ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Trading mammon

par GOLDS » 30 sept. 2014 10:19

mammon a écrit :@z0om : merci !

@Samuel410 : Hello ! j'ai vu ton journal récemment, pour un débutant tu as l'air de bien démarrer ! bravo ! :)

@GOLDS : sauf que je ne les ai pas fait puisque je tradais sur l'UT5 depuis le milieu de la semaine :)

@Greg31600 : T'as raison, je pense que je vais mettre mon indicateur sur la place publique, il ne donne plus rien d'intéressant !! :D
Ouais franchement laisse tomber mammon, tout ça ça vaut rien !! :mrgreen: :mrgreen: bon ok je sors ! :joker:

par mammon » 02 oct. 2014 23:19

Hello à tous,

Une journée impressionnante aujourd'hui (Merci Mario!!) et intéressante au niveau de l'élasticité... je poste le graphique parce que l'on me l'a demandé plusieurs fois par mail, donc voici le graphique en UT1 du DAX pour la journée du 02 Octobre 2014...

A noter : un faux pas principal au moment du début de Super Mario.. - 25 pts sur ce trade environ.. et ensuite quelques points en moins sur certains trades mais je ne vais pas me plaindre hein :D

Journée Jackpot : 320 pts / lot (encore merci Super Mario!)

PS : j'ai divisé la journée en 3 graphiques car vu la volatilité c'était illisible sur un seul ou même deux graphes...
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Greg31600 » 02 oct. 2014 23:29

:bravo:

par thebounce » 03 oct. 2014 02:05

bravo pour ton boulot!

J"ai une question par rapport à tes ut, comment tu les travailles des fois tu poste UT1 des fois 5, tes signaux dépendes des ut? est ce que tu peux rentrer en UT1 et Sortir sur UT5?

par mammon » 03 oct. 2014 12:03

Hello thebounce,

La méthode de calcul reste la même suivant les ut's, mais bien évidemment les signaux ne sont pas au même emplacement..

Quant au fait de rentrer en UT1 et sortir en UT5, c'est bien entendu possible si j'ai également un signal de sortie sur l'UT1.. mais forcément les ranges de valeurs entre l'ut1 et l'ut5 ne sont pas du tout les mêmes, donc attention..

par thebounce » 04 oct. 2014 20:21

Merci
=)

par mammon » 12 oct. 2014 23:02

Retour sur la journée de Vendredi 10 Octobre qui fut impressionnante en nombre de signaux et au final en total de points.. étant donné que la volatilité est très forte depuis quelques jours, les écarts entre les signaux sont parfois tout aussi important..

total : Environ 350 pts / lot..

DAX - UT1mn - 10 Octobre 2014 :
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Anonyme01 » 13 oct. 2014 07:44

Je reste toujours très impressionné par le nombre de points que tu arrives à tirer d'une journée !

par mammon » 13 oct. 2014 11:13

Le nombre de points est énorme en ce moment parce que les mouvements sont énormes... c'est un peu l'avantage de cette stratégie basée sur l'élasticité.. on profite des gros mouvements quand il y en a :)

par GOLDS » 13 oct. 2014 13:05

C'est fou mammon mais j'ai beau regarder les graphes je n'arrive pas à y trouver une logique visuelle.
Tout au plus il me semble juste que pour prendre position ta Bougie 1 min doit au minimum toucher le + bas ou le + haut selon que l'on est short ou long de la precedente et cloturer plus bas ou plus haut que la moitié de son propre range mais peut etre que je me trompe... :roll: :roll: mais pour les niveaux j'y comprend rien. Parfois tu as un micro range que tu vas trader x fois et parfois tu as un range enorme que tu ne vas pas trader :shock: