Ma technique est de l'observation de la technique qui correspond a une statistique gagnante et je m'adapte au marché comme l'eau qui coule sur le rocher.
Résultat du mois de janvier 32.95% merci à tous
Bonjour, ça fait environs 1,57% et non 33 % !
Salutation.
Salutation.
bravo michaelcharlier gain régulier
Bravo Mikael
Bravo, résultats excellents ! Pas une journée rouge
Bonjour Michael, tes résultats sont au top...Félicitations
AlecP le 24 janvier j'ai été à -3% et si tu regardes le fil d'actualité du 24/1 grâce à Benoist qui a donné un signal d'achat je me suis dit zut je le tente 3% en 50 points et j'ai fini ainsi à zéro
Bonjour Michael et félicitations pour cette performance remarquable.
Disons que là, on dépasse le remarquable.
Selon la formule des intérêts composés, si tu ne touches pas à ton capital et que tu gardes ce rythme, un capital de 10000 € en début d'année te rend un capital de 304972 € en fin d'année !
Selon la formule des intérêts composés, si tu ne touches pas à ton capital et que tu gardes ce rythme, un capital de 10000 € en début d'année te rend un capital de 304972 € en fin d'année !
Bravo pour les gains réguliers!
Quel est ton style de trading?
Quel est ton style de trading?
Cissou mon style est principalement du scalping(10,20,30,40pts), je garde rarement un trade plus 1h, je suis le mouvement j'apprécie tous particulièrement l'indicateur "supertrend" en 1min que j'associe avec le 5min et le 15min plus un regard sur le 1h pour ne pas être trop a cote de la plaque surtout si c'est un range. Les points pivots et les prix 1000;250;500;750, qui marche bien sur le nq comme résistance ou support. Et je lis beaucoup, vous et d'autre clubs qui foisonnent d'idée et qui me font ressentir le cours car je m'inspire de tout comme une boussole interne. Si le cours est une émotion humaine, la ressentir paye.
Bien joué Michael! T'es sur Futures?
Un exemple d'entrée sur un graphique ?
Je te souhaite tous les mois comme celui-ci donc
Un exemple d'entrée sur un graphique ?
Je te souhaite tous les mois comme celui-ci donc
Ok si tu as des exemples, cela peut nous inspirer je pense.
Merci pour la reponse
Merci pour la reponse
Bravo, que ça dure ainsi. Petits gains qui fond beaucoup mis les un derrière les autres avec les intérêts composés.
J'admire ta régularité
J'admire ta régularité
Avec des gains souvent supérieurs à 1% et parfois supérieurs à 5, on est loin des petits gains.
Ça nécessite un fort levier et ça tient rarement.
Ça nécessite un fort levier et ça tient rarement.
Tjee à partir de combien tu considères que c'est un fort levier ?
Avec un levier 5 -max que je m'autorise- je les fait avec 15 points jours mes 0,5% jour.
Ce qui est bien plus que ce que me proposes ma banque en placement
Avec un levier 5 -max que je m'autorise- je les fait avec 15 points jours mes 0,5% jour.
Ce qui est bien plus que ce que me proposes ma banque en placement
Pour répondre à vos questions, c'est simple suivez le fil de scalping et presque tous mes graphes y sont sur les jours travails donc simple aller voir.