la date anniversaire de renouvèlement du compte ( réinitialisation ) approchant, je vais prendre tous les risques...Si raté, je recommence 2 ou 3 jours après sans payer de réinitialisation supplémentaire..perdu pour perdu
avec 1 lot 300$ c'est 15 points (!)...je peux coller 5 lots ( 100$ le point) ( re!!!)
Cela dit....ayant retiré tous mes fond propres des différents courtiers, je trouve ce passage dans ces " firmes-propres" tres formateur: je paye 40 balles par mois et j'essaye de d'apprendre à trader correctement ...bon 40 balles c'est pas rien...c'est vrai.
Le piège est de cramer des comptes...et d'en reprendre encore et encore
si un jour je suis bien rentable..pourquoi pas continuer avec ces "firmes" mais en en choisissant une qui, soit réellement "live" au bout du process. avec accès au vrai marché des futures, et un partage cohérent des bénéfs ( pas bidon comme 90%/10%)....genre 60%--40% ( business-plan cohérent avec les traders rentables)
Car avec TaupeSteup le live est bidon...c'est écrit bien clairement dans les CGV.../ therm of use ( au moins ils sont "honnêtes" de ce coté là)