Je me décide à ouvrir mon journal
 dans le but de progresser dans mon trading. Étant salarié avec des horaires de bureau, je trade quand je peux. J'ai ouvert un compte ig prorealtime il y a 2 ans quand j'ai voulu me mettre au scalping. 3000 euros au départ sont vite transformés en 2000 euros. Depuis un an je stagne à ce niveau. Plus de perte c'est déjà un gros progrès. Mais à chaque bonne période de gain suit un ou 2 trades où je reviens à zéro. J'aimerais vraiment progresser là dessus.
 dans le but de progresser dans mon trading. Étant salarié avec des horaires de bureau, je trade quand je peux. J'ai ouvert un compte ig prorealtime il y a 2 ans quand j'ai voulu me mettre au scalping. 3000 euros au départ sont vite transformés en 2000 euros. Depuis un an je stagne à ce niveau. Plus de perte c'est déjà un gros progrès. Mais à chaque bonne période de gain suit un ou 2 trades où je reviens à zéro. J'aimerais vraiment progresser là dessus.Je regarde le Dax le matin et le Dow l'après midi. Je me concentre sur un actif à la fois. Je rentre sur les niveaux importants (points pivots, chiffres ronds, zone de demande) et sur les figures de Chandeliers Japonais en 1 minute. Je m'inspire principalement des lectures du livre de Benoist, le journal de Moustache et le journal de X. Merci à eux pour leur partage.
Au boulot maintenant !

de respecter les règles suivantes:
  de respecter les règles suivantes: