ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Merci pour l'ambiance sur Andlil dans cette semaine de Krach

par Benoist Rousseau » 20 Mar 2020 20:10

On râle souvent en modération car on voit des cas sociaux qui passent, des gens sans éducation, des arnaqueurs, des pervers, des obsédés sexuels, des fous au sens vraiment clinique, des gens agressifs car ils ne savent pas poster, des gens méprisants, des égos inimaginables, des drogués, des alcooliques, des gens qui viennent pour agresser X ou Y, des jaloux etc.

Bref sur le forum en modération, on voit le pire de l'humain et parfois on n'en peut plus.

On avait très peur pour cette semaine car la violence verbale et l'agressivité augmente proportionnellement à la volatilité. Donc en plein Krach on s’attendait au pire sur le forum.

Et cette semaine a été normale, pas d'excès, pas de mots déplacés, pas de médisance, méchanceté etc.

Mais une bonne ambiance, du soutien pour ceux qui étaient en difficulté, de la bienveillance et de la générosité, ce qui fait de nous des êtres humains accomplis.

Donc merci pour cette maturité jamais vu sur le forum :bravo: alors qu'à l'extérieur d'Andlil c'est les plus bas instincts qui s'expriment.

On va continuer en modération à faire d'Andlil ce lieu à part entre Gentlemen, protégé des comportements humains dégradants et lâches favorisés par le manque d'éducation et l'anonymat. Le grand défouloir est à l'extérieur, sur Andlil c'est un havre où vous pouvez venir et on continuera à vous protéger de la faune.

On a relevé notre niveau d'exigences en modération il y a quelques mois, on bannit beaucoup plus vite car on a compris (enfin j'ai enfin compris après des années) qu'un adulte qui ne sait pas se tenir sur un forum, on n'a pas le temps de lui apprendre la civilité et qu'il ne créera que des problèmes et tensions et franchement on ne le regrette pas. On préfère avoir moins de membres, mais des gens de qualité.

Donc ce soir, merci beaucoup, Andlil est un lieu à part grâce à vous et vous m'avez donné de l'énergie positive toute cette semaine. J'ai reçu beaucoup de vous, à mon tour de donner. à partir de la semaine prochaine, retour du GMT pour les membres.

Et merci à Eversa et Miju qui m'ont soutenu toute cette semaine malgré leurs propres soucis.

La bise vous êtes formidables :top:

Re: Merci pour l'ambiance sur Andlil dans cette semaine de K

par Laniakea » 20 Mar 2020 20:14

Merci à toi pour avoir crée un endroit comme ça, aux modérateurs de le tenir en ordre et aux participants en l'alimentant par leurs savoirs et les expériences :merci:

par charlytoh » 20 Mar 2020 20:16

:mercichinois: Merci à tout ce qui contribue, du bonheur et de la bienveillance

par raphfournier81 » 20 Mar 2020 20:20

Merci à toi Benoîst! Merci aussi aux modérateurs qui font très certainement du super boulot.
Et merci à tous les membres pour leurs contributions.

par Max G » 20 Mar 2020 20:22

Merci à vous les modérateurs de faire de ce forum un "bunker" protégé de l'imbécillité de certains êtres (je dirais même créature)! :lol:
:mercichinois:

par oyater » 20 Mar 2020 20:25

Puisque je n'ai pas été viré, j'estime qu'une petite part (toute petite) de ces remerciements m'est destinée...si ce n'est le cas, je prends quand meme...
je lis presque tous les messages,
je suis bien sur Andlil, bravo Benoist et les moderateurs...et les autres aussi, qui participent plus que moi...
je pense que je vais pas trader a ouvrir une file sur un genre de scalping que je suis, depuis 2 ou 3 jours, en train de tester!
mais il est vrai qu'il faut que la volatilité se calme un peu pour que je confirme...
merci à tous et bon week end

par Jayson » 20 Mar 2020 20:30

ya pas de soucis, on progresse tous ensemble et c'est super bien bon courage a vous, moi je travail mes cartes

par Romain04 » 20 Mar 2020 20:38

Un réel plaisir de parcourir les fils sans voir n'y insulte, violence ou agressivité. Rares sont les endroits sur internet où il fait aussi bon vivre :D
Bravo pour votre travail de modération !

par HellionReign » 20 Mar 2020 20:40

:D Magnifique Message :mercichinois:
:merci: A Benoist, Miju, Eversa, Et A Toute La Communauté. :P :mercichinois:

En Cette Période Difficile, On Reste Tous Soudés, :top:
Et Ça C'Est Génial. ;) :mercichinois:

Bonne Soirée à Tous Et à Toutes :mercichinois:

par gorhyk » 20 Mar 2020 20:46

Merci à tout le staff pour garder un forum de qualité, la lecture des files le soir c'est mon petit moment à moi. Merci d'avoir réussi à mettre en place ce havre de paix :top:

Articles en relation
Merci pour la bonne ambiance et la qualité des échanges
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 Nov 2019 18:57 (53 Réponses)
Livraison de posters ANDLIL pour le Andlil World Tour
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 Mai 2015 22:17 (20 Réponses)
Un petit rappel pour tous, merci de le lire
par Bella Swan » 04 Nov 2015 19:24 (11 Réponses)
Merci - Merci Benoist Rousseau
par bush12 » 02 Avr 2020 18:02 (7 Réponses)
évolutions pour Andlil
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 23 Aoû 2019 08:18 (52 Réponses)
Andlil déjà un an pour moi !
par Xavier.S » 22 Déc 2019 22:24 (12 Réponses)
Gros changements pour Andlil
par Benoist Rousseau » 10 Fév 2015 12:19 (43 Réponses)
Série Andlil, une idée pour un nom ?
par Gacanga » 29 Aoû 2017 20:25 (37 Réponses)
Thème sombre pour Andlil.com
Fichier(s) joint(s) par Blia » 05 Mar 2018 03:14 (22 Réponses)
Confirmation pour la Newsletter Andlil à valider
par cuitaslesbananas » 18 Mai 2018 14:20 (9 Réponses)

ProRealTime