ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

La bonne santé par les plantes

par Ouledsayah » 23 Mai 2016 21:36

Bonsoir, connaissez-vous la Maca?
Je l'ai testée pour vous. Il s'agit d'un tubercule vendu sous forme de poudre à consommer tous les matins, par cure de 3 semaines à entrecouper d'une semaine sans, dans un verre de jus de fruit. Avec du jus de banane, c'est très bon!
C'est une plante adaptogène et donc qui rééquilibre dans l'organisme ce qui n'est pas équilibré, Elle donne beaucoup d'énergie, permet un sommeil plus réparateur, favorise la concentration et la quiétude et n'a aucun effet secondaire.
Une rapide recherche sur internet vous permettra d'obtenir plus d'informations à son sujet et à en commander si vous le souhaitez.
J'invite tous ceux qui ne la connaissent pas à l'essayer, elle n'a que des points positifs.

Re: La bonne santé par les plantes

par chad » 23 Mai 2016 22:26

oui ça fait partie des trucs qu'il faut que j'essaye ! :top: :top: ;)
c'est vraiment bien ? quel effet sur toi en particulier ?

http://mr-ginseng.com/maca/

par Ouledsayah » 24 Mai 2016 22:10

Ca me donne beaucoup d'énergie, positive en l'occurrence. Ca m'aide à garder le tête froide, je suis plus posé, donc me permet de prendre du recul et de prendre les bonnes décisions. Je dors mieux et me sent beaucoup plus reposé le matin. Je n'ai plus besoin de boire de café, boisson qui m'était nécessaire pour sortir de l'état un peu flasque du réveil le matin. Attention! Ca réveille toutes les énergies et en particulier l'énergie sexuelle...

par chad » 24 Mai 2016 22:24

LOL oui c'est ce que j'ai lu !
bon faudra test !!!

par Air one » 25 Mai 2016 08:09

Salut

Ma cure d'artichaut & radis noir se termine

Je voulais embrayé sur une cure de ginseng
Descriptif :
Aider à renforcer la vitalité et à améliorer les performances physiques et intellectuelles.
Utile en cas de fatigue, de stress ou de surmenage, le ginseng contient des ginsénosides qui exercent une action tonique et dynamisante sur l'ensemble de l'organisme.
Il aide à améliorer les performances physiques et intellectuelles (mémoire et concentration) mais aussi la résistance à la fatigue.

http://www.beaute-test.com/ginseng__laboratoires_vitarmonyl.php

Mais pourquoi pas faire une cure de Maca
Tu as pris le maca "bio" ?
Les prix sont du simple au triple :D

Ps : :merci: pour le maca

par Ouledsayah » 25 Mai 2016 14:15

Oui, je pense qu'il faut préférer le Maca bio. Ici en Pologne, les 100g de Maca bio coutent environ 60zl soit environ 15€. A raison de 1 a 2g par jour, j'en ai pour 40 à 50 jours par boite.

par Air one » 25 Mai 2016 14:35

Ok c'est noté pour le bio :D

par Air one » 27 Mai 2016 05:15

Bonjour

Début de ma cure (20j)
Maca
Gingembre
Ginseng de Sibérie

Rdv dans 20j pour un 1er bilan :D

par SURFEUR » 27 Mai 2016 10:12

Biznessssss tout ca le BIO,
Je croit plus à la génétique et l'hérédité , mon grand père faisait la croix de fer aux anneaux a 85ans, et est mort A 103 ans dans son sommeil, en mangeant de tout , mais raisonnablement et même' en fumant une cigarette de temps,en temps,
Regardez vos anciens et vous verrez votre avenir ......

par Scoualpinge » 27 Mai 2016 10:24

Précisément, Surfeur, ton grand-père mangeait de tout; ça ne s'appelait pas bio parce que les terres étaient saines et riches... elles étaient cultivées de manière adequate (comme Sheila, elle a des couattes- Coluche) alors qu'aujourd'hui elles sont mortes si on n'apporte pas de nitrates et qu'on ne traite pas avec des produits plus dangereux que la vermine.
Tes enfants, ils n'auront d'autres issues que de manger industriel et aseptisé avec toutes les "qualités" induites par ce type de développement.

Articles en relation
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par trader-incognito » 07 Oct 2015 00:31 (621 Réponses)
Gestion de sa santé
par AlgoFlex » 27 Avr 2017 20:45 (20 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé