Bref sur le forum en modération, on voit le pire de l'humain et parfois on n'en peut plus.
On avait très peur pour cette semaine car la violence verbale et l'agressivité augmente proportionnellement à la volatilité. Donc en plein Krach on s’attendait au pire sur le forum.
Et cette semaine a été normale, pas d'excès, pas de mots déplacés, pas de médisance, méchanceté etc.
Mais une bonne ambiance, du soutien pour ceux qui étaient en difficulté, de la bienveillance et de la générosité, ce qui fait de nous des êtres humains accomplis.
Donc merci pour cette maturité jamais vu sur le forum alors qu'à l'extérieur d'Andlil c'est les plus bas instincts qui s'expriment.
On va continuer en modération à faire d'Andlil ce lieu à part entre Gentlemen, protégé des comportements humains dégradants et lâches favorisés par le manque d'éducation et l'anonymat. Le grand défouloir est à l'extérieur, sur Andlil c'est un havre où vous pouvez venir et on continuera à vous protéger de la faune.
On a relevé notre niveau d'exigences en modération il y a quelques mois, on bannit beaucoup plus vite car on a compris (enfin j'ai enfin compris après des années) qu'un adulte qui ne sait pas se tenir sur un forum, on n'a pas le temps de lui apprendre la civilité et qu'il ne créera que des problèmes et tensions et franchement on ne le regrette pas. On préfère avoir moins de membres, mais des gens de qualité.
Donc ce soir, merci beaucoup, Andlil est un lieu à part grâce à vous et vous m'avez donné de l'énergie positive toute cette semaine. J'ai reçu beaucoup de vous, à mon tour de donner. à partir de la semaine prochaine, retour du GMT pour les membres.
Et merci à Amarantine et Miju qui m'ont soutenu toute cette semaine malgré leurs propres soucis.
La bise vous êtes formidables