les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 12201
0.29% 12170
0 12131
0.29% 12092
vmax 12059
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
pas de croisement ce matin
croisement à 18h01
vmax 12201
0.29% 12170
0 12131
0.29% 12092
vmax 12059
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
pas de croisement ce matin
croisement à 18h01
impressionnant ton tableau sur la complexité des mots-de-passe. 

quand la tendance est forte prendre ses bénéfices sur la mm20 sans attendre le croisement car dans 20% des cas il n'y a pas de croisement
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 12924
0.21% 12894
0 12868
0.21% 12840
vmax 12810
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.21% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h38
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 12924
0.21% 12894
0 12868
0.21% 12840
vmax 12810
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.21% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h38
les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 12168
0.29% 12134
0 12099
0.29% 12065
vmax 12029
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h11
vmax 12168
0.29% 12134
0 12099
0.29% 12065
vmax 12029
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h11
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 12868
0.20% 12836
0 12811
0.20% 12786
vmax 12754
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h27
vmax 12868
0.20% 12836
0 12811
0.20% 12786
vmax 12754
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h27
Michael 

quand je vois un +1% je sais que la tendance acheteuse est puissante donc méfiance (94% de croisement nq)
les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 12208
0.29% 12173
0 12138
0.29% 12101
vmax 12067
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h18
les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 12208
0.29% 12173
0 12138
0.29% 12101
vmax 12067
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h18
les niveaux de travail dax pour le train
vmax 12943
0.20% 12911
0 12886
0.20% 12862
vmax 12829
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h05
vmax 12943
0.20% 12911
0 12886
0.20% 12862
vmax 12829
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h05
fini journée je fini avec 1.5% pour ma journée, je suis monté à 5.1% mais suite à un déboire comme vous pouvez l'analyser sur le graphe
je me suis rendu compte d'un truc intéressant quand le nq chute le laisser faire jusque une nouvelle Bougie 30min dans votre sens et plus un nombre 50,
important le 50 car il est souvent plus réactif que les 100
c'est dans ses moments la que l'on sait qui on est, je suis telement fier d'etre ce que je suis aujourd'hui
les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 12378
0.29% 12347
0 12322
0.29% 12297
vmax 12266
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h16
je me suis rendu compte d'un truc intéressant quand le nq chute le laisser faire jusque une nouvelle Bougie 30min dans votre sens et plus un nombre 50,
important le 50 car il est souvent plus réactif que les 100
c'est dans ses moments la que l'on sait qui on est, je suis telement fier d'etre ce que je suis aujourd'hui
les niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 12378
0.29% 12347
0 12322
0.29% 12297
vmax 12266
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.29% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h16
merveilleuse citation Michael 

les niveaux de travail dax pour le train
vmax 13108
0.20% 13079
0 13052
0.20% 13027
vmax 12993
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h26
vmax 13108
0.20% 13079
0 13052
0.20% 13027
vmax 12993
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 12h et sortie à 13h)
0.20% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 12h et la sortie à 13h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 12h
actuellement 80% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement (7-20) 12h26
Salut Michael,
je ne capte rien du tout à tes niveaux ... etc...
tout ce que je sais ... c'est que j'ai vu un message l autre jour où tu disais météo nasdaq 12400 ... à ce moment là on devait être à 12050 ...
tu es devin ?
merci pour tes encouragement sur mon journal
je ne capte rien du tout à tes niveaux ... etc...
tout ce que je sais ... c'est que j'ai vu un message l autre jour où tu disais météo nasdaq 12400 ... à ce moment là on devait être à 12050 ...
tu es devin ?
merci pour tes encouragement sur mon journal

franck
non, c'est des analyses
non, c'est des analyses

Hello michael,
Petit retour sur la séance de cette après-midi
Je voulais avoir ton avis par rapport au petit train, personnellement j'ai acheté aux alentours de 12550 nq à 17h56.
Je me suis pris un méchant retour comme tu as surement plus le constater, à 18h le prix à chuter rapidement.
J'ai vu une 2ème opportunité à 18h09 12537 pareil le prix a chuté (prévoir un stop loss de 50?).
Ma question c'est : qu'est-ce qui t'a poussé à acheter à 12523 environ, et pas avant comme moi.
Merci pour ta réponse
Petit retour sur la séance de cette après-midi

Je voulais avoir ton avis par rapport au petit train, personnellement j'ai acheté aux alentours de 12550 nq à 17h56.
Je me suis pris un méchant retour comme tu as surement plus le constater, à 18h le prix à chuter rapidement.
J'ai vu une 2ème opportunité à 18h09 12537 pareil le prix a chuté (prévoir un stop loss de 50?).
Ma question c'est : qu'est-ce qui t'a poussé à acheter à 12523 environ, et pas avant comme moi.
Merci pour ta réponse
es niveaux de travail (nq) pour le train
vmax 12622
0.3% 12586
0 12549
0.3% 12511
vmax 12477
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.3% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h37
vmax 12622
0.3% 12586
0 12549
0.3% 12511
vmax 12477
v max étant la moyenne max de volatilité du cours en points(calcul sur l'entrée à 18h et sortie à 19h)
0.3% sortie prévue pour moyenne mobile 7 (différence en % de l'entrée à 18h et la sortie à 19h)
0 niveau d'entrée de la mm7 à 18h
actuellement 81% de chance que nq face pareil à 18h-19h(au niveau croisement mm7-mm20)
croisement ce matin
croisement à 18h37
Merci à toi
j'aimerais aussi comprendre l'intérêt du "0" "0.3%", tu estime qu'a 18h nous sommes au point "0" et qu'il va corriger de 0.3 en positif ou négatif, ensuite à l'approche de cette correction (si positif tu vend, si négatif tu achètes)?
Je suis peut être à l'ouest corrige moi si je me trompe.
Merci encore
j'aimerais aussi comprendre l'intérêt du "0" "0.3%", tu estime qu'a 18h nous sommes au point "0" et qu'il va corriger de 0.3 en positif ou négatif, ensuite à l'approche de cette correction (si positif tu vend, si négatif tu achètes)?
Je suis peut être à l'ouest corrige moi si je me trompe.
Merci encore
maggic tu as tout compris
oui c'est important le 0.3 car c'est la moyenne de sortie du cours à 19h
oui c'est important le 0.3 car c'est la moyenne de sortie du cours à 19h
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