ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: Merite, justification et trading automatique

par chad » 18 Fév 2017 23:48

Et les politiciens qui touche 10 000e pour jouer à candy crush à l'assemblée on en parle

:lol: :lol: :top:

par Twanaar » 05 Juil 2017 22:12

Je vais repondre de façon expeditive:

- Le rapport à l'argent de la société Française est une grosse bêtise, nous vivont tous dans une fiction qu'on nous inculque des le plus jeune age et qui vise à faire de nous de bons moutons, en gros une forme moderne de servitude...

- Si mon robot gagne en moyenne x quantité de fric par jour, et bien vu que j'ai juste passé deux ans à programmer mon systéme à temps pleins (et même plus vu que j'y passe largement plus de 14h/jours week-end comprit) sans gagner une tune, j'estime que ce sera un juste retour par rapport à mes efforts passé et au risque prit (temps passé sans rien gagner).

par Euraed » 06 Juil 2017 01:04

La plupart des sociétés ont trouvé une réponse globale, absolument nécessaire, à ces questions qui ne concernent pas simplement les traders, mais l'ensemble des composantes d'une société, dans toute leur hétérogénéité, cela s'appelle l'impôt !
L'impôt, notamment en France, a peut être en première apparence pour vocation de financer des routes, hôpitaux, payer l'éducation de nos enfants etc, il a surtout au travers de mécanismes complexes une fonction fondamentale de redistributivité.

Ainsi les traders français auront la "chance" de moins culpabiliser que tous les autres européens car ceux qui gagnent beaucoup payent simplement deux ou n fois plus que partout ailleurs.

Ensuite et au delà de la question du gain initial d'une belle somme d'argent, la question est de savoir quel en sera l'usage ?
Thésauriser sur un compte bancaire, consommer et faire tourner l'économie, l'investir sur de nouveaux projets, œuvrer pour le bien commun ?

Ainsi après les interrogations légitimes sur les origines se pose le questionnement de la destination.
Quo vadis ?

Articles en relation
Trading Automatique : 20% par an
par Benoist » 27 Jan 2015 11:08 (0 Réponses)
trading automatique pour les nuls
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 Fév 2016 14:34 (67 Réponses)
Le trading automatique peux t-il être rentable ?
Fichier(s) joint(s) par TripleFail » 15 Fév 2017 12:41 (88 Réponses)
TakaBB : Expérimentation de trading automatique en réel
Fichier(s) joint(s) par BillyRayValentine » 13 Avr 2017 20:23 (910 Réponses)
Logiciel pour du trading automatique muti-timeframe ?
Fichier(s) joint(s) par bobbyO » 04 Sep 2015 18:33 (16 Réponses)
Social Trading
par Benoist » 12 Sep 2017 23:00 (1 Réponses)
Suivi de mon algorithme de trading cac 40
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 22 Nov 2015 21:43 (93 Réponses)
Suivi de mon algorithme de trading Dax 30
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 01 Mai 2016 12:03 (25 Réponses)
Suivi de mon algo de trading sur le Dax
Fichier(s) joint(s) par Gavrinis » 19 Mai 2016 18:30 (12 Réponses)
Critères de qualité d'un système de trading
par bobbyO » 15 Sep 2015 14:53 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé