un gars dans ton cas) :lol2:

par ticktack » 08 Avr 2017 09:46

J'ai déjà donné mon débit et ping sur un autre post: 12Még download 0,75 upload et 30ms ping. Mon pc est un pc basique (i5 4go en ssd).
Pas d'erreurs fec (ou du moins ma livebox indique 0) mais des erreurs hec.
Je n'ai pas indiqué ces informations car pour la 3ième fois la lenteur ne change rien aux statistiques (pourquoi une fois sur 2 je n'aurais pas 2,5€ au lieu de 0,5€ ?)

par Benoist » 08 Avr 2017 09:51

Ah oui c'est bien avec toi il y a plus d'un mois qu'on a déjà eu quasiment la même discussion :lol: ca va je ne suis pas fou :) J'ai retrouvé ton post

Upload 0,75 (adsl d'un campagnard classique, pas de fibre ici).

Ben voilà tu as ta réponse. C'est la même que le mois dernier. Et si la lenteur changé absolument tout comme on te l'a expliqué

Donc va à la ville chez un copain ou dans un cyber café, scalpe et tu verras qu'il n'y aura aucun souci.

Le pourquoi takapoto et sobear viennent de te l'expliquer.

++

par Benoist » 08 Avr 2017 10:02

Au passage tu as un pc très bas de gamme et une connexion pourrie.

I5... tres faible. Quelle génération ? Cela ne veut rien dire. Il date de combien de temps ? Il doit être vieux car plus aucun pc ne sort avec 4 gigas de nos jours... 4 go ce n'est pas assez !! Windows pour fonctionner correctement en a besoin de 4 à 5 Gigas juste pour lui. C'est déjà bien que tu lances PRT :) tu as combien d'utilisation du cpu et ram avec PRT de lancé ?

Tu sais ctrl alt suppr pour le savoir

Si en plus tu es sur un Pc portable ou bureau ?

au passage tu es le premier que je connais qui a des erreurs hec. Pour cela on ne pose jamais la question....

Ce sont des erreurs de transmissions des paquets IP, dont la gravité est différente suivant la nature de l'erreur.

FEC : Forward Error Correction (correction d'erreurs à la volée)
Le paquet est endommagé mais a pu être corrigé par le destinataire.

CRC : Cyclic Redondancy Check (calcul de vérification de l'intégrité d'un paquet)
Le paquet est non réparable et doit être retransmis.

HEC : Header Error Control (contrôle d'en-tête erronée)
Le paquet est rejeté sans tentative de FEC ni calcul de CRC

===

Pour avoir les infos il faut te tirer les vers du nez ...

Donc on sait que ta ligne est pourrie déjà erreurs hec

Combien de hec ? 1 100 100.000 ? C'est tellement endommagé les paquets que tu reçois (et donc que tu envoies qu'il ne cherche même pas à les réparer).

I5 quelle génération ? Date du pc ? Portable bureau marque... qu'on puisse voir la puissance.

Honnêtement tu as tous les symptômes du gars qui a eu les mêmes problèmes que toi, pc bas de gamme ligne pourrie... :) vous serez deux.

Va trader dans un cybercafé à la ville. Généralement ils ont une bonne ligne et des pcs récents. Ca va te coûter 5€ ou 10€ de l'heure. Tu vas :shock: :o (et cours demandé cours obtenu)

Allez je part en week end. On attend tes données précises :mercichinois:

par takapoto » 08 Avr 2017 10:03

ticktack a écrit:Ensuite concernant le moyen objectif de déterminer si la différence est favorable ou pas :
1) je vois un gain de +1,5 €
2) je clique pour fermer le trade
3) sur mon compte je vois que j'ai encaissé 0,5€ ... plus objectif que ça je vois pas ...
Ce n'est pas objectif parce que le gain de +1.5 que tu vois n'existe tout simplement plus (c'est comme quand tu regarde une étoile à x années lumière, tu vois son état dans le passé).
Donc si le point de part sur lequel tu base ton analyse est erroné, ta conclusion le sera aussi.

par trader-incognito » 08 Avr 2017 10:06

Hello, le plus simple pourquoi tu ne places pas de TP?

par ticktack » 08 Avr 2017 10:12

@takapoto: depuis le début je sais que le gain de +1,5€ n'existe plus au moment où je cliques, mais le soucis c'est pourquoi 9 fois sur 10 j'encaisse 0,5€ et une fois sur 10 (1,75€) alors qu'en théorie une fois sur 2 je devrais avoir 0,5€ (ok) et une fois sur 2 (2,5€).

bon on en reparlera après un test avec trades aléatoires car là pour l'instant l'échantillon de trades est peut être biaisé. :|

@trader-incognito: disons qu'avec les TPs le phénomène est masqué/plus difficile à observer donc là j'ai voulu tester avec des market orders

par Tristan » 08 Avr 2017 10:18

Il te faudrait faire plus q'une dizaine de tests pour pouvoir établir des statistiques. Sur une dizaine, l'échantillon peut-être éronné et souviens toi que le cerveau humain retient 3fois plus les 'mauvaises' expériences que les bonnes. Perso je ne vois aucune raison logique à ton problème.

PS: pas vu ton dernier message ^^

par Benoist » 08 Avr 2017 10:20

Inutile de poser des questions si tu ne nous crois pas :roll: c'est vraiment de la parano lol

Exemple : aucun phénomène masqué avec les tp..... comme le mois dernier tu ne sais pas la différence entre un stop et un tp. Un tp ce n'est pas un Phénomène aléatoire biaisé :? Il est exécuté instantanément... mais à mon avis avec ton pc qui doit larguer et ta connexion et bien tu as un temps de latence... le temps que l'info arrive. Et si tu tombes sur une erreur hec même pas sur que tu vois ton trade fermé alors qu'il n'est :lol:

Le monsieur te dit que sur des dizaines de milliers de trades passés aucun souci. Moi Air One burzum et quelques centaines d'autres membres...

Vas dépenser 10€ dans un cyber café. Passe 10 100 trades et tu verras que cela vient de ton pc ET de ta ligne :musique: je t'offre même la séance si tu veux de cyber café Ca me fera gagner du temps :lol: je t'en supplie :prier: :prier: ton pc doit larguer. Ta connexion fait des erreurs hec !!! (De memoire de forum du jamais vu).

Tiens j'ai écris ce post cette semaine pour des gens comme toi mon-pc-survivra-t-il-a-un-crack-ou-flash-crack-t16198.html

Dès qu'il y aura de la volatilité n'essaye même pas de trader. Tu ne pourras passer aucun ordre. Ce sera inutile d'hurler sur le broker quelqu'il soit ton pc et ta ligne ne le supporteront pas ;)

Donc gagné du temps, fais nous gagner du temps, trade sur un smartphone en 3G ce sera mieux que ce que tu as actuellement...

Tout s'explique du faut de ton pc et ligne pourri. Si tu ne le crois pas hop cyber café copain en ville avec une ligne correcte et un pc milieu de gamme et tu vas halluciner ... je t'en parle d'autant plus que j'ai vécu à la cambrousse avec une ligne supérieure à la tienne un pc au top et que je ne pouvais pas scalper ;) je suis un gars des champs moi.

par ticktack » 08 Avr 2017 10:25

Je testerai aussi dans un endroit où il y a la fibre si j'ai l'occasion, on verra bien.

Articles en relation
binaire scalping
par Benoist » 05 Juin 2012 17:10 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé