ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
Répondre • Page 1 sur 1

Journal de EliottTrader90

par EliottTrader90 » 09 déc. 2020 14:31

Bonjour à toutes la communauté !

Ceci fait un moment que je lis tous les jours le forum, que je suis la file d’attente Trading jour par jour, du coup j’ai décidé d’ouvrir mon journal de trading.
Alors je ne l’ouvre pas à n’importe quel moment.. je l’ouvre au moment où j’ai fait une erreur sur mon compte cfd à risque limité à risque limité réel.

Je débute le moi de Novembre avec mon tout nouveau compte fraîchement ouvert sur un broker régulé amf. Je fait mon premier virement de 300€, je commence pas avec un gros capital déjà de base.
Le Lundi arrive j’ouvre ma première position par erreur en me trompant de de touche sur mon clavier (j’avais encore l’habitude de mon ancienne plateforme de trading) bon pas grave je clôture ça vite rien de grave.

Je trade tout le moi de Novembre à mes heures à laquelle je suis libre (Je suis salarié en temps plein dans une boucherie-derme), tout se passe bien je gère de mieux en mieux ma méthode parfait.

Arriver le 27 novembre je sors le bilan du mois, très bon j’en suis même très surpris je réalise un Gains net de 336€ de mémoire. Je fait 100% de mon capital, c’est quand même fou normalement ça n’arrive pas.

La très heureux de mon moi de Trading je passe un super week-end. La arrive le lundi 30 Novembre je pars au boulot assez tôt le matin je fait une longue journée (débit des préparations de Noël je travaille principalement dans la volaille), je rentre le soir plutôt fatigué. Mais je décide quand même de me mettre devant mes écrans meme si je sais que je suis fatigué ! Voilà l’erreur fin là première erreur qui vas faire suivre les autres ! :?