Attention semaine trés trés chargée en annonces
Salut Louis, ca fait plaisir
Idée de lecture du Dax en ut J, avec mes idées de support en tête : 20490 en target potentielle

Idée de lecture du Dax en ut J, avec mes idées de support en tête : 20490 en target potentielle

Petite lecture du Dow.
Target atteinte avec un respect des niveaux quasiment au point près : supports, fibos... mouvement esthétiquement parfait.
Si, si : parfois le trading c'est beau
Avec les positions en cours (ut H2)
Le Dow a fini la semaine exactement sur les 38,2 fibos LT (pointillé épais rouge sur le screen)...à suivre.
Target atteinte avec un respect des niveaux quasiment au point près : supports, fibos... mouvement esthétiquement parfait.
Si, si : parfois le trading c'est beau

Avec les positions en cours (ut H2)

Spoiler:
Bonjour Louis 
bonjour Wu Wei
belle semaine à vous deux

bonjour Wu Wei

belle semaine à vous deux

Bonjou Christelle , Hello Wu Wei , pas mieux
le rounding top du DOW est beau
ma précédente vente 22.703 a été stoppée be
j'ai repris une nouvelle 23.204 , toujours dans le même sens pour un retour a l'équilibre , cette semaine avec toutes les annonces économiques est importante +la gépolitique

ma précédente vente 22.703 a été stoppée be
j'ai repris une nouvelle 23.204 , toujours dans le même sens pour un retour a l'équilibre , cette semaine avec toutes les annonces économiques est importante +la gépolitique

merci Louis pour les explications
bonne après-midi à toi Louis

Je viens de sortir mon premier lot SWing a 23.320 + de 800 ^points
ma cible 2 sera 21.750
je redis il faut revenir a l'équilibre
ma cible 2 sera 21.750

je redis il faut revenir a l'équilibre

pour le coffre je reprends du Tesla a 268; mon pru avec cet achat est donc de 170 juste pour info
j'ai été stoppé sur mo, entrée swing Dax
Il semble bien que les milliards annoncés par l'UE donnent des ailes aux indices Europe
Bonne journée
Il semble bien que les milliards annoncés par l'UE donnent des ailes aux indices Europe

Bonne journée

Hola idem repris hier sur le Dax !
Il fatigue un peu … repris vers les 23300 cfd à risque limité
Be je coupe le pc … car sinon tu deviens un peu fou
Je ne connais pas bien le Dax mais c’est clair que les marchés ont bien changé
Perso je vais arrêter le swing et m’obliger à ne faire que du day trade .. je vais juste m’autoriser un swing ou 2 à l’année … je perds trop de temps et d’énergie
Bon week end
Il fatigue un peu … repris vers les 23300 cfd à risque limité
Be je coupe le pc … car sinon tu deviens un peu fou

Je ne connais pas bien le Dax mais c’est clair que les marchés ont bien changé
Perso je vais arrêter le swing et m’obliger à ne faire que du day trade .. je vais juste m’autoriser un swing ou 2 à l’année … je perds trop de temps et d’énergie
Bon week end
A chaque législature américaine son trading.
Le swing fonctionnait plutôt bien sous l'air de Biden qui n'a pas vraiment suscité de secousses (les indicateurs économiques et les décisions de la FED menaient la danse avec un étalement dans le temps de réaction qui permettait d'assez bien anticiper le mouvement des indices sur plusieurs jours).
Trump crée une volatilité à l'image de l'instabilité de ses discours. Cela additionné aux réactions des autres Etats ou puissances économiques mènent à des rebonds ou des chutes atteignant facilement 1 à 2% par jour (parfois successivement et dans des sens contraires d'un jour à l'autre). La relative "stabilité" ou cohérence sur une période de plusieurs jours que demande le swing devient difficile à obtenir dans de telles conditions. Par ailleurs, vu le niveau des indices, de telles variations en pourcentage entraînent des variations absolues de plusieurs centaines de points qui peuvent vite correspondre à un stop loss ou à une sortie BE.
Benoist avait bien sensibilisé à la chose. Le scalping y est bien adapté (le scalping "long" sur plusieurs minutes ou une dizaine de minutes fonctionne encore également).
Le swing fonctionnait plutôt bien sous l'air de Biden qui n'a pas vraiment suscité de secousses (les indicateurs économiques et les décisions de la FED menaient la danse avec un étalement dans le temps de réaction qui permettait d'assez bien anticiper le mouvement des indices sur plusieurs jours).
Trump crée une volatilité à l'image de l'instabilité de ses discours. Cela additionné aux réactions des autres Etats ou puissances économiques mènent à des rebonds ou des chutes atteignant facilement 1 à 2% par jour (parfois successivement et dans des sens contraires d'un jour à l'autre). La relative "stabilité" ou cohérence sur une période de plusieurs jours que demande le swing devient difficile à obtenir dans de telles conditions. Par ailleurs, vu le niveau des indices, de telles variations en pourcentage entraînent des variations absolues de plusieurs centaines de points qui peuvent vite correspondre à un stop loss ou à une sortie BE.
Benoist avait bien sensibilisé à la chose. Le scalping y est bien adapté (le scalping "long" sur plusieurs minutes ou une dizaine de minutes fonctionne encore également).
Oui Samu avec l'ére Trump , on a déja une expérience on sait que tenir des swings c'est trés risqué donc on s'adapte 

Enfin ca bouge Louis ! enfin
Perso j'ai des swings Dax vers 23250 cfd à risque limité... et je prends des scalps a l'achat sur le dow et nq sur des niveaux extremes rapide !
exemple Dow a l'open je ne reste pas longtemps ! genre S3M
J'espere que tout le monde va bien ; bises

Perso j'ai des swings Dax vers 23250 cfd à risque limité... et je prends des scalps a l'achat sur le dow et nq sur des niveaux extremes rapide !
exemple Dow a l'open je ne reste pas longtemps ! genre S3M
J'espere que tout le monde va bien ; bises
bonsoir Louis 
bonsoir Xavier

bonsoir Xavier

Hello Christine , bravo Xavier

bonjour Louis 

Hello Christelle grosse bise !
Bise à toutes et tous
Bise à toutes et tous
Hello Xavier ! 
gros bisous