ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Trading mammon

par mammon » 05 sept. 2016 18:13

Hello Cantillon,

Tant mieux si ça peut te faire avancer le Schimilimilimiliblik ! ;)

Concernant l'évolution en UT1mn, dernier signaux d'achat hier 18H16 puis 19H42.. puis rien... puis signal de vente à 16H45 aujourd'hui.. ouais.... un peu perturbé également le MAMMON ! mais bon, pas de pertes, une quinzaine de points de gains.. peut mieux faire... allez ça ira mieux demain, il se sent seul sans ses Ricains ! Je vais le coucher tôt ce soir pour qu'il soit en forme demain ;)

Bonne soirée !

par cantillon » 05 sept. 2016 18:29

OK merci... "marrant" ça (si je puis dire) :roll:

Il a donc besoin d'être biberonné à la volatilité ton Mammon sinon il n'a pas beaucoup d'appétit :D

Je pensais qu'il aurait quand même sorti un petit signal de vente vers 9h06, un signal d'achat vers 9h56 et un autre signal de vente vers 10h40.

Ca sera intéressant de voir ce qu'il donne demain dans des conditions de volatilité plus normales qu'aujourd'hui où c'était très mou.

:merci:

par mammon » 05 sept. 2016 23:52

Argh... à force de coder, bidouiller.. et bien on oublie d'enlever certains réglages de test qui n'ont rien à faire là.. en fait j'étais étonné tout de même de ne pas avoir eu d'autres signaux que ceux que j'ai donné dans mon précédent message.. même si ce n'était pas du tout catastrophique puisque gagnant... mais bon...alors j'ai ouvert le code et je me suis aperçu que j'avais laissé une GROSSE boulette hier soir en voulant changer un réglage... et bah comme quoi ça change tout !! :(

voici donc les résultats de MAMMON depuis la où on en était resté hier, et en graphique cette fois-ci pour me faire pardonner ! ;)

total : 110 points depuis hier en fin d'après-midi.

PS : j'ai indiqué tous les signaux valides, mais dans mon optique (pour le moment), seuls les signaux "premiers" sont pris en compte. Si on additionne tous les signaux, cela fait beaucoup plus de points.

Voilà, l'honneur de mon cher MAMMON est rétabli et je m'excuse auprès de lui d'avoir pu penser qu'il faisait la faignasse les jours fériés ! :)
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par cantillon » 06 sept. 2016 08:40

Moi aussi, je me disais bien :mrgreen:

Bravo, c'est de la belle ouvrage. +110 pts entre avant-hier fin d'après-midi et hier après-midi, c'est assez fort parce que ça ne bougeait pas beaucoup sans les ricains. Je pense qu'il y en a beaucoup qui auraient bien aimé faire ça :bravo:

Quant tu dis "seuls les signaux premiers sont pris en compte", tu entends par-là, par exemple, que normalement tu n'aurais pas pris le 2nd signal d'achat de 13h26 ? C'est comme ça qu'il faut le comprendre ?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner aujourd'hui ! Tu nous tiens au courant ?

Merci pour le partage en tout cas, toujours aussi intéressant tout ça.

par mammon » 06 sept. 2016 09:33

Hello,

Quand je parle de "signaux premiers", j'entends par là uniquement pour un achat le 1er signal qui se présentera suite à un signal de vente, et éventuellement les autres signaux d'achat qui se présenteront à un niveau inférieur au 1er signal si on continue à tendre l'élastique... mais par exemple, je n'aurais pas du prendre les signaux d'achat de 9H50 le 04 Septembre et vers 9H le 05 Septembre... car ces signaux s'apparentent plus à du pyramidage et je n'en suis pas encore là avec MAMMON :)

par cantillon » 06 sept. 2016 09:41

OK, merci M'sieur :mercichinois:

par mammon » 06 sept. 2016 22:13

Hello,

Dernier signal hier : achat à 20H38

Les signaux du jour sur le DAX en UT1mn :
Vente : 14H17 - 15H05 - 15H36 - 21H49
Achat : 20H08 - 21H20

total : environ 110 points.

Bon.. un peu la flemme de faire les copies d'écran, si c'est utile à quelqu'un (?) je m'y collerai, sinon .. bah rien de plus, pas de nouveaux changements sur MAMMON aujourd'hui.. ;)

par cantillon » 06 sept. 2016 22:25

Ben moi ça m'intéresse d'avoir le graph pour voir les courbes et la forme qu'elles ont :mrgreen:

Ça m'inspire !

Si tu peux, c'est sympa :mercichinois:

En tout cas bravo pour tes 110 pts du jour. Il a de la ressource le p'tit Mammon :lol:

par mammon » 06 sept. 2016 22:31

Bon ok.. bouge pas :arrow:

;)

par cantillon » 06 sept. 2016 22:36

:top: